D'avoir pris le temps d'arranger des anémones dans plusieurs vases et de composer à chaque fois un tableau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le bonheur, c'est de courir dans les prés en fleurs et de se sentir comme une abeille enivrée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse de prendre mon temps aujourd'hui pour noter toutes ces merveilleux moments de la vie qui me rendent si heureuse.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir assisté à la migration des crapauds dans un étang pour pondre. Nous en avons vu une centaine, sur les routes, dans l'étang. Avec nos lampes de poche, dans la nuit, je n'avais jamais vu autant de crapauds dans ma vie. Ils étaient si beaux qu'ils n'ont pas besoin de se transformer en princes charmants !!
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J’ai débarrassé une pile de journaux, magazines... qui encombrait ma chambre et je me sens beaucoup plus légère.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir vu un parterre de perce-neiges qui illuminait le sol, comme par enchantement.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'étais heureuse de bon matin d'entendre mon fils et ses copains de 11 ans, se raconter des histoires, rire ensemble. Leur complicité relationnelle évoluante et changeante me comble.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De pouvoir payer une dame du Paraguay, vivant ici avec sa famille, pour nettoyer la maison une fois par semaine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les chants, les rires, la musique, les danses, la chaleur humaine reçus lorsque j'étais petite résonnent encore en moi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir beaucoup de pouvoir de décision dans ma vie actuelle.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De passer mon temps à savourer ce moment où je ne fais rien que d'être dans le tram me ramenant chez moi le soir.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être incluse et consciente de jouer mon rôle dans une évolution de conscience collective.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai aimé le collage rose de la femme aux pieds suspendus sur un sol gris raffiné, partagé ce matin.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une complicité "artistique" avec mon fils.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'être la témoin d'histoires de vie très touchantes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'être invitée à manger chez des amis et d'amener une bonne tarte pour le dessert.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)La pluie pendant quelques jours après des semaines de beau temps me calme et me nourrit profondément.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir quitté la maison de mes parents.
Daniela , 32 ans, Ancône (Italie)D'avoir rencontré une femme qui désire faire la même profession que moi et, m'entendant parler, je n'avais que des choses positives à lui dire par rapport à mon travail.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un magnifique pic, dont la gorge était rouge vif, ce matin en ouvrant ma fenêtre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de faire de temps en temps des dessins sur le visage de mon fils avec mon doigt pour qu'il s'endorme.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir bien avancé dans des tâches administratives que je reporte souvent et de me sentir plus légère et soulagée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de connaître et de donner du temps de bénévolat dans un terrain d'aventures, où les enfants peuvent vivre de nombreuses expériences créatives et dans la nature.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de connaître pas mal de pays.
Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir lu le journal, le soleil dans le dos.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu une grand-mère qui m'a beaucoup aimé et beaucoup apporté.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir rencontré un jeune homme qui parle une dizaine de langues, qui est heureux, plein de projets et très drôle.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir serré dans mes bras, crié et dansé avec ma voisine, qui vient d'obtenir un poste très élevé hiérarchiquement, très bien payé, très intéressant, à la hauteur de ses compétences. Je suis allée lui acheter des fleurs perroquets, originales et colorées qui vont durer longtemps.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les couleurs et les paysages de montagnes de mon enfance m'ont comblé l'âme.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De découvrir de superbes maisons de rêve, en longeant une rivière de mon quartier.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir de la reconnaissance pour le café et les gens qui travaillent où je mange souvent à midi, offrant des délicieuses tartes, des soupes savoureuses faites avec amour dans un cadre charmant.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir beaucoup de projets à réaliser et de l'énergie pour le faire.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'admire en général le courage, la persévérance, les efforts que chaque être humain fait chaque jour.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Parfois, avec ma fille, nous inventons des chansons et les chantons ensemble : un vrai délice !
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de ce coeur en tissu bariolé, offert par une amie que j'ai accroché dans la pièce principale, bien visible.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse et toujours émue de voir, sentir toute cette volonté de bien faire que presque tous les êtres humains déploient.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse lorsque je fais voler des cerf-volants avec mes enfants, des instants de magie suspendus au bout d'un fil.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse que mes parents soient en bonne santé, mon père passionné de théâtre, et ma mère de marche en montagne et de ski, deux beaux modèles de 76 ans.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma belle-soeur viendra bientôt chez nous pour se remettre sur pieds.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert un "foyer" pour enfants qui était magnifique, une belle architecture avec des grands arbres tout autour et beaucoup d'espace pour jouer dedans et dehors.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir vu un magnifique héron gris cendré, avancer tranquillement, le long de la rivière près de ma maison.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir pique-niqué dans le jardin d'un ami, entourée d'enfants qui jouaient, se balançaient, assise couverte de fleurs printanières: tulipes rouges, jacinthes, jonquilles jaunes, primevères roses... un régal pour tous les sens !
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'entendre les rires de mon filleul et de mon fils, dormant dans une tente dans la forêt, traversant la nuit.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir vu des barrages de castors pas très loin de chez moi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir joué avec mon fils aujourd'hui à lancer une balle spéciale dans un terrain immense.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'aime des projets, comme celui des abeilles urbaines, des cueillettes citadines, des projets de groupe de ville-campagne.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J'ai fait des muffins au chocolat avec ma fille, qui en a distribué quelques-uns, encore chauds dans le voisinage. Partage de douceurs...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai terminé un livre passionnant dans un endroit merveilleux au soleil, avec un cheval blanc qui broutait derrière moi : un moment d'enchantement et de pur bonheur.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J’aime lire les autres témoignages des gens qui écrivent régulièrement leurs moments de bonheur. Je me sens faire partie d’un monde où les gens sont attentifs aux détails de leur vie qui les inspirent.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu les vidéos de Timo Marchant, 13 ans, que j'ai vu au théâtre dans la pièce de Peter Pan l'autre soir.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir un mari américain qui cuisine comme un dieu. Sa confiture aux abricots à l'amaretto me transporte d'extase, de bon matin !!!
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'écrire ces mots sur mon macbook blanc, "ma petite secrétaire adorée".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu une très bonne "educazione" !
Daniela , 32 ans, Ancône (Italie)De voir ma fille heureuse et enthousiaste de participer à un week-end musical.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'aime entendre les rires des membres de ma famille, faisant les fous en se chatouillant.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ayant oublié d’aller à un anniversaire et après avoir été triste à en pleurer, j’ai réussi à être honnête, téléphoner à la personne et donner les raisons de mon oubli. Celle-ci m’a comprise et j’ai senti une profonde paix d’avoir pu communiquer tel que je l’ai fait.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à une amie un restaurant où la nourriture est délicieuse, le cadre charmant et les gens très sympathiques.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir cuisiné un bon repas pour ma fille et une de ses amies et de l'avoir dégusté, tout en papotant, sur une terrasse au soleil.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir grimpé le Vuache, une montagne couverte d'orchidées sauvages, d'anémones, de fleurs bleues, blanches, jaunes... avec une bande d'enfants et d'adultes, en bonne compagnie.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'être connectée avec des personnes qui ouvrent des horizons.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De découvrir une nouvelle boutique très colorée et créative Desigual, une entreprise espagnole florissante.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de sentir l'odeur des primevères embaumer notre espace.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais partager des vidéos de Timo Marchant, 13 ans, avec mon fils et son copain et qu'on va faire des petits films.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai été heureuse de partager dans une salle de projection de film sur la naissance, le témoignage de mes deux naissances exceptionnellement sublimes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
D'entendre des enfants jouer "Casse-Noisettes" de Tchaïkovski dans une église.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être revenue chez moi ce soir, et de voir une belle table dressée, bougies et couverts, et un délicieux repas qui m'attendait.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J'aime manger avec ma collègue de travail, un temps court où nous parlons de tout et de rien, où nous sautons du coq à l'âne, où nous rions et faisons des plans sur la comète.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir cette phrase de Jung circuler et faire son effet : "Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J’ai regardé des mandalas dessinés sur plusieurs années d’une personne, que j’avais initiée à cette pratique. C’est comme un mât auquel elle s’est accrochée dans les mouvements houleux de sa vie.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de pouvoir être connectée à mes émotions, de pouvoir le partager et aider les autres à le faire.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse car j'ai fait la position sur la tête sans aide, ni mur pour la première fois. Je me souviens l'avoir mis en but, le temps a passé et je peux le faire... à quand le grand-écart ???
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de revoir des fleurs sur les arbres, en bouquets blancs, si fugaces, si tendres...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce week-end, j'ai été heureuse de bricoler avec des amis dans la forêt derrière chez nous. Plein de matériel était à notre disposition et nous étions une quinzaine de tous âges à créer sans limites, spontanément et sans attendre de résultat, juste pour le plaisir. Les résultats étaient superbes, libres et uniques, reflets de nos multiples personnalités...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'entendre ma fille jouer de la flûte et chanter.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
témoigne