Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants !

Faïza , 32 ans, Nimes (France)

La vie que mes parents m'ont offerte me rend heureuse.

Faïza , 22 ans, Moroni (Comores)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me prosterner tous les jours devant le plus bel être des univers, notre lumière Allah. Merci ô mon seigneur, la vie est beaucoup plus belle avec toi, tu es ma lumière, tu es dans mon coeur et tu y resteras à jamais, Inchallah.

Faïza , 17 ans, Marseille (France)

Tout me rend heureuse, mon chat, me lever le matin, recevoir des petits messages d'inconnus, la vie, me battre, tomber, me relever, oh j'arrête... oh j'oubliais : l'Amour !

Faïza , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, Noël qui arrive car qui dit Noël dit vacances !!!

Faïza , 18 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse... c'est tout !

Faïza , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux sur ma fille tous les matins.

Faïza , 27 ans, Paris (France)

Si le bonheur c'est d'avoir le sentiment d'avoir réussi sa vie malgré les concessions, d'avoir une santé de fer et un bébé d'enfer... alors oui, je suis heureuse !

Faïza , 27 ans, Paris (France)

Je rentre d'une semaine de plongée qui m'a rendue super heureuse. Vive la vie sous marine, que du bonheur à l'état pur.

Faïza , 38 ans, Vincennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était en Corse pendant mon séjour de plongée. On est sorti à 200 mètres du bateau dans une mer agitée avec des vagues de 3 mètres où j'ai fait un beau capelé pour y aller jusqu'au mouillage ! Le guide de palanquées m'a félicité de mon sang froid et mon capelé, ça m'a fait énormément plaisir... Sachant que c'était ma première sortie en milieu naturel et le bateau, nous l'avons perdu en sortie de l'eau, donc, bonjour les "boules"... !

Faïza , 38 ans, Vincennes (France)
Je
témoigne