Ce qui me rend heureuse, c’est un sourire dans les yeux de mes enfants et de leurs grands-parents.
Fabienne , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'ait accompagnée pour l'achat de ma première moto.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Voyager, faire du sport et sortir. J’aime partager mes expériences.
Fabienne , 59 ans, Deuil-la-Barre (France)Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Passer du temps avec mon filleul de 2 ans et demi et l'entendre dire "merci tata" !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Hier, j'ai posé mes vacances, et de suite je me suis projetée dans un pays lointain avec des activités démentes ! Du Kayak au Groenland, un trek dans le désert ou tout simplement se ressourcer en Bretagne.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)
Un jour, quand j'étais à Paris, j'étais à côté d'un non-voyant qui attendait comme moi de traverser à un passage clouté. Le feu piéton passe au vert, tout le monde court dans l'indifférence générale à côté de moi, l'homme n'a pas bougé. Je me vois passer ma main sous son bras et lui dire "On y va ?". Effet de surprise mais réaction immédiate il m'emboîte le pas avec confiance. Arrivés de l'autre côté, l'entendre me dire merci et me toucher la joue. Puis, après ce court instant de partage, retourner chacun à sa vie.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma fille Anaïs soit en bonne santé et qu’elle sourit.
Fabienne , 42 ans, Lille (France)Un rayon de soleil qui vient vous caresser le visage et un beau paysage au détour d'un chemin.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Mon plus grand bonheur, c'est mes trois enfants dont ma fille, 8 ans, dans l'handicap, qui fait des gros progrès tous les jours, de sa petite existence, grâce à ses deux fréres. Je leur dois toute ma vie et je les adore ainsi que mon mari.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)
Ce qui me rend heureuse... me réveiller de bonne humeur le matin avec un grand espoir de cette rencontre avec la vie !!
Fabienne , 48 ans, Lille (France)
Pour ce qui m'a rendue heureuse : un copain qui m'a redonné l'amour de la moto. Ce qui me rend heureuse maintenant : ma moto et mes amis.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Je me ressens heureuse ! Certains diront que je me contente de peu, moi, je suis moi-même, j'ose être moi-même ! Et il y a toutes ces fleurs à gérer, ces gâteaux à manger...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)

Le jour où tu m'as dis Oui, je ne pouvais imaginer que tu m'aimais autant. Merci pour toutes ces années de bonheur et pour les 3 magnifiques bambins que tu m'as donné. Je t'aime !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'être amoureuse... Je sais, c'est un signe flagrant d'immaturité émotionnelle, comme dirait une de mes copines qui s'intéresse à la psychologie (autre que dans les magazines féminins)…
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Me sentir heureuse, c'est me sentir aimée, me sentir légère, sereine, épanouie...
Fabienne , 41 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la naissance de mes enfants.
Fabienne , 39 ans, Poitiers (France)Je suis très heureuse actuellement car je vais bientôt me marier et que mon fiancé partage mon enthousiasme. On prépare tout à deux, on construit notre vie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)
D'être appelée par mon prénom par un commercial, lequel se souvient de moi malgré le fait que je ne lui achète rien.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse et me donnent la force d’avancer et ce qui m’a rendue heureuse aussi récemment, c’est hier, un très bon dialogue via un site de rencontres.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre à exécution mes idées les plus farfelues comme faire un tableau avec un carton et une plaque d'immatriculation.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et être aimée en retour et aussi boire un verre de vin rouge avec la personne en question à Ménilmontant, un soir.
Fabienne , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend réellement heureuse, de bons délires avec des amis, l'amour bien fait, le sourire d'un enfant !
Fabienne , 28 ans, Agen (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Pour ce qui m'a rendue heureuse, c'était hier j'ai reçu tant de marques d'affection et d'amitié, alors que je n'y croyais plus... C'était une très belle journée.
Fabienne , 40 ans, Nice (France)Me réveiller chaque matin… Ma chance est d'être heureuse chaque jour, uniquement par l'air que je respire.
Fabienne , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est discuter, rire et partager des moments entre amis, voir un concert, un bon film ou faire des randonnées, de la plongée...
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.
Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!
Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)La naissance de mon fils... (moment magique), voir le soleil filtrer derrière les nuages... Être amoureuse... voir mes amis et mes proches épanouis me ravit.
Fabienne , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse hier soir, c'est de voir Noé, malgré sa fièvre, rire aux éclats dans son bain et s'éclabousser en me ragardant avec ses yeux plein d'heureuse malice.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Simplement un sourire échange dans la rue avec une personne inconnue...
Fabienne , 43 ans, Union (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir remis un enfant au travail dans ma classe et d'aider un pote.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)L'amour, au sens large du terme, avec l'acte et le sentiment, m'a rendue heureuse.
Fabienne , 34 ans, Paris (France)Avoir un p'tit message sur son portable le matin au réveil souhaitant une douce journée.
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mitonner un bon petit plat et de le dévorer juste après !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse.... hum... la naissance de ma fille (peut être un peu bateau) , sinon un coucher de soleil, une plage, une balade sur les quais de Seine à Paris, un bon film, un bon livre, une soirée avec des copains, une soirée avec un amoureux... C'est pas forcément classé dans mon ordre de préférence !!
Fabienne , 39 ans, Nanterre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
C'était il y a 6 ans, j'ai eu un premier petit être, un peu de mon mari et un peu de moi, qui a poussé son premier cri. J'ai été tellement heureuse que l'on a recommencé deux fois après.
Fabienne , 29 ans, Isbergues (France)Regarder un ciel d'orage en écoutant de la musique, quel bonheur !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer d'une longue journée de travail, de retrouver l'être aimé et de se prélasser dans ses bras ? Pour moi, c'est ça le bonheur !!!
Fabienne , 24 ans, Argenteuil (France)J’ai été heureuse pour la dernière fois en regardant mon petit garçon et très heureuse quand il m'a dit : Maman, viens dans mes bras, il n'a que 5 ans et ça a été un pur bonheur.
Fabienne , 35 ans, Etampes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a deux ans maintenant. C'est le plus beau cadeau que l'on ai pû me faire
Fabienne , 29 ans, Villiers-sur-Marne (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas en compagnie agréable.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Mon plus grand bonheur, le jour où je t'ai vu la première fois, mon coeur c'est envolé et dès ce jour, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Je t'aime Jannick !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)
témoigne