L'amour peut me rendre heureuse !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux concerts de mes artistes préférés.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'éteindre mon portable et de profiter de la vraie liberté.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est mon petit neveu (sa présence suffit à me rendre heureuse) !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)Ce qui me rend heureuse, j'adore ma femme elle m'a donné trois merveilleux enfants, elle est toute ma vie.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Un déjeuner sur le pouce au soleil, seule, entourée de personnes seules, elles aussi. Ce sentiment de bien-être, de calme, de sérénité partagé entre anonymes ayant les mêmes aspirations, dévorant le présent.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon collègue du bout du couloir vienne me voir et me parler tous les soirs avant de partir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)
La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mitonner un bon petit plat et de le dévorer juste après !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé une amie d'enfance après 12 ans, et de voir que rien n'avait changé.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!
Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter mon chat ronronner.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les messages et les fleurs que j'ai reçus aujourd'hui, remplis de gentillesse et d'amour... de mes amis, de ma famille et également d'inconnus. Le bilan de cette année écoulée, c'est vraiment bon de se sentir appréciée !!! Pour moi, le bonheur se résume à ça. Je n'ai besoin de rien d'autre et la journée n'est pas terminée !!!
Fabienne , 47 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un coup de téléphone attendu, une bonne nouvelle !
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et être aimée en retour et aussi boire un verre de vin rouge avec la personne en question à Ménilmontant, un soir.
Fabienne , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants en 1988, 1990, 1992 et 1998.
Fabienne , 39 ans, Felleries (France)J'aime me dire que tous les gens que je rencontre sont des amis potentiels, même ceux que je vois pour la première fois et qu'à leur tour, ils me sourient ! Si j'agis avec amour, j'agis naturellement alors je n'ai pas peur des autres et de leur jugement et je les traite comme je voudrais qu'ils me traitent ! Si je suis inquiète de ce qu'ils pensent de moi, je suis en leur pouvoir : je me libère ainsi de leur jugement et je leur souris ! Je vois très vite s'en dessiner un autre sur leur visage et tout le monde en profite !!!
Fabienne , 50 ans, Cholet (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un câlin, les bras d'un homme.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Avoir un p'tit message sur son portable le matin au réveil souhaitant une douce journée.
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas en compagnie agréable.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Mon père est atteint d'un cancer des os depuis un an. Je l'ai vu ce week-end. Il doit tenir son verre à deux mains tellement ses forces le quittent. La souffrance, elle, ne le quitte pas. Ses yeux si bleus sont devenus gris. Comme il n'arrive plus à mettre ses gouttes dans ses yeux qui jadis rayonnaient, remplissant la pièce dans laquelle il se trouvait, il m'a demandé de le faire... Voilà, c'est mon dernier vrai moment de bonheur : il m'a rendue tellement service en me permettant de l'aider un peu...
Fabienne , 46 ans, Aytre (France)Un lever de soleil, un matin de fin de printemps, des coquelicots dans un champ de blé ondulant dans le vent...
Fabienne , 43 ans, Villers-Pol (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir remis un enfant au travail dans ma classe et d'aider un pote.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)
D'être appelée par mon prénom par un commercial, lequel se souvient de moi malgré le fait que je ne lui achète rien.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...
Fabienne , 47 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est vous, le sourire des gens, d’être bien avec soi.
Fabienne , 58 ans, Tours (France)Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)Pour ce qui m'a rendue heureuse : un copain qui m'a redonné l'amour de la moto. Ce qui me rend heureuse maintenant : ma moto et mes amis.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Voyager, faire du sport et sortir. J’aime partager mes expériences.
Fabienne , 59 ans, Deuil-la-Barre (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)
Mon ami m'a demandé de venir vivre avec lui et d'avoir un enfant. Je suis heureuse, et ce jour à été un instant de bonheur intense, c'est la première pierre à la construction de notre petit nid sur la planète de l'amour. Le bonheur, c'est de trouver notre âme soeur car la vie est beaucoup plus belle à deux. Que chaque être sur terre trouve le bonheur : sans distinction de races, de religions ou de couleurs. Non à la guerre et oui au respect les uns envers les autres.
Fabienne , 32 ans, Angers (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)Ce qui me rend heureuse : regarder la mer et au loin l'horizon, me remplit d'un espoir fou et merveilleux
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Les retrouvailles avec mes deux amis les plus chers en mon coeur avec qui je repartage plein de moments de bonheur et de peine mais qui sont plus faciles à vivre ensemble. Je vous aime tous les cinq ! Bisous.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)
Mes enfants, c'est la seule chose qui me rend heureuse, « chose » entre guillemets !!
Fabienne , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse actuellement c’est d’avoir enfin trouvé le bonheur, l’amour après 20 ans de recherche. Je finissais par désespérer quand il est arrivé comme ça, sans le savoir. Voilà mon bonheur actuel.
Fabienne , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Quand mon zamoureux me dit qu'il m'aime à la folie et qu'il me le prouve en me faisant des calins de bon matin...
Fabienne , 24 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes parents contents d'apprendre mon passage de cadre, dans le milieu professionnel.
Fabienne , 43 ans, Paris (France)

J'ai pris la décision de postuler à des emplois en grande banlieue c'est un premier pas vers la Province ! J'ai une grande envie de campagne, d'oiseaux qui chantent et de petits déj sur la terrasse au soleil, comme ce week-end, ça m'a rendue heureuse !
Fabienne , 35 ans, Charenton-le-pont (France)Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse et me donnent la force d’avancer et ce qui m’a rendue heureuse aussi récemment, c’est hier, un très bon dialogue via un site de rencontres.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rayonner et partager ma joie et mon optimisme avec les personnes nuageuses et de voir qu'elles rayonnent à leur tour en réponse.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever les défis... et de les réussir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que ma fille Anaïs soit en bonne santé et qu’elle sourit.
Fabienne , 42 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse... me réveiller de bonne humeur le matin avec un grand espoir de cette rencontre avec la vie !!
Fabienne , 48 ans, Lille (France)
témoigne