Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, les fleurs et surtout la gentillesse des autres. C'est quelque chose d'encore un peu trop rare mais qui me touche énormément.
Danielle , 64 ans, Lunel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand le merveilleux se révèle dans ma vie. Les coïncidences, les signes, les rêves qui deviennent réalité avec l’impression que c’est la vie qui organise tout, les rêves lucides.
Danielle , 33 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j'ai couché avec ma meilleure amie le jour de mon anniversaire !
Danielle , 20 ans, Yaoundé (Cameroun)Avoir un mari compréhensif qui m'accepte comme je suis. Pouvoir m'exprimer à travers de sites internet avec ma poésie. Lire des livres de développement personnel et essayer d'appliquer leurs conseils. La solitude, mes amis, la photo, la nature, la musique...
Danielle , 59 ans, Roche-sur-Yon (France)Qu'est-ce qui a pu me rendre heureuse, dans le passé ? En automne dernier, je suis allée voir mon jeune fils qui habite le Cambodge (et avec qui les liens sont très forts) pour la naissance de son petit. L'accouchement ayant eu lieu en Thaïlande (vous voyez comme ma vie est simple !), j'ai attendu avec ma belle-fille qui est Japonaise, l'heureux événement à l'hôpital Barumgrad de Bangkok. Akiko m'a dit : "Aidez-moi à être une mère pour mes enfants comme vous l'avez été pour les vôtres, votre fils a tant de déférence pour vous !". Nous avons pleuré ensemble de joie ! Au retour, je me suis arrétée au Laos pour retrouver un cousin, que je considérais comme mon frère lorsque j'étais petite... Je ne l'avais pas vu depuis 45 ans ! Encore un autre bonheur !
Danielle , 60 ans, Molieres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un petit-fils récemment.
Danielle , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureuse chaque année de retrouver le printemps plus beau à chaque fois.
Danielle , 52 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de retourner chez mes parents chaque fois que j'en ai l'occasion, et de passer la nuit dans la même chambre que celle qui m'a vue grandir depuis mes 3 ans. Et que mes parents soient encore dans cette maison.
Danielle , 22 ans, Paris (France)
La rencontre de mon futur mari, elle a changé ma vie, il a mis du bonheur et plein d'amour dans ma vie.
Danielle , 42 ans, Paris (France)Le net me rend heureuse, j’y ai rencontré l’homme de ma vie et je vis une belle histoire d’amour !
Danielle , 51 ans, Givet (France)Ce qui me rend heureuse, de pouvoir accomplir mon travail auprès des personnes en fin de vie et d'être à l'écoute des autres.
Danielle , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)Ma devise est : "change le regard que tu poses sur les choses et les gens, et ceux que tu regardes changeront d'eux-mêmes", le bonheur est dans le pré !
Danielle , 49 ans, Hettange-Grande (France)Je suis heureuse, de donner chaque jour de l'amour à un entourage qui me le rend bien, heureuse chaque année de retrouver le printemps plus beau à chaque fois
Danielle , 52 ans, Bruxelles (Belgique)Le bonheur, je le cueille tous les matins, et je me couche avec tous les soirs, en plus je suis contagieuse, alors autour de moi : que des heureux.
Danielle , 56 ans, Marseille (France)
Au jour d’aujourd’hui, vu le chaos de ma vie, mon grand bonheur, Solène et Lucas, mes enfants !
Danielle , 39 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage, ma fille et le soleil qui brille.
Danielle , 52 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’arrive à communiquer vraiment avec un autre être humain.
Danielle , 51 ans, Paris (France)Tous ces gens qui prennent le temps de me souhaiter un joyeux anniversaire alors qu'ils ne me connaissent même pas me rendent heureuse !
Danielle , 49 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Quand il dort. Quand il ronfle. Quand il rit. Quand il dit n'importe quoi. Quand il est de mauvaise foi. Quand il a tort. Quand il a raison. Quand il parle dans son sommeil. Quand il pose son regard sur moi. Quand il me fait l'amour. Quand il m'appelle. Quand il me dit qu'il m'aime. Quand il me serre dans ses bras. Quand il m'appelle petit coeur. Quand il chante. Quand il prend ma main. Quand il est là. Quand il revient. Quand il respire. Il me rend ivre d'amour à chaque instant et ça c'est le bonheur.
Danielle , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont toutes ces choses si belles et si simples : un rire, un sourire, le soleil sur mon visage.
Danielle , 20 ans, Taverny (France)Ce qui me rend heureuse, la douceur d'une voix qui me fait frissonner.
Danielle , 20 ans, Taverny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir confiance en moi et d'être entourée par des gens aimables et attentionnés...
Danielle , 19 ans, Bafoussam (Cameroun)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un joli message d'anniversaire, qui a mis plein de joie dans ma vie en ce jour !
Danielle , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, la senteur d'un parfum me rappelant mon enfance.
Danielle , 20 ans, Taverny (France)Un arc-en-ciel, les feux d'artifice, le bonheur dans les yeux des enfants et prendre mon chien dans mes bras.
Danielle , 62 ans, Pepinster (Belgique)Il dit que je suis la femme de sa vie. Cela tombe bien, j'ai très envie de passer la mienne avec lui. Quel bonheur.
Danielle , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, à part le jour de mon mariage, c'est la naissance de mes deux enfants.
Danielle , 50 ans, Hem (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me battre et de me sentir exister dans la lutte.
Danielle , 60 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants a été le plus beau jour de ma vie.
Danielle , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie et en bonne santé et que les gens que j'aime soient eux aussi en bonne santé.
Danielle , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce jour, c'est l'arrivée des grandes vacances, l'approche de ma retraite ! Une liberté qui se profile ! E viva la liberta !
Danielle , 57 ans, Martigues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma situation professionnelle.
Danielle , 47 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le départ d’Yvan qui m’a permis de renaître.
Danielle , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, de me réveiller tous les matins en bonne santé et de savoir que je vais voir mes enfants et petits enfants !
Danielle , 56 ans, Marseille (France)Profiter de ce que dame Nature met à ma disposition... le soleil, le chant des oiseaux, une marche sur la rivière gelée... moment de silence avec moi et sourire aux gens que je croise.
Danielle , 53 ans, Québec (Canada)Ce qui m' a rendue très heureuse, c'est mon fils de 11 ans, il a changé ma vie pour de l'amour infini et des joies immenses.
Danielle , 37 ans, Alma (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c’est de communiquer avec les autres et d’arriver à créer, à être concrète, à partager mes passions avec quelqu’un que j’aime.
Danielle , 44 ans, Vaison-la-Romaine (France)
J'espère que beaucoup de lectrices belges auront trouvé cette information sur Flair Belgique et partageront leurs moments de bonheur avec nos amis français !
Danielle , 57 ans, Pepinster (Belgique)témoigne