Le bonheur, c'est de vivre le moment présent. Hier, c'est déjà loin derrière et demain, c'est encore le futur. Alors : carpe diem !
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est que des amis suisses de longue date, qui ont fait une tournée au Canada, se sont arrêtés à Calgary pour 3 jours et ce, juste pour me voir, alors que notre dernière rencontre remontait à plusieurs années. L'amitié est l'une des plus belles choses de la vie. Merci à vous Myriam et Jean-Phi.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)
Ce qui me rend heureuse ?... Avoir une vie insouciante...
Elvira , 45 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)Dans ce monde de fous où tout s'achète, tout se vend, tout se monnaie, le bonheur qui finalement se compose de simples choses, lui est gratuit. Alors profitez-en, faites-en une overdose. C'est une drogue qui ne vous ruinera pas, mais au contraire vous enrichira.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Récemment, c'était une soirée avec une amie bienveillante, y'a eu aussi une rencontre avec des poètes sonores, des petits moments comme ça.
Elvira , 38 ans, Lognes (France)Etre née avec une nature heureuse, qui permet aussi de traverser les tempêtes de la vie avec plus de facilité.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Dès que je danse, zouh toutes les tensions s'envolent, je deviens comme une elfe ! Je suis ici puis là, toute légère et virevoltante. Je souris à tout le monde, j'suis zen jusqu'au bout des pieds. Je suis biiiiiiiien !
Elvira , 26 ans, Paris (France)Me réveiller le week-end dans les bras de mon homme, nous blottir l'un contre l'autre et profiter enfin d'avoir du temps pour nous.
Elvira , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque de temps à autre je regarde dans le rétroviseur de la vie, je réalise que j'ai eu beaucoup de chance, même dans les moments les plus pénibles. Merci la vie !
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)
Ce qui me rend heureuse, un sourire, même venant d'un inconnu. Un sourire c'est simple, gratuit et en plus ça rend beau. Alors n'hésitez pas, souriez à tous et à toutes sans aucune distinction d'âge, de couleur, de religion ou autre. Le sourire c'est un message universel qui ne connaît ni frontières, ni langue.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est que pour mon anniversaire j'ai reçu les papiers officiels qui me permettent de vivre dans ce magnifique pays qui est le Canada.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)
témoigne