Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sourire d'un enfant.

Eglantine , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Passer la nuit sur une plage dans le sud-ouest, autour d'un feu avec ceux que j'aime, avoir l'impression de rêver, se blottir contre ses bras, et laisser glisser les heures en chantant

Eglantine , 19 ans, Paris (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse... Dur dur, de répondre, vu que je vois la vie en rose (ha ha ha). A part ça, j'aime les réveils à la campagne, lorsqu'on entend les oiseaux chanter, marcher pieds nus dans l'herbe, j'aime voir ma famille et mes amis, les grandes retrouvailles, les discussions, d’être bientôt tata, j'aime faire la cuisine, faire plaisirs aux autres, regarder un bon film. La vie me rend heureuse, ainsi que les rencontres.

Eglantine , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)

La joie, la liberté, le lien avec la nature, la poésie, la musique, la créativité. Le ciel étoilé, les levers et couchers de soleil, en montagne, en forêt, dans les déserts…

Eglantine , 43 ans, Souvigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec lui et de recommencer.

Eglantine , 19 ans, Paris (France)

Le jour où un pote à la guitare a joué la chanson préférée de ma copine qui a pu l'accompagner.

Eglantine , 42 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, son regard posé sur moi...

Eglantine , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse, c'était ce matin, de la part de mon collègue, il m'a dit que j'étais belle avec mes boucles d'oreilles, mes cheveux un brin coiffés. C'est vrai que je m'étais laissée aller ces derniers temps, et qu'en ce moment j'ai besoin de me sentir belle.

Eglantine , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Je
témoigne