Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes.
Constance , 9 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse : la sculpture, sentir la matière, prendre la vie, que la matière soit autonome, être le canalyseur de forces qui me dépassent.
Constance , 19 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire mon amoureux, et d'être dans ses bras, de me sentir protégée.
Constance , 19 ans, Paris (France)Les randonnées, courir, la plongée, le badminton et …le ski… La musique (sax), le jardinage, le bricolage,, les sorties…
Constance , 53 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la chance que j'ai eu de voyager dans le monde entier toute petite alors que mes copines non. J'y ai vu des pays magnifiques et des peuples chaleureux.
Constance , 19 ans, Paris (France)Après m'être un peu disputée avec mon ami... encore énervée, je vais dans la chambre, et ô surprise, sur le rebord de la fenêtre, 2 oiseaux amoureux en train de se câliner ! Un joli petit clin d'oeil qui m'a immédiatement redonné le sourire.
Constance , 27 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?... Une histoire amoureuse avec un homme très gentil, et qui par la suite a disparu dans la nature. On s’aimait, j’étais très heureuse de faire ma vie avec lui, mais il a disparu et je ne l’ai plus revu il y a de cela 15 années.
Constance , 35 ans, Bangui (République Centrafricaine)Ce qui m'a rendue la plus heureuse et émue : C'est quand j'ai eu une bague par mon amoureux à la Saint Valentin 2001.
Constance , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous ces beau petits francais qui se sont qualifiés pour le troisième tour de Roland Garros !!!
Constance , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller le matin, une minute avant que mon réveil ne sonne et profiter de ces 60 secondes de bonheur... !
Constance , 16 ans, Paris (France)Le tout premier rayon de soleil après des mois de grisaille, lorsqu'il perce dans un coin de fenêtre et me fait plisser les yeux, c'est mon petit bonheur annuel.
Constance , 20 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les émotions de l'art, du spectacle, de la danse et aussi de la cuisine….vivre et découvrir, c'est ce que je préfère.
Constance , 46 ans, Paris (France)témoigne