Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mitonner un bon petit plat et de le dévorer juste après !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Je suis très heureuse actuellement car je vais bientôt me marier et que mon fiancé partage mon enthousiasme. On prépare tout à deux, on construit notre vie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas en compagnie agréable.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Regarder un ciel d'orage en écoutant de la musique, quel bonheur !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'être amoureuse... Je sais, c'est un signe flagrant d'immaturité émotionnelle, comme dirait une de mes copines qui s'intéresse à la psychologie (autre que dans les magazines féminins)…
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Passer du temps avec mon filleul de 2 ans et demi et l'entendre dire "merci tata" !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Quand je partage des émotions vibratoires avec un public attentif et réceptif.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)C’était cet hiver, j’étais très heureuse de passer les fêtes de fin d’année avec ma famille.
Fabienne , 28 ans, Dunkerque (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir belle dans les yeux de mon (futur) homme.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Un jour, quand j'étais à Paris, j'étais à côté d'un non-voyant qui attendait comme moi de traverser à un passage clouté. Le feu piéton passe au vert, tout le monde court dans l'indifférence générale à côté de moi, l'homme n'a pas bougé. Je me vois passer ma main sous son bras et lui dire "On y va ?". Effet de surprise mais réaction immédiate il m'emboîte le pas avec confiance. Arrivés de l'autre côté, l'entendre me dire merci et me toucher la joue. Puis, après ce court instant de partage, retourner chacun à sa vie.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer d'une longue journée de travail, de retrouver l'être aimé et de se prélasser dans ses bras ? Pour moi, c'est ça le bonheur !!!
Fabienne , 24 ans, Argenteuil (France)Avoir un p'tit message sur son portable le matin au réveil souhaitant une douce journée.
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire des expos, des spectacles de danse, aller au cinoche, se promener dans Paris…
Fabienne , 45 ans, Paris (France)La naissance de ma deuxième fille m’a rendue heureuse.
Fabienne , 36 ans, Sainte-Marie-aux-Chenes (France)

Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini de monter mon nouveau bureau et de penser à tout ce que je vais pouvoir y mettre.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Le beau temps me rend heureuse ! Et aussi quand j'ai eu 40 ans, et qu'il a fallu que je montre ma carte d'identité pour qu'on me croie, ça fait plaisir !!!
Fabienne , 40 ans, Chevennes (France)Après une journée de travail, avoir une séance câlinous avec mes deux petits, lovés de chaque côté de moi, me remplit de bonheur.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants en 1988, 1990, 1992 et 1998.
Fabienne , 39 ans, Felleries (France)Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureuse, par exemple, le soleil.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon collègue du bout du couloir vienne me voir et me parler tous les soirs avant de partir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)De rire et échanger tout simplement... peut-être bâteau comme réponse, mais tellement vrai.
Fabienne , 39 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre à exécution mes idées les plus farfelues comme faire un tableau avec un carton et une plaque d'immatriculation.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petites choses agréables et simples qui nous rendent heureuse. Peindre, manger, rire...
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)
Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)Mes enfants, c'est la seule chose qui me rend heureuse, « chose » entre guillemets !!
Fabienne , 39 ans, Paris (France)
Il y a une semaine, un ami m'a recontactée après 15 ans d'absence. Ce jour là, j'étais heureuse.
Fabienne , 26 ans, Bondy (France)Le bonheur, pour moi, c'est une accumulation de petits riens qui font du bien au coeur, au corps, et à l'âme...
Fabienne , 28 ans, Agen (France)Un déjeuner sur le pouce au soleil, seule, entourée de personnes seules, elles aussi. Ce sentiment de bien-être, de calme, de sérénité partagé entre anonymes ayant les mêmes aspirations, dévorant le présent.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Hier, j'ai posé mes vacances, et de suite je me suis projetée dans un pays lointain avec des activités démentes ! Du Kayak au Groenland, un trek dans le désert ou tout simplement se ressourcer en Bretagne.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend réellement heureuse, de bons délires avec des amis, l'amour bien fait, le sourire d'un enfant !
Fabienne , 28 ans, Agen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...
Fabienne , 47 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Pour ce qui m'a rendue heureuse : un copain qui m'a redonné l'amour de la moto. Ce qui me rend heureuse maintenant : ma moto et mes amis.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
J’ai été heureuse pour la dernière fois en regardant mon petit garçon et très heureuse quand il m'a dit : Maman, viens dans mes bras, il n'a que 5 ans et ça a été un pur bonheur.
Fabienne , 35 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la chaleur de la couette les nuits d'hiver et du soleil sur ma peau l'été.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Les retrouvailles avec mes deux amis les plus chers en mon coeur avec qui je repartage plein de moments de bonheur et de peine mais qui sont plus faciles à vivre ensemble. Je vous aime tous les cinq ! Bisous.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Mon plus grand bonheur : la naissance de mes enfants, pas très original mais absolument fabuleux !
Fabienne , 49 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur, le jour où je t'ai vu la première fois, mon coeur c'est envolé et dès ce jour, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Je t'aime Jannick !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce sont des petits riens de la vie, tout simples, mais qui sont beaucoup pour moi, qui me rendent la plus heureuse, tels que mon fils, mon papa, mes amis, un SMS, une douce pensée, un coup de fil, une lettre, un bisou, un câlin… Parfois, derrière un sourire se cache des larmes mais mon sourire combattra mes larmes, j'aspire au bonheur comme tout le monde et dès que je peux rire ou ne pas me prendre au sérieux, je le fais.
Fabienne , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever les défis... et de les réussir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un câlin, les bras d'un homme.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que ma chérie me fait un bisou !
Fabienne , 45 ans, Paris (France)
témoigne