Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.
Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le bonheur, pour moi, c'est d'être en formation avec des amis.
Fabienne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Y a plein de choses qui me rendent heureuse : ma famille proche, mes amis, mes animaux, le soleil, la chaleur, un paysage, les animaux... Une pensée...
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est discuter, rire et partager des moments entre amis, voir un concert, un bon film ou faire des randonnées, de la plongée...
Fabienne , 45 ans, Paris (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)
Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Ce qui me rend heureuse, j'adore ma femme elle m'a donné trois merveilleux enfants, elle est toute ma vie.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Pour ce qui m'a rendue heureuse : un copain qui m'a redonné l'amour de la moto. Ce qui me rend heureuse maintenant : ma moto et mes amis.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureuse, par exemple, le soleil.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais adolescente au Club Jeunesse Ouvrière Chrétienne et toutes les rencontres que j'y ai faite.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Ce qui m'a rendue heureuse.... hum... la naissance de ma fille (peut être un peu bateau) , sinon un coucher de soleil, une plage, une balade sur les quais de Seine à Paris, un bon film, un bon livre, une soirée avec des copains, une soirée avec un amoureux... C'est pas forcément classé dans mon ordre de préférence !!
Fabienne , 39 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les messages et les fleurs que j'ai reçus aujourd'hui, remplis de gentillesse et d'amour... de mes amis, de ma famille et également d'inconnus. Le bilan de cette année écoulée, c'est vraiment bon de se sentir appréciée !!! Pour moi, le bonheur se résume à ça. Je n'ai besoin de rien d'autre et la journée n'est pas terminée !!!
Fabienne , 47 ans, Lyon (France)Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Mon père est atteint d'un cancer des os depuis un an. Je l'ai vu ce week-end. Il doit tenir son verre à deux mains tellement ses forces le quittent. La souffrance, elle, ne le quitte pas. Ses yeux si bleus sont devenus gris. Comme il n'arrive plus à mettre ses gouttes dans ses yeux qui jadis rayonnaient, remplissant la pièce dans laquelle il se trouvait, il m'a demandé de le faire... Voilà, c'est mon dernier vrai moment de bonheur : il m'a rendue tellement service en me permettant de l'aider un peu...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)
Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse et me donnent la force d’avancer et ce qui m’a rendue heureuse aussi récemment, c’est hier, un très bon dialogue via un site de rencontres.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
J’ai été heureuse pour la dernière fois en regardant mon petit garçon et très heureuse quand il m'a dit : Maman, viens dans mes bras, il n'a que 5 ans et ça a été un pur bonheur.
Fabienne , 35 ans, Etampes (France)La naissance de ma deuxième fille m’a rendue heureuse.
Fabienne , 36 ans, Sainte-Marie-aux-Chenes (France)Ce sont des petits riens de la vie, tout simples, mais qui sont beaucoup pour moi, qui me rendent la plus heureuse, tels que mon fils, mon papa, mes amis, un SMS, une douce pensée, un coup de fil, une lettre, un bisou, un câlin… Parfois, derrière un sourire se cache des larmes mais mon sourire combattra mes larmes, j'aspire au bonheur comme tout le monde et dès que je peux rire ou ne pas me prendre au sérieux, je le fais.
Fabienne , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)Il y a plein de choses dans la vie qui m'ont ou me rendent heureuse. La liste est non exhaustive... heureusement !
Fabienne , 46 ans, Lille (France)L'amour, au sens large du terme, avec l'acte et le sentiment, m'a rendue heureuse.
Fabienne , 34 ans, Paris (France)C'était il y a 6 ans, j'ai eu un premier petit être, un peu de mon mari et un peu de moi, qui a poussé son premier cri. J'ai été tellement heureuse que l'on a recommencé deux fois après.
Fabienne , 29 ans, Isbergues (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse : regarder la mer et au loin l'horizon, me remplit d'un espoir fou et merveilleux
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis et passer du temps en famille. Et j'adore voyager pour découvrir de nouveaux horizons.
Fabienne , 33 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini de monter mon nouveau bureau et de penser à tout ce que je vais pouvoir y mettre.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)
Mon plus grand bonheur, le jour où je t'ai vu la première fois, mon coeur c'est envolé et dès ce jour, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Je t'aime Jannick !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un sourire dans les yeux de mes enfants et de leurs grands-parents.
Fabienne , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé une amie d'enfance après 12 ans, et de voir que rien n'avait changé.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petites choses agréables et simples qui nous rendent heureuse. Peindre, manger, rire...
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sports mécaniques, faire des randonnées pour être au grand air, au soleil pour me ressourcer.
Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)
Simplement un sourire échange dans la rue avec une personne inconnue...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, c'est basique mais c'est ça.
Fabienne , 35 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend réellement heureuse, de bons délires avec des amis, l'amour bien fait, le sourire d'un enfant !
Fabienne , 28 ans, Agen (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Quand je partage des émotions vibratoires avec un public attentif et réceptif.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Je suis très heureuse actuellement car je vais bientôt me marier et que mon fiancé partage mon enthousiasme. On prépare tout à deux, on construit notre vie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la chaleur de la couette les nuits d'hiver et du soleil sur ma peau l'été.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
témoigne