Simplement un sourire échange dans la rue avec une personne inconnue...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mon fils... (moment magique), voir le soleil filtrer derrière les nuages... Être amoureuse... voir mes amis et mes proches épanouis me ravit.
Fabienne , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter mon chat ronronner.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais adolescente au Club Jeunesse Ouvrière Chrétienne et toutes les rencontres que j'y ai faite.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux concerts de mes artistes préférés.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)C’était cet hiver, j’étais très heureuse de passer les fêtes de fin d’année avec ma famille.
Fabienne , 28 ans, Dunkerque (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir remis un enfant au travail dans ma classe et d'aider un pote.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ton doux bonjour, ta main sur la joue, tes yeux dans les miens... et ça tous les matins.
Fabienne , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas en compagnie agréable.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma fille Anaïs soit en bonne santé et qu’elle sourit.
Fabienne , 42 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes filles... la réussite dans mes études...
Fabienne , 48 ans, Madrid (Espagne)La naissance de ma deuxième fille m’a rendue heureuse.
Fabienne , 36 ans, Sainte-Marie-aux-Chenes (France)
Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse : regarder la mer et au loin l'horizon, me remplit d'un espoir fou et merveilleux
Fabienne , 36 ans, Paris (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis et passer du temps en famille. Et j'adore voyager pour découvrir de nouveaux horizons.
Fabienne , 33 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé une amie d'enfance après 12 ans, et de voir que rien n'avait changé.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Le beau temps me rend heureuse ! Et aussi quand j'ai eu 40 ans, et qu'il a fallu que je montre ma carte d'identité pour qu'on me croie, ça fait plaisir !!!
Fabienne , 40 ans, Chevennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...
Fabienne , 47 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la naissance de mes enfants.
Fabienne , 39 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever les défis... et de les réussir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce sont des petits riens de la vie, tout simples, mais qui sont beaucoup pour moi, qui me rendent la plus heureuse, tels que mon fils, mon papa, mes amis, un SMS, une douce pensée, un coup de fil, une lettre, un bisou, un câlin… Parfois, derrière un sourire se cache des larmes mais mon sourire combattra mes larmes, j'aspire au bonheur comme tout le monde et dès que je peux rire ou ne pas me prendre au sérieux, je le fais.
Fabienne , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon collègue du bout du couloir vienne me voir et me parler tous les soirs avant de partir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
L'amour, que j'éprouve envers les gens que j'apprécie et les services que je peux rendre me comblent d'allégresse.
Fabienne , 44 ans, Mont-de-Marsan (France)Passer du temps avec mon filleul de 2 ans et demi et l'entendre dire "merci tata" !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Un été, j'étais en vacances en Ardèche avec mes amis, on a fait une balade à dos d'ânes pour s'amuser (personne ne fait d'équitation). C'était épique mais fantastique !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)J'aime me dire que tous les gens que je rencontre sont des amis potentiels, même ceux que je vois pour la première fois et qu'à leur tour, ils me sourient ! Si j'agis avec amour, j'agis naturellement alors je n'ai pas peur des autres et de leur jugement et je les traite comme je voudrais qu'ils me traitent ! Si je suis inquiète de ce qu'ils pensent de moi, je suis en leur pouvoir : je me libère ainsi de leur jugement et je leur souris ! Je vois très vite s'en dessiner un autre sur leur visage et tout le monde en profite !!!
Fabienne , 50 ans, Cholet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'éteindre mon portable et de profiter de la vraie liberté.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Un déjeuner sur le pouce au soleil, seule, entourée de personnes seules, elles aussi. Ce sentiment de bien-être, de calme, de sérénité partagé entre anonymes ayant les mêmes aspirations, dévorant le présent.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend réellement heureuse, de bons délires avec des amis, l'amour bien fait, le sourire d'un enfant !
Fabienne , 28 ans, Agen (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)
Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.
Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)
Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, faire la fête, danser et bien vivre.
Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)Ce qui me rend heureuse... me réveiller de bonne humeur le matin avec un grand espoir de cette rencontre avec la vie !!
Fabienne , 48 ans, Lille (France)Le bonheur, pour moi, c'est d'être en formation avec des amis.
Fabienne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants en 1988, 1990, 1992 et 1998.
Fabienne , 39 ans, Felleries (France)Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse et me donnent la force d’avancer et ce qui m’a rendue heureuse aussi récemment, c’est hier, un très bon dialogue via un site de rencontres.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rayonner et partager ma joie et mon optimisme avec les personnes nuageuses et de voir qu'elles rayonnent à leur tour en réponse.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les messages et les fleurs que j'ai reçus aujourd'hui, remplis de gentillesse et d'amour... de mes amis, de ma famille et également d'inconnus. Le bilan de cette année écoulée, c'est vraiment bon de se sentir appréciée !!! Pour moi, le bonheur se résume à ça. Je n'ai besoin de rien d'autre et la journée n'est pas terminée !!!
Fabienne , 47 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire des expos, des spectacles de danse, aller au cinoche, se promener dans Paris…
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)Mon plus grand bonheur, c'est mes trois enfants dont ma fille, 8 ans, dans l'handicap, qui fait des gros progrès tous les jours, de sa petite existence, grâce à ses deux fréres. Je leur dois toute ma vie et je les adore ainsi que mon mari.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Mon ami m'a demandé de venir vivre avec lui et d'avoir un enfant. Je suis heureuse, et ce jour à été un instant de bonheur intense, c'est la première pierre à la construction de notre petit nid sur la planète de l'amour. Le bonheur, c'est de trouver notre âme soeur car la vie est beaucoup plus belle à deux. Que chaque être sur terre trouve le bonheur : sans distinction de races, de religions ou de couleurs. Non à la guerre et oui au respect les uns envers les autres.
Fabienne , 32 ans, Angers (France)

témoigne