Ce qui me rend heureuse, ce sont les arts.
Dominique , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux, de les voir sourire et en bonne santé.
Dominique , 48 ans, Bergues (France)Apercevoir les pies dans les arbres qui entourent l'immeuble et les écouter jacasser.
Dominique , 27 ans, Rouen (France)Réponse bateau pour mère, ce qui m'a rendue la plus heureuse à ce jour : mettre au monde un enfant mais au quotidien, la tendresse d'un compagnon.
Dominique , 39 ans, Paris (France)De découvrir que j'étais encore capable de m'émerveiller devant le défi d'un regard de crabe avant qu'il ne s'enfonce dans le sable et de la couleur de la Lande bretonne un soir de septembre. Que j'étais encore capable d'aimer. Encore capable d'écrire, encore capable de faire des projets alors que tout paraît d'éffondrer. Aimer un homme, mais aussi les facéties d'un poney, le regard suppliant d'un chien, une brise sous la chaleur, un silence qui dit je t'aime…
Dominique , 49 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon petit chien fait des danses pour m'accueillir.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)
La chatte qui fait ses bébés sur mon canapé pendant que je la caresse...
Dominique , 42 ans, Dijon (France)
Est-ce que le bonheur dépend uniquement de l'amour qu'un homme aurait pour moi ? Non, et heureusement ! Sinon je serais sacrément malheureuse. Et aujourd'hui je me sens bien. Il y a du soleil et je vais déjeuner avec une amie alors c'est une bonne journée qui commence.
Dominique , 27 ans, Rouen (France)Pour moi, le vrai bonheur, c'est de me savoir aimée par Dieu et d'essayer de l'aimer avec un coeur pur d'enfant... De savoir qu'il met sur ma route des gens rayonnants témoins de sa bonté et de son amour au moment où parfois je m'y attends le moins... Qu'Il m'ait offert une famille, signe de Son Amour pour moi. Mais le bonheur sera éternel lorsque j'espère, je serai tout près de Lui, tout contre son coeur, dans Ses bras éternellement.
Dominique , 42 ans, Sin-le-Noble (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les retrouvailles avec mes anciens amis.
Dominique , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)C'est de boire un chocolat chaud après une sortie nature dans le froid et la pluie...
Dominique , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse... Un petit message tous les matins à 5 heures 30 d'une personne qui m'est chère et qui prend le temps avant d'aller bosser de me souhaiter bonne journée. Super sympa et agréable, le matin au réveil, de constater que quelqu’un pense à toi... Ce qui me rend heureuse aussi, c'est l'Amitié, celle qui dure malgré les années et la distance surtout. Revoir des amis après 11 ans, c'est magnifique, ça m'est arrivée l'année dernière !
Dominique , 33 ans, Etampes (France)De revoir les photos de l'exposition de 2012 sur le site Happython.com car j'y étais...
Dominique , 55 ans, Lancon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis partie vivre en Provence, quand j'ai publié mon premier livre, quand j'ai entendu La Callas chanter Norma pour la première fois, quand j'ai échangé un premier baiser et toutes les premières fois où j'ai ressenti une montée d'endorphines.
Dominique , 58 ans, Mouries (France)Le bonheur, c'est de mettre un visage sur sa maman, 48 ans après votre naissance parce que quand elle vous a mise au monde elle avait trop de problèmes pour vous garder !
Dominique , 51 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir ma fille de 2 ans en bonne santé...
Dominique , 32 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le « bonjour » du matin de mon mari. C’est le bon « appétit » du midi que l’on partage en famille. C’est le « merci » du patron lors de l’assemblée générale. C’est le « bonsoir » de mes enfants au téléphone. Tous ces petits « mots » -ments de la vie d’une journée.
Dominique , 52 ans, Lancon (France)La naissance de ma fille (banal, non ?) et une cuillerée de crème au chocolat !
Dominique , 38 ans, Creteil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie… Je suis tombée au plus bas aussi bien émotionnellement, moralement, physiquement que financièrement. En voyant mes enfants, j'ai remonté tout doucement la pente et à partir de là j'ai décidé de quitter le Nord pour vivre en Moselle afin de leur offrir une vie meilleure.
Dominique , 33 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter le vent dans le mat des bateaux.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, tout et rien, les choses simples de la vie quand je les partage avec quelqu'un.
Dominique , 42 ans, Paris (France)Je suis heureuse, car malgré tout, j'ai bien vécu et je n'ai aucun regret.
Dominique , 27 ans, Paris (France)Mon bonheur, ce qui me rend heureuse... la vérité....faire l’Amour... l'Amour avec un grand A, l'Amour en 3 parties, sans en négliger aucune, ses préliminaires, l'acte en lui même et les après... et quelle vitalité après, quelle joie de vivre, quelle force !!! c'est le meilleur reméde contre tous les maux !!!
Dominique , 43 ans, Charleville-Mezieres (France)
Ce qui me rend heureuse, d'être mariée depuis 25 ans et d'avoir l'impression que c'était hier!
Dominique , 43 ans, Niort (France)La naissance de ma première petite-fille et le mariage de ma fille ainée le 25 mai 2002 !
Dominique , 46 ans, Eragny (France)
Je suis heureuse quand quelque chose de positif se pointe à l'horizon, quelle qu'en soit la nature.
Dominique , 38 ans, Manage (Belgique)
Mes enfants me dire que j’étais une maman merveilleuse et une personne belle de l intérieur. J’ai été très émue.
Dominique , 50 ans, Paris (France)
Mon bonheur, c'est quand mon amoureux me regarde avec des yeux coquins qui sourient !
Dominique , 23 ans, Alfortville (France)Généralement, il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, un sourire dans la rue, un bisou de ma fille, que des trucs tout simples…
Dominique , 42 ans, Fonbeauzard (France)Je suis heureux quand les cours que je prépare collent bien avec le sujet traité et les capacités des élèves.
Dominique , 30 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier coup de pied de mon bébé dans mon ventre.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est que je suis un artiste, je suis content quand j'écoute ma musique et je suis fier d'avoir une femme qui m'a donné des enfants.
Dominique , 42 ans, Domont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, hum… la douceur du regard que quelqu'un que j'aimais beaucoup.
Dominique , 43 ans, Braye (France)Merci de la visite privée guidée des anciennes chapelles du village !
Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)
Penser à des ami(e)s, voir un rouge-gorge manger des graines sur ma fenêtre, sentir le vent sur ma peau, un bon vent frais et fort, faire un bon massage de détente à une personne tendue, les bras de mon homme quand ils me serre contre lui, la joie de mes enfants, le soleil, la chaleur... Au fond,le bonheur est simple mais parfois c'est difficile de s'en persuader...
Dominique , 46 ans, Premeaux-Prissey (France)
Merci d'avoir les bonnes informations et les bonnes aides quand j'en ai besoin.
Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon rendez-vous rapide chez l'osthéo aujourd’hui, car j'ai le dos coincé. (Eclat de rire).
Dominique , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureux, un samedi matin le premier jour du printemps : ben oui, le printemps, c'est le beau temps qui arrive, les oiseaux chantent etc...
Dominique , 34 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et de voir tous ceux que j’aime heureux.
Dominique , 51 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'odeur du buis au mois d'avril quand j'étais enfant.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)Me balader sur la digue de St Malo au moment des grandes marées d'équinoxe, recevoir ces embruns en pleine figure, risquer à tout instant de me retrouver complètement trempée me remplit de bonheur.
Dominique , 46 ans, Chevilly-Larue (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma petite fille et que la famille soit en bonne santé.
Dominique , 48 ans, Jeumont (France)
témoigne