Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon bac commercial !
Elisabeth , 27 ans, Villeurbanne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ? Le discours serait bien trop long et ma foi, j'aime le silence.
Elisabeth , 41 ans, Auch (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire trois fois de suite space montain, c'est possible un jour de semaine pluvieux de novembre.
Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)Le matin quand je pars travailler et que je vois un ciel magnifique, très beau…
Elisabeth , 55 ans, Chatillon-sur-Chalaronne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner envie à mes élèves, le goût d'apprendre et de s'épanouir à travers l'informatique.
Elisabeth , 41 ans, Sceaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie à deux, la compréhension mutuelle, le pardon et la tolérance au sein du couple.
Elisabeth , 34 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Après des années à s'en être passé : Se balader en moto avec mon mari, le soleil qui me chauffe le dos...
Elisabeth , 26 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un moment de partage en famille et/ou avec des amis.
Elisabeth , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'air le soir après une journée très chaude. Il y a comme une odeur d'été indescriptible qui me fait replonger tout droit en vacance.
Elisabeth , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)En ce jour si particulier, ce qui me rend heureuse, c’est un échange sympa avec un inconnu à l'autre bout de la France, qui me souhaite un Happy Birthday !
Elisabeth , 41 ans, Auch (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens heureux, parce qu'être heureux tout seul ça ne sert à rien, il faut être heureux à plusieurs, essayer de communiquer un maximum d'Amour, d'écoute, d'attention, de petits riens qui font beaucoup et de rendre les gens heureux.
Elisabeth , 40 ans, Jouy-le-Moutier (France)Qu'est ce qui me rend heureuse, actuellement difficile à dire. Ces derniers temps j'étais surtout affairée à lutter et balayer 'le malheur', la tristesse et la peur. Mais aujourd'hui, je reçois des tas de messages sympas, venant de toutes parts et de personnes inconnues qui les envoient juste pour faire plaisir. Incroyable ! Mais c'est vrai! L'amitié et la sympathie existent.... Quel bonheur !!! La solitude ne vaincra pas !!!
Elisabeth , 38 ans, Nancy (France)Le sourire d'un enfant. Un coucher de soleil, les câlins de mon homme.
Elisabeth , 42 ans, Clerieux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré une personne géniale et de revivre !
Elisabeth , 36 ans, Paris (France)C'est la vie, c'est si bon, si simple de se coucher le soir et de pouvoir se regarder le matin devant la glace, toujours la même, prête à affronter sa journée et se dire, quel bonheur ce matin, il y a du soleil, tiens si je mettais ça ?, et partir au travail en chantant. Moi je suis très heureuse, de monter dans ma voiture pour me rendre au travail, je ne fais jamais la tête.
ELisabeth , 35 ans, Algrange (France)Le jour où, avec mon mari, nous nous sommes dit oui en présence de nos proches dont certains, que je ne pensais pas revoir.
Elisabeth , 26 ans, Montpellier (France)Le projet qui me rend heureuse, c'est de prévoir chaque année un beau voyage lointain.
Elisabeth , 53 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est atteindre le mont St Cyr en partant du parc des Bruyères en 40 minutes, et découvrir du sommet ce panorama magnifique sur Marseille et les îles.
Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse, et ils me rendent heureux, tout simplement !
Elisabeth , 41 ans, Amiens (France)D’être mère ! Et tous les petits bonheurs qu’apportent les enfants...
Elisabeth , 47 ans, Cavaillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est descendre du bus dans les embouteillages et à pied, doubler toute une file de voitures, et rattraper le bus qui est parti 1/4 d'heure plus tôt.
Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)Du bon vin, du bon fromage, du bon pain…. Et un fond de musique….
Elisabeth , 50 ans, Toulouse (France)J'ai du bonheur, lorsque j'utilise le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait : un vélo ! Même quand je monte une côte, j'ai l'impression de voler ! C'était il y a 38 ans, mon bonheur est toujours intact !
Elisabeth , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est un message qu’on m’a écrit qui m'a fait très plaisir !
Elisabeth , 28 ans, Accra (Ghana)Moi, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, leur joie de vivre, le plaisir qui brille dans leurs yeux quand je leur annonce que je ne travaillerai pas un jour et que je serai avec eux.
Elisabeth , 32 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tous les jours en bonne santé...
Elisabeth , 34 ans, Coubert (France)Bon ! Thierry, tu veux que je te raconte une histoire qui vérifierait que le merveilleux existe dans la vie !!! Plus précisément, dans ma vie ! Ha, oui. Hé bien ! Voyons laquelle je vais choisir ? Tu comprends, il y en a plein... Ha ! Voilà, j'en tiens une !! J'avais très envie (depuis longtemps) d'une maison. Mais attention, pas n'importe quelle maison !!! La mienne. Je remarque mon regard interrogateur ! Je te la décris parce que c'est important. Il fallait qu'elle soit à la campagne et puis aussi qu'elle ait un jardin et aussi qu'elle soit en hauteur, pour la vision, c'est important. Pour moi, la vision, c'était comme si c'était son regard (à la maison). Et puis à l'intérieur, il fallait une cheminée, c'est beau, un feu de cheminée. Et aussi plein d'espace, des chambres pour mes enfants, moi et mes amis et une cuisine bien aménagée pratique et un garage aussi pour les travaux de bricolage, enfin, tout ça et j'en passe. Alors une fois que l'image était bien claire, bien définie, bien présente, tout naturellement, quand je me promenais dans les villages des environs, je me disais : Ha ! Celle-là, elle est pas mal, mais le jardin est trop petit, Ha ! Celle-là, elle a un grand jardin mais peu de soleil ! Enfin, ces trucs qu'on se dit quand on cherche sa maison. Et au fur et à mesure, la maison (dans ma tête) prenait du relief, elle me parlait, je sentais l'odeur de son jardin et je me plaisais à stimuler ce que je ressentais, c'était bon... !!! Et cela pendant, oh oui, longtemps. Cette histoire (celle de la maison) faisait partie de moi. Puis, un jour, je pensais à un monsieur que j'avais croisé brièvement il y a six mois qui m'avait dit que peut-être, il louerait, vendrait sa maison, mais il n'était pas très sûr, le genre de personne un peu hésitante... Donc, ce jour-là, j'ai senti qu'il fallait que je l'appelle et il m'a dit oui !!! Ma maison est toujours disponible, vous la voulez, elle est à vous quand vous le désirerez ! Donc je suis allée la voir en sa compagnie et là ! Et là, je vous le donne en mille, elle était là, trônant sur la colline avec un parc ! Une vue superbe, elle m'attendait ! Je l'ai ou elle m'a adoptée !! Depuis cette histoire qui n'est pas dûe au hasard, je vous le certifie !!! Je me sens bien, heureuse, dans ma maison ! Moralité, mettez de l'attention positive, de l'amour, du soleil, tout ce qui est à votre portée pour créer votre réalité !
Elisabeth , 42 ans, Saint-Gervais (France)Facile comme question : mon fils ! Il m'a rendue et me rend toujours heureuse ! Bien sûr, parfois il m'agace car il ne fait pas ce que je lui demande, mais c'est mon plus grand bonheur !!!
Elisabeth , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est cet extrait d’un texte de Charlie Chaplin : « Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et cela s’appelle la plénitude ».
Elisabeth , 44 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir acheté une maison, d'y faire des travaux, d'avancer dans la vie, et d'avoir fondé une famille à l'âge de 14 ans.
Elisabeth , 35 ans, Cousolre (France)Ce qui me rend heureux , c'est l'argent ! Il ne fait pas le bonheur, mais il rend heureux !
Elisabeth , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à ce colloque, de partager des valeurs communes.
Elisabeth , 55 ans, Trelaze (France)Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c’est que le ciel ait été d'un très beau bleu sur Paris 18, que j'ai pu profiter de ma terrasse avec un bon bouquin, que le vin blanc et le diner dehors furent très bons et que mes amis les plus chers m'ont tous fait un petit clin d'œil ! Epicurienne je suis donc !
Elisabeth , 46 ans, Paris (France)Parfois, je me réveille alors qu'il fait nuit noire et je pense que dans le fournil de mon boulanger, la pâte lève, celle du pain que je vais manger aujourd'hui. Je me rendors rassurée.
Elisabeth , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, la liberté, le vent qui souffle sur le visage, le bruit de la mer, le regard heureux d'une personne quand tu lui fais un cadeau, le soleil qui se lève le matin, un baiser...
Elisabeth , 31 ans, Drancy (France)A ce jour, mes souvenirs les plus forts sont... le dernier bisou de ma petite nièce, les dernières nouvelles de ma chienne (à qui j'ai dû trouver une nouvelle maîtresse), la quiétude et la douceur des récentes nuits d'Août.
Elisabeth , 37 ans, Rosny-sous-Bois (France)Je suis heureuse parce que je vis de mon travail, de mes efforts.
Elisabeth , 32 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, évidemment c'est sentir l'odeur de l'herbe coupée.
Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)La musique est une composante essentielle de ma vie quotidienne. Pas une journée sans en écouter et découvrir. FIP est mon amie ! Évidemment concerts indispensables. Ciné aussi ! L'art !
Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)Le bonheur est fait de plein de petites choses qui s’apparentent le plus souvent à l’amour, que ce soit celui qu’on porte à ses enfants, un animal et bien sûr un homme.
Elisabeth , 45 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec Gérard et notre premier baiser. Voilà, c'est tout bête mais pour moi cela a été un vrai bonheur !
Elisabeth , 46 ans, Boulou (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est pouvoir dormir jusqu'à midi...
Elisabeth , 16 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me mettre en mouvement, danser, écouter de la musique, faire un bon dîner avec de bons amis et voir les gens heureux autour de moi.
Elisabeth , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre d’autres gens.
Elisabeth , 41 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est après une séparation, de retrouver les miens et réaliser qu'ils me manquaient !
Elisabeth , 27 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est... bien d'autres choses encore.
Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)Partager des petits bonheurs simples, des fous rires, des galères, des regards...
Elisabeth , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : une journée au bord de la mer avec mes enfants.
Elisabeth , 45 ans, Nantes (France)C’est le jour où j’ai rencontré mon père et mes frères que je n'avais jamais vus jusqu’à l'âge de 8 ans, ça fait presque 11 ans !
Elisabeth , 19 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui m'a rendue heureuse, récemment, c'est que j'ai passé plus de trois jours à écrire dans le jardin de chez mes parents car écrire pour moi, c'est une passion, une passion thérapeutique et une passion dévorante. Et puis, il y a deux jours, j'ai pu enfin parler à mes parents car jusqu'à maintenant, je n'ose pas leur dire ce que je ressentais et ce n'est que le début...
Elisabeth , 31 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, cela a été de rendre un homme heureux (je suis veuve depuis 3 ans).
Elisabeth , 53 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants mordre la vie a pleines dents tous les jours que Dieu fait. De voir que mon mari est tous les jours prés de moi. Et que nous nous aimons comme aux premiers jours.
Elisabeth , 25 ans, Perpignan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, dans ma vie la joie de vivre avec mes enfants et petits enfants.
Elisabeth , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas me sentir seule dans ma vieillesse.
Elisabeth , 70 ans, Wasquehal (France)Le bonheur des autres. J'ai eu beaucoup de moments heureux dans ma vie, mais ce qui me rend la plus heureuse, c'est le sourire de quelqu'un ! Merci à tous les inconnus qui m'ont rendue heureuse.
Elisabeth , 55 ans, Paris (France)Les voyages. Les restaus. Les balades. Les amis et les soirées improvisées, apéros, bières et vin de la partie, rire et bonne humeur !
Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, la réussite de mon fils, quand il est heureux !
Elisabeth , 27 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'être bien dans ma tête, tout simplement !!!
Elisabeth , 44 ans, Cergy (France)La musique est une composante essentielle de ma vie quotidienne. Pas une journée sans en écouter et découvrir. FIP est mon amie ! Évidemment concerts indispensables, Ciné aussi : L'art !
Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, spontanément : ma co-location avec une copine !
Elisabeth , 25 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendue heureuse : l’homme avec qui je vis actuellement et que j’ai rencontré sur un site internet.
Elisabeth , 26 ans, Gerardmer (France)La première chose qui me rend heureuse, ce sont mes enfants (j'en ai 3). Ils m'apportent beaucoup : leur amour, leur gentillesse, leur présence, et je suis fière de leur réussite dans tous les domaines.
Elisabeth , 51 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est de communiquer avec les autres et de me rendre compte que je reçois chaque jour quelque chose lorsque je donne (je suis une éternelle curieuse de la Vie).
Elisabeth , 53 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir comprise (entre autre, cela englobe : être dans les bras d'une personne aimée/aimante, partager le même humour).
Elisabeth , 25 ans, Sussargues (France)Au bout du chemin, 50 ans de carrière, au bout du chemin, je pars vers un autre monde... le repos. J'ai partagé du bonheur, du vrai, avec les patients, je ne me dévouais que pour eux, il y aura toujours dans mon coeur la maison du bonheur qui, grâce à la mémoire et au souvenir, me feront toujours dire que j'ai été heureuse.
Elisabeth , 79 ans, Florange (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment... Mes enfants qui jouent ensemble, un livre que je ne peux pas lâcher, un repas avec des copines... Plein de choses du quotidien en fait...
Elisabeth , 46 ans, Antony (France)témoigne