Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire un gâteau au chocolat avec ma fille, complètement raté le gâteau, on aurait dit une pagode en train de s'écrouler !!! Mais on a bien rigolé, et finalement, il n'était pas si mauvais que ça, notre gâteau !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on est attentionné et respectueux envers moi.
Evelyne , 37 ans, Chateauroux (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, les fleurs que m'a fait parvenir l'homme que j'aime, et que j'ai rencontré dans un site de rencontres.
Evelyne , 49 ans, Douai (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon compagnon et faire des voyages.
Evelyne , 59 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, le plus du plus : la naissance de mes enfants !
Evelyne , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes enfants et mes amis autour de la table pour passer un agreable moment.
Evelyne , 52 ans, Paris (France)Ce qui m a rendue heureuse, ou me rend heureuse, ce sont mes enfants.
Evelyne , 46 ans, Moissac (France)
J'aime recevoir du courrier d'amies avec qui j'étais en colonie de vacances. On s'écrit depuis quelques années et c'est toujours une joie d'avoir de leurs nouvelles.
Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)
Je suis heureuse de savoir mes enfants et mon mari en bonne santé et d'avoir de bonnes nouvelles de mes amis(es). Je suis heureuse que mes cousins soient venus nous voir pour nous offrir les voeux. Je suis heureuse parce que mes cousins se sont réconciliés pour Noël.
Evelyne , 60 ans, Rennes (France)Etre heureux, c'est différent du bonheur on peut être heureux une longue période et pourquoi pas toute la vie si l'on se sent bien, qu'on aime et est aimé, entouré... Le Bonheur, par contre, pour moi, c'est un instant, un instant précieux, merveilleux, et qui peut être provoqué par des choses toutes simples, par exemple un rayon de soleil, un oiseau qui chante, l'évocation d'un souvenir...
Evelyne , 52 ans, Noyelles-sous-Lens (France)La mer, le soleil, le sable chaud, les poissons dans l'eau et les bras de mon amour autour de moi, ses beaux yeux dans les miens.
Evelyne , 46 ans, Paris (France)L'amour, le fait de tomber amoureuse lorsque l'on n'y croit plus, ça aussi c'est merveilleux.
Evelyne , 47 ans, Limoges (France)La beauté de cette phrase, extraite d'une paghella de corse : je me suis chauffé au soleil, réchauffé au feu de bois, mais la chaleur de ma mère je ne l'ai jamais retrouvée... comme c'est vrai !
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)La naissance de ma fille, le bonheur des autres, voir un enfant rire, lire un livre qui m'a émue, voir un coucher de soleil sur la mer... Cela me rend heureuse.
Evelyne , 47 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de visiter les malades à l'hôpital.
Evelyne , 60 ans, Tourcoing (France)

Un bonheur qui ne s'éteindra jamais, celui d'avoir donné le jour à un enfant, il n'y a pas de plus beau bonheur à mon avis.
Evelyne , 46 ans, Namur (Belgique)Un vrai bonheur : pour ses 19 ans, ma fille m'a invitée au resto, c'était la première fois… drôle d'impression, je me suis rendue compte qu'elle était vraiment une adulte, mais dans mon cœur c'est toujours mon bébé, même si c'est elle qui a réglé l'addition !!!
Evelyne , 52 ans, Nimes (France)Je suis assise, un album à la main, quand une toute petite fille vient me demander de lui lire une histoire.
Evelyne , 42 ans, Peyrins (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : me sentir aimée, pleine de l’énergie du divin.
Evelyne , 43 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le vendredi soir, quand je sais que ma semaine de boulot est finie, et que je sais que je n'entendrai plus pleurer les bébés jusqu'à lundi matin...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)La naissance de mon fils et tous les petits bonheurs de tous les jours.
Evelyne , 42 ans, Paris (France)
J'ai le souvenir d'une journée où j'ai été tres heureuse. Je venais de passer un examen, il me semblait, et ça s'est confirmé lors des résultats, que ça avait marché. C'était le début de l'été. La bande de copains se reformait au fur et à mesure qu'ils avaient terminé leurs épreuves. J'étais soulagée et contente de retrouver les amis. C'était une belle période de ma vie et particulièrement cette journée fut très belle.
Evelyne , 61 ans, Henin-Beaumont (France)Ma guérison me rend heureuse, ma greffe d'il y a 3 ans (rein). C'est une nouvelle vie.
Evelyne , 53 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer dans une bijouterie et d'avoir les moyens d'acheter quelque chose.
Evelyne , 49 ans, Paris (France)Pas compliqué..... c'est ma moto Maya mon petit bonheur actuellement en attendant de voir un motard m'accompagner.....
Evelyne , 51 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est très banal, la naissance de ma fille.
Evelyne , 42 ans, Sartrouville (France)Mon bonheur : ma fille, ma fille, ma fille.... Cette petite luciole de 8 ans qui éclaire ma vie.
Evelyne , 43 ans, Paris (France)Le bonheur, peut parfois venir d'un malheur... je suis heureuse parce que j'ai découvert le véritable visage de celui que j'aimais... et qui n'était qu'un menteur, infidèle, je me dis qu'au fond j'ai de la chance, ce n'était pas le bon ! La vie continue, je ne suis pas Blanche-Neige mais je sais qu'un jour mon prince viendra... !!! Hauts les coeurs !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Je fais mes études en Belgique, et donc je ne suis pas chez moi la semaine. Mon bonheur, c'est quand je peux enfin rentrer le vendredi soir et que je peux revoir mon chéri et ma petite famille.
Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes 5 enfants !
Evelyne , 37 ans, Chateauroux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le matin, quand mes chats viennent me faire des calins dans mon lit, et ronronnent comme des malades... Un anti-stress extraordinaire, le ronronnement d'un chat !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)
Un homme m’a rendue heureuse, pendant une journée, quand je l’ai attendu sur la ligne d’arrivée du Marathon de Paris. Je l’ai aidé à préparer cette course, et vous ne pouvez pas savoir la joie que cela m’a procurée, 3 mois après. Ce jour-là, oui, j’étais heureuse.
Evelyne , 41 ans, Paris (France)Chaque matin, lorsque je me lève, je me dis que je suis heureuse, et que j'ai de la chance d'être en vie, tout simplement...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me contenter de ce que j'ai, sans envier les autres. C'est de réussir à faire sourire autour de moi.
Evelyne , 60 ans, Dinan (France)Le matin : le chant des oiseaux, le midi : manger avec les copines, l'après-midi : un gros câlin de ma chatte Isis, le soir un coup de téléphone enflammé de mon amour... C'est le printemps, bientôt l'été quoi de plus merveilleux!
Evelyne , 47 ans, Palaiseau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a dit qu'elle allait avoir un bébé. Je la croyais pas, j'ai été très émue, j'avais 16 ans !
Evelyne , 22 ans, Marly-le-Roi (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, et heureuse encore aujourd’hui, c'est mon plus beau trésor : mes enfants.
Evelyne , 40 ans, Vienne (France)Je regarde le soleil qui se lève, rouge incandescent sur l'horizon givré. Je savoure la magie de l'instant, force pour ma journée.
Evelyne , 35 ans, Villennes-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, ça a été de voir mes fils cet été.
Evelyne , 48 ans, Bruay-la-Buissiere (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une partie de Scrabble avec ma soeur, en buvant du café... Même si je perds !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Un bon livre. Un pique-nique improvisé, c'est génial, un bon resto, ne belle exposition, un concert…
Evelyne , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer quelques jours chez mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants aux vacances de Noël. C'est aussi de voir mon mari décorer la maison de lumières multicolores.
Evelyne , 60 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Térèsa, et en plus je suis sa Marraine. Je l'aime !
Evelyne , 22 ans, Marly-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir tous les matins avec mon cartable à la main pour le chemin de l'université avec une âme de petite écolière. J'ai 54 ans et j'ai repris mes études et cela me fait revenir tous mes bons souvenirs d'enfance.
Evelyne , 54 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter la joie autour de moi et de voir les miens le plus souvent possible.
Evelyne , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger un sourire avec mon voisin le matin quand j'ouvre mes volets !
Evelyne , 20 ans, Paris (France)
témoigne