Les retrouvailles avec mes deux amis les plus chers en mon coeur avec qui je repartage plein de moments de bonheur et de peine mais qui sont plus faciles à vivre ensemble. Je vous aime tous les cinq ! Bisous.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de relever les défis... et de les réussir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est faire des expos, des spectacles de danse, aller au cinoche, se promener dans Paris…
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)C'était il y a 6 ans, j'ai eu un premier petit être, un peu de mon mari et un peu de moi, qui a poussé son premier cri. J'ai été tellement heureuse que l'on a recommencé deux fois après.
Fabienne , 29 ans, Isbergues (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Pour ce qui m'a rendue heureuse, c'était hier j'ai reçu tant de marques d'affection et d'amitié, alors que je n'y croyais plus... C'était une très belle journée.
Fabienne , 40 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux concerts de mes artistes préférés.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)J'ai pris la décision de postuler à des emplois en grande banlieue c'est un premier pas vers la Province ! J'ai une grande envie de campagne, d'oiseaux qui chantent et de petits déj sur la terrasse au soleil, comme ce week-end, ça m'a rendue heureuse !
Fabienne , 35 ans, Charenton-le-pont (France)Il y a une semaine, un ami m'a recontactée après 15 ans d'absence. Ce jour là, j'étais heureuse.
Fabienne , 26 ans, Bondy (France)
Je travaille auprès de personnes âgées Alzheimer et récemment, pendant un atelier de gym douce, j'ai réussi à faire participer et rire aux éclats une personne, qui d'habitude, est plutôt triste et passive. Et alors là, j'ai vécu un instant de bonheur et de satisfaction intense !
Fabienne , 49 ans, Chateauneuf-la-Foret (France)
J’ai été heureuse pour la dernière fois en regardant mon petit garçon et très heureuse quand il m'a dit : Maman, viens dans mes bras, il n'a que 5 ans et ça a été un pur bonheur.
Fabienne , 35 ans, Etampes (France)Je suis très heureuse actuellement car je vais bientôt me marier et que mon fiancé partage mon enthousiasme. On prépare tout à deux, on construit notre vie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé une amie d'enfance après 12 ans, et de voir que rien n'avait changé.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais adolescente au Club Jeunesse Ouvrière Chrétienne et toutes les rencontres que j'y ai faite.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureuse, j'adore ma femme elle m'a donné trois merveilleux enfants, elle est toute ma vie.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la naissance de mes enfants.
Fabienne , 39 ans, Poitiers (France)J'aime me dire que tous les gens que je rencontre sont des amis potentiels, même ceux que je vois pour la première fois et qu'à leur tour, ils me sourient ! Si j'agis avec amour, j'agis naturellement alors je n'ai pas peur des autres et de leur jugement et je les traite comme je voudrais qu'ils me traitent ! Si je suis inquiète de ce qu'ils pensent de moi, je suis en leur pouvoir : je me libère ainsi de leur jugement et je leur souris ! Je vois très vite s'en dessiner un autre sur leur visage et tout le monde en profite !!!
Fabienne , 50 ans, Cholet (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Un lever de soleil, un matin de fin de printemps, des coquelicots dans un champ de blé ondulant dans le vent...
Fabienne , 43 ans, Villers-Pol (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter mon chat ronronner.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...
Fabienne , 47 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes filles... la réussite dans mes études...
Fabienne , 48 ans, Madrid (Espagne)Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
Un été, j'étais en vacances en Ardèche avec mes amis, on a fait une balade à dos d'ânes pour s'amuser (personne ne fait d'équitation). C'était épique mais fantastique !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse hier soir, c'est de voir Noé, malgré sa fièvre, rire aux éclats dans son bain et s'éclabousser en me ragardant avec ses yeux plein d'heureuse malice.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur a été de l'apercevoir la première fois sur le quai de la gare alors que je le connaissais déjà si bien, je savais que je l'aimais déjà sans l'avoir vu, uniquement à travers ses mots, sa voix... Il restera à jamais mon plus grand bonheur...
Fabienne , 36 ans, Bruxelles (Belgique)C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Ce qui me rend heureuse... me réveiller de bonne humeur le matin avec un grand espoir de cette rencontre avec la vie !!
Fabienne , 48 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un logement avec ma fille Anaïs et ne plus avoir de soucis.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Avoir un p'tit message sur son portable le matin au réveil souhaitant une douce journée.
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des makis que j'ai moi-même confectionnés, et sans tomber malade !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et être aimée en retour et aussi boire un verre de vin rouge avec la personne en question à Ménilmontant, un soir.
Fabienne , 31 ans, Paris (France)
Le bonheur, pour moi, c'est d'être en formation avec des amis.
Fabienne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon collègue du bout du couloir vienne me voir et me parler tous les soirs avant de partir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'ait accompagnée pour l'achat de ma première moto.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'éteindre mon portable et de profiter de la vraie liberté.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rayonner et partager ma joie et mon optimisme avec les personnes nuageuses et de voir qu'elles rayonnent à leur tour en réponse.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
J'ai écrit à mon ex belle-mère et ça m'a fait du bien, le divorce nous a séparés alors que je m'entendais bien avec elle.
Fabienne , 50 ans, Suresnes (France)
Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes parents contents d'apprendre mon passage de cadre, dans le milieu professionnel.
Fabienne , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Me réveiller chaque matin… Ma chance est d'être heureuse chaque jour, uniquement par l'air que je respire.
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la chaleur de la couette les nuits d'hiver et du soleil sur ma peau l'été.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est vous, le sourire des gens, d’être bien avec soi.
Fabienne , 58 ans, Tours (France)
témoigne