Ce qui me rend heureuse : regarder la mer et au loin l'horizon, me remplit d'un espoir fou et merveilleux
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Me réveiller chaque matin… Ma chance est d'être heureuse chaque jour, uniquement par l'air que je respire.
Fabienne , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse c'est d'être amoureuse... Je sais, c'est un signe flagrant d'immaturité émotionnelle, comme dirait une de mes copines qui s'intéresse à la psychologie (autre que dans les magazines féminins)…
Fabienne , 39 ans, Paris (France)J'ai pris la décision de postuler à des emplois en grande banlieue c'est un premier pas vers la Province ! J'ai une grande envie de campagne, d'oiseaux qui chantent et de petits déj sur la terrasse au soleil, comme ce week-end, ça m'a rendue heureuse !
Fabienne , 35 ans, Charenton-le-pont (France)Un rayon de soleil qui vient vous caresser le visage et un beau paysage au détour d'un chemin.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Un été, j'étais en vacances en Ardèche avec mes amis, on a fait une balade à dos d'ânes pour s'amuser (personne ne fait d'équitation). C'était épique mais fantastique !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)L'amour, que j'éprouve envers les gens que j'apprécie et les services que je peux rendre me comblent d'allégresse.
Fabienne , 44 ans, Mont-de-Marsan (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, c'est basique mais c'est ça.
Fabienne , 35 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir belle dans les yeux de mon (futur) homme.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Le beau temps me rend heureuse ! Et aussi quand j'ai eu 40 ans, et qu'il a fallu que je montre ma carte d'identité pour qu'on me croie, ça fait plaisir !!!
Fabienne , 40 ans, Chevennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon collègue du bout du couloir vienne me voir et me parler tous les soirs avant de partir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Ton doux bonjour, ta main sur la joue, tes yeux dans les miens... et ça tous les matins.
Fabienne , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants en 1988, 1990, 1992 et 1998.
Fabienne , 39 ans, Felleries (France)
Ce qui m'a rendue heureuse.... hum... la naissance de ma fille (peut être un peu bateau) , sinon un coucher de soleil, une plage, une balade sur les quais de Seine à Paris, un bon film, un bon livre, une soirée avec des copains, une soirée avec un amoureux... C'est pas forcément classé dans mon ordre de préférence !!
Fabienne , 39 ans, Nanterre (France)
Ce qui me rend réellement heureuse, de bons délires avec des amis, l'amour bien fait, le sourire d'un enfant !
Fabienne , 28 ans, Agen (France)Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Me sentir heureuse, c'est me sentir aimée, me sentir légère, sereine, épanouie...
Fabienne , 41 ans, Reims (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.
Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer d'une longue journée de travail, de retrouver l'être aimé et de se prélasser dans ses bras ? Pour moi, c'est ça le bonheur !!!
Fabienne , 24 ans, Argenteuil (France)Ce qui m'a rendue heureuse hier soir, c'est de voir Noé, malgré sa fièvre, rire aux éclats dans son bain et s'éclabousser en me ragardant avec ses yeux plein d'heureuse malice.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Je travaille auprès de personnes âgées Alzheimer et récemment, pendant un atelier de gym douce, j'ai réussi à faire participer et rire aux éclats une personne, qui d'habitude, est plutôt triste et passive. Et alors là, j'ai vécu un instant de bonheur et de satisfaction intense !
Fabienne , 49 ans, Chateauneuf-la-Foret (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...
Fabienne , 47 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un câlin, les bras d'un homme.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Il y a plein de choses dans la vie qui m'ont ou me rendent heureuse. La liste est non exhaustive... heureusement !
Fabienne , 46 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que ma chérie me fait un bisou !
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire des expos, des spectacles de danse, aller au cinoche, se promener dans Paris…
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse... me réveiller de bonne humeur le matin avec un grand espoir de cette rencontre avec la vie !!
Fabienne , 48 ans, Lille (France)Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)
Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.
Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)Voyager, faire du sport et sortir. J’aime partager mes expériences.
Fabienne , 59 ans, Deuil-la-Barre (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Simplement un sourire échange dans la rue avec une personne inconnue...
Fabienne , 43 ans, Union (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de donner tout l'amour que je peux à mes animaux.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Un jour, quand j'étais à Paris, j'étais à côté d'un non-voyant qui attendait comme moi de traverser à un passage clouté. Le feu piéton passe au vert, tout le monde court dans l'indifférence générale à côté de moi, l'homme n'a pas bougé. Je me vois passer ma main sous son bras et lui dire "On y va ?". Effet de surprise mais réaction immédiate il m'emboîte le pas avec confiance. Arrivés de l'autre côté, l'entendre me dire merci et me toucher la joue. Puis, après ce court instant de partage, retourner chacun à sa vie.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)C’était cet hiver, j’étais très heureuse de passer les fêtes de fin d’année avec ma famille.
Fabienne , 28 ans, Dunkerque (France)Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Le bonheur, pour moi, c'est d'être en formation avec des amis.
Fabienne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les messages et les fleurs que j'ai reçus aujourd'hui, remplis de gentillesse et d'amour... de mes amis, de ma famille et également d'inconnus. Le bilan de cette année écoulée, c'est vraiment bon de se sentir appréciée !!! Pour moi, le bonheur se résume à ça. Je n'ai besoin de rien d'autre et la journée n'est pas terminée !!!
Fabienne , 47 ans, Lyon (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)Hier, j'ai posé mes vacances, et de suite je me suis projetée dans un pays lointain avec des activités démentes ! Du Kayak au Groenland, un trek dans le désert ou tout simplement se ressourcer en Bretagne.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rayonner et partager ma joie et mon optimisme avec les personnes nuageuses et de voir qu'elles rayonnent à leur tour en réponse.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Le bonheur, pour moi, c'est une accumulation de petits riens qui font du bien au coeur, au corps, et à l'âme...
Fabienne , 28 ans, Agen (France)
De rire et échanger tout simplement... peut-être bâteau comme réponse, mais tellement vrai.
Fabienne , 39 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes filles... la réussite dans mes études...
Fabienne , 48 ans, Madrid (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'ait accompagnée pour l'achat de ma première moto.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)La naissance de mon fils... (moment magique), voir le soleil filtrer derrière les nuages... Être amoureuse... voir mes amis et mes proches épanouis me ravit.
Fabienne , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Quand mon zamoureux me dit qu'il m'aime à la folie et qu'il me le prouve en me faisant des calins de bon matin...
Fabienne , 24 ans, Marseille (France)
Mon père est atteint d'un cancer des os depuis un an. Je l'ai vu ce week-end. Il doit tenir son verre à deux mains tellement ses forces le quittent. La souffrance, elle, ne le quitte pas. Ses yeux si bleus sont devenus gris. Comme il n'arrive plus à mettre ses gouttes dans ses yeux qui jadis rayonnaient, remplissant la pièce dans laquelle il se trouvait, il m'a demandé de le faire... Voilà, c'est mon dernier vrai moment de bonheur : il m'a rendue tellement service en me permettant de l'aider un peu...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)
témoigne