Ce qui me rend heureuse, c’est quand on est attentionné et respectueux envers moi.
Evelyne , 37 ans, Chateauroux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L'amour, le fait de tomber amoureuse lorsque l'on n'y croit plus, ça aussi c'est merveilleux.
Evelyne , 47 ans, Limoges (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon compagnon et faire des voyages.
Evelyne , 59 ans, Jeumont (France)Ce qui m a rendue heureuse, ou me rend heureuse, ce sont mes enfants.
Evelyne , 46 ans, Moissac (France)Mon bonheur : ma fille, ma fille, ma fille.... Cette petite luciole de 8 ans qui éclaire ma vie.
Evelyne , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes enfants et mes amis autour de la table pour passer un agreable moment.
Evelyne , 52 ans, Paris (France)Un vrai bonheur : pour ses 19 ans, ma fille m'a invitée au resto, c'était la première fois… drôle d'impression, je me suis rendue compte qu'elle était vraiment une adulte, mais dans mon cœur c'est toujours mon bébé, même si c'est elle qui a réglé l'addition !!!
Evelyne , 52 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le vendredi soir, quand je sais que ma semaine de boulot est finie, et que je sais que je n'entendrai plus pleurer les bébés jusqu'à lundi matin...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : me sentir aimée, pleine de l’énergie du divin.
Evelyne , 43 ans, Longjumeau (France)
Je suis heureuse de savoir mes enfants et mon mari en bonne santé et d'avoir de bonnes nouvelles de mes amis(es). Je suis heureuse que mes cousins soient venus nous voir pour nous offrir les voeux. Je suis heureuse parce que mes cousins se sont réconciliés pour Noël.
Evelyne , 60 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer quelques jours chez mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants aux vacances de Noël. C'est aussi de voir mon mari décorer la maison de lumières multicolores.
Evelyne , 60 ans, Rennes (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mon fils, il a presque 14 ans, le fait de donner la vie, c'est unique et magique.
Evelyne , 47 ans, Limoges (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est très banal, la naissance de ma fille.
Evelyne , 42 ans, Sartrouville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : la naissance de mes enfants, mettre un enfant au monde est irremplaçable et en même tellement incroyable ! À la première naissance, j'ai eu du mal à réaliser que j'avais réussi à créer un petit être humain et je suis restée des heures à regarder ma fille.
Evelyne , 51 ans, Velizy-Villacoublay (France)Une fin d'après-midi, sur la plage, à regarder le soleil se coucher sur la mer, en compagnie de mes deux filles, et Rosie, la petite chienne qui fait la folle dans les vagues...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le matin, quand mes chats viennent me faire des calins dans mon lit, et ronronnent comme des malades... Un anti-stress extraordinaire, le ronronnement d'un chat !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Je regarde le soleil qui se lève, rouge incandescent sur l'horizon givré. Je savoure la magie de l'instant, force pour ma journée.
Evelyne , 35 ans, Villennes-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de mettre au monde un enfant sain de corps et d'esprit, ce qui n'empêche qu'il fait des bêtises comme tous...
Evelyne , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)Le bonheur, c'est quand je suis avec mes petits-enfants et que nous partons dans les bois faire une cueillette de tout et de rien.
Evelyne , 60 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est mon mari et mes deux enfants.
Evelyne , 31 ans, Saint-Etienne (France)Un bonheur qui ne s'éteindra jamais, celui d'avoir donné le jour à un enfant, il n'y a pas de plus beau bonheur à mon avis.
Evelyne , 46 ans, Namur (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir une certaine complicité avec les gens.
Evelyne , 43 ans, Longjumeau (France)Le matin : le chant des oiseaux, le midi : manger avec les copines, l'après-midi : un gros câlin de ma chatte Isis, le soir un coup de téléphone enflammé de mon amour... C'est le printemps, bientôt l'été quoi de plus merveilleux!
Evelyne , 47 ans, Palaiseau (France)La naissance de mon fils et tous les petits bonheurs de tous les jours.
Evelyne , 42 ans, Paris (France)Un bon livre. Un pique-nique improvisé, c'est génial, un bon resto, ne belle exposition, un concert…
Evelyne , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a dit qu'elle allait avoir un bébé. Je la croyais pas, j'ai été très émue, j'avais 16 ans !
Evelyne , 22 ans, Marly-le-Roi (France)J'ai décidé de m'investir dans le bénévolat des associations de protection animale, des sauvetages d'animaux en détresse, mais j'ai aussi un intérêt humain pour les SDF, je leur parle et leur donne souvent tout ce que j'ai dans mes poches !!! Ce qui m'a rendue heureuse : un sourire, une poignée de main, et le ronron d'un petit chat qui découvre la douceur d'une caresse...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)
La naissance de ma fille, le bonheur des autres, voir un enfant rire, lire un livre qui m'a émue, voir un coucher de soleil sur la mer... Cela me rend heureuse.
Evelyne , 47 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes 5 enfants !
Evelyne , 37 ans, Chateauroux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes amis, ils me sont essentiels. Et les sorties, les restos, les randos, le cinéma, les expos…
Evelyne , 47 ans, Volvic (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger un sourire avec mon voisin le matin quand j'ouvre mes volets !
Evelyne , 20 ans, Paris (France)J'ai le souvenir d'une journée où j'ai été tres heureuse. Je venais de passer un examen, il me semblait, et ça s'est confirmé lors des résultats, que ça avait marché. C'était le début de l'été. La bande de copains se reformait au fur et à mesure qu'ils avaient terminé leurs épreuves. J'étais soulagée et contente de retrouver les amis. C'était une belle période de ma vie et particulièrement cette journée fut très belle.
Evelyne , 61 ans, Henin-Beaumont (France)
Je fais mes études en Belgique, et donc je ne suis pas chez moi la semaine. Mon bonheur, c'est quand je peux enfin rentrer le vendredi soir et que je peux revoir mon chéri et ma petite famille.
Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, le plus du plus : la naissance de mes enfants !
Evelyne , 52 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ça a été de voir mes fils cet été.
Evelyne , 48 ans, Bruay-la-Buissiere (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma nouvelle voiture. C'était une surprise, j'y croyais pas, je pensais que le garage m'en avait prétée une en attendant les réparations de la vieille voiture !!! Mes parents ont bien ri de moi !
Evelyne , 22 ans, Marly-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une partie de Scrabble avec ma soeur, en buvant du café... Même si je perds !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Je suis heureuse, quand ma messagerie email est pleine à craquer.
Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)Chaque matin, lorsque je me lève, je me dis que je suis heureuse, et que j'ai de la chance d'être en vie, tout simplement...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)
La beauté de cette phrase, extraite d'une paghella de corse : je me suis chauffé au soleil, réchauffé au feu de bois, mais la chaleur de ma mère je ne l'ai jamais retrouvée... comme c'est vrai !
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me contenter de ce que j'ai, sans envier les autres. C'est de réussir à faire sourire autour de moi.
Evelyne , 60 ans, Dinan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Térèsa, et en plus je suis sa Marraine. Je l'aime !
Evelyne , 22 ans, Marly-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir tous les matins avec mon cartable à la main pour le chemin de l'université avec une âme de petite écolière. J'ai 54 ans et j'ai repris mes études et cela me fait revenir tous mes bons souvenirs d'enfance.
Evelyne , 54 ans, Paris (France)L'enfant sale pleurait, je me suis accroupie près de lui, à sa hauteur et lui ai parlé avec des mots doux et tout simples. Il ne me connaissait pas et pourtant il m'a sauté au cou comme un naufragé. J'ai senti une vague de tendresse pour ce petit être pourtant malpropre, mais c'était tout à coup un détail sans importance, et je l'ai serré dans mes bras, le bonheur est passé dans les deux sens.
Evelyne , 58 ans, Paris (France)La mer, le soleil, le sable chaud, les poissons dans l'eau et les bras de mon amour autour de moi, ses beaux yeux dans les miens.
Evelyne , 46 ans, Paris (France)J'ai été folle de joie le jour des résultats du bac, quand j'a su que ma fille l'avait !!! Je suis très fière, elle va pouvoir continuer ses études et s'est déjà inscrite à la fac !!! Elle est pas belle, la vie ???
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)

témoigne