Écouter le chant d'un oiseau.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que ma chérie me fait un bisou !
Fabienne , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'éteindre mon portable et de profiter de la vraie liberté.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.
Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un coup de téléphone attendu, une bonne nouvelle !
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Je me ressens heureuse ! Certains diront que je me contente de peu, moi, je suis moi-même, j'ose être moi-même ! Et il y a toutes ces fleurs à gérer, ces gâteaux à manger...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)
Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)La naissance de mon fils... (moment magique), voir le soleil filtrer derrière les nuages... Être amoureuse... voir mes amis et mes proches épanouis me ravit.
Fabienne , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.
Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a deux ans maintenant. C'est le plus beau cadeau que l'on ai pû me faire
Fabienne , 29 ans, Villiers-sur-Marne (France)Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de relever les défis... et de les réussir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Pour ce qui m'a rendue heureuse, c'était hier j'ai reçu tant de marques d'affection et d'amitié, alors que je n'y croyais plus... C'était une très belle journée.
Fabienne , 40 ans, Nice (France)Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Quand je partage des émotions vibratoires avec un public attentif et réceptif.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Mon père est atteint d'un cancer des os depuis un an. Je l'ai vu ce week-end. Il doit tenir son verre à deux mains tellement ses forces le quittent. La souffrance, elle, ne le quitte pas. Ses yeux si bleus sont devenus gris. Comme il n'arrive plus à mettre ses gouttes dans ses yeux qui jadis rayonnaient, remplissant la pièce dans laquelle il se trouvait, il m'a demandé de le faire... Voilà, c'est mon dernier vrai moment de bonheur : il m'a rendue tellement service en me permettant de l'aider un peu...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est discuter, rire et partager des moments entre amis, voir un concert, un bon film ou faire des randonnées, de la plongée...
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!
Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Quand mon zamoureux me dit qu'il m'aime à la folie et qu'il me le prouve en me faisant des calins de bon matin...
Fabienne , 24 ans, Marseille (France)J'aime me dire que tous les gens que je rencontre sont des amis potentiels, même ceux que je vois pour la première fois et qu'à leur tour, ils me sourient ! Si j'agis avec amour, j'agis naturellement alors je n'ai pas peur des autres et de leur jugement et je les traite comme je voudrais qu'ils me traitent ! Si je suis inquiète de ce qu'ils pensent de moi, je suis en leur pouvoir : je me libère ainsi de leur jugement et je leur souris ! Je vois très vite s'en dessiner un autre sur leur visage et tout le monde en profite !!!
Fabienne , 50 ans, Cholet (France)
De rire et échanger tout simplement... peut-être bâteau comme réponse, mais tellement vrai.
Fabienne , 39 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce sont des petits riens de la vie, tout simples, mais qui sont beaucoup pour moi, qui me rendent la plus heureuse, tels que mon fils, mon papa, mes amis, un SMS, une douce pensée, un coup de fil, une lettre, un bisou, un câlin… Parfois, derrière un sourire se cache des larmes mais mon sourire combattra mes larmes, j'aspire au bonheur comme tout le monde et dès que je peux rire ou ne pas me prendre au sérieux, je le fais.
Fabienne , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Le jour où tu m'as dis Oui, je ne pouvais imaginer que tu m'aimais autant. Merci pour toutes ces années de bonheur et pour les 3 magnifiques bambins que tu m'as donné. Je t'aime !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Mes enfants, c'est la seule chose qui me rend heureuse, « chose » entre guillemets !!
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui m'a rendue heureuse hier soir, c'est de voir Noé, malgré sa fièvre, rire aux éclats dans son bain et s'éclabousser en me ragardant avec ses yeux plein d'heureuse malice.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Un jour, quand j'étais à Paris, j'étais à côté d'un non-voyant qui attendait comme moi de traverser à un passage clouté. Le feu piéton passe au vert, tout le monde court dans l'indifférence générale à côté de moi, l'homme n'a pas bougé. Je me vois passer ma main sous son bras et lui dire "On y va ?". Effet de surprise mais réaction immédiate il m'emboîte le pas avec confiance. Arrivés de l'autre côté, l'entendre me dire merci et me toucher la joue. Puis, après ce court instant de partage, retourner chacun à sa vie.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sports mécaniques, faire des randonnées pour être au grand air, au soleil pour me ressourcer.
Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais adolescente au Club Jeunesse Ouvrière Chrétienne et toutes les rencontres que j'y ai faite.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Le bonheur, pour moi, c'est d'être en formation avec des amis.
Fabienne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon plus grand bonheur, c'est mes trois enfants dont ma fille, 8 ans, dans l'handicap, qui fait des gros progrès tous les jours, de sa petite existence, grâce à ses deux fréres. Je leur dois toute ma vie et je les adore ainsi que mon mari.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Je suis très heureuse actuellement car je vais bientôt me marier et que mon fiancé partage mon enthousiasme. On prépare tout à deux, on construit notre vie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes parents contents d'apprendre mon passage de cadre, dans le milieu professionnel.
Fabienne , 43 ans, Paris (France)Y a plein de choses qui me rendent heureuse : ma famille proche, mes amis, mes animaux, le soleil, la chaleur, un paysage, les animaux... Une pensée...
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse : regarder la mer et au loin l'horizon, me remplit d'un espoir fou et merveilleux
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille et de tous ceux qui m'aiment ! Il n'y a rien de tel que l'amour pour voir la vie en rose !
Fabienne , 21 ans, Longjumeau (France)

Me sentir heureuse, c'est me sentir aimée, me sentir légère, sereine, épanouie...
Fabienne , 41 ans, Reims (France)Il y a plein de choses dans la vie qui m'ont ou me rendent heureuse. La liste est non exhaustive... heureusement !
Fabienne , 46 ans, Lille (France)Mon plus grand bonheur, le jour où je t'ai vu la première fois, mon coeur c'est envolé et dès ce jour, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Je t'aime Jannick !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la chaleur de la couette les nuits d'hiver et du soleil sur ma peau l'été.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est vous, le sourire des gens, d’être bien avec soi.
Fabienne , 58 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma fille Anaïs soit en bonne santé et qu’elle sourit.
Fabienne , 42 ans, Lille (France)
Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer d'une longue journée de travail, de retrouver l'être aimé et de se prélasser dans ses bras ? Pour moi, c'est ça le bonheur !!!
Fabienne , 24 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mitonner un bon petit plat et de le dévorer juste après !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
témoigne