Des moments de complicité avec mes chiens et chevaux.
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Passer du temps avec mon filleul de 2 ans et demi et l'entendre dire "merci tata" !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'être amoureuse... Je sais, c'est un signe flagrant d'immaturité émotionnelle, comme dirait une de mes copines qui s'intéresse à la psychologie (autre que dans les magazines féminins)…
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Voyager, faire du sport et sortir. J’aime partager mes expériences.
Fabienne , 59 ans, Deuil-la-Barre (France)Ce qui m'a rendue heureuse.... hum... la naissance de ma fille (peut être un peu bateau) , sinon un coucher de soleil, une plage, une balade sur les quais de Seine à Paris, un bon film, un bon livre, une soirée avec des copains, une soirée avec un amoureux... C'est pas forcément classé dans mon ordre de préférence !!
Fabienne , 39 ans, Nanterre (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a deux ans maintenant. C'est le plus beau cadeau que l'on ai pû me faire
Fabienne , 29 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter mon chat ronronner.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et être aimée en retour et aussi boire un verre de vin rouge avec la personne en question à Ménilmontant, un soir.
Fabienne , 31 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)Le beau temps me rend heureuse ! Et aussi quand j'ai eu 40 ans, et qu'il a fallu que je montre ma carte d'identité pour qu'on me croie, ça fait plaisir !!!
Fabienne , 40 ans, Chevennes (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Les retrouvailles avec mes deux amis les plus chers en mon coeur avec qui je repartage plein de moments de bonheur et de peine mais qui sont plus faciles à vivre ensemble. Je vous aime tous les cinq ! Bisous.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les messages et les fleurs que j'ai reçus aujourd'hui, remplis de gentillesse et d'amour... de mes amis, de ma famille et également d'inconnus. Le bilan de cette année écoulée, c'est vraiment bon de se sentir appréciée !!! Pour moi, le bonheur se résume à ça. Je n'ai besoin de rien d'autre et la journée n'est pas terminée !!!
Fabienne , 47 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me dit je t'aime avec les yeux...
Fabienne , 23 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)
Ton doux bonjour, ta main sur la joue, tes yeux dans les miens... et ça tous les matins.
Fabienne , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir remis un enfant au travail dans ma classe et d'aider un pote.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Le jour où tu m'as dis Oui, je ne pouvais imaginer que tu m'aimais autant. Merci pour toutes ces années de bonheur et pour les 3 magnifiques bambins que tu m'as donné. Je t'aime !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)L'amour, que j'éprouve envers les gens que j'apprécie et les services que je peux rendre me comblent d'allégresse.
Fabienne , 44 ans, Mont-de-Marsan (France)La naissance de mon fils... (moment magique), voir le soleil filtrer derrière les nuages... Être amoureuse... voir mes amis et mes proches épanouis me ravit.
Fabienne , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un coup de téléphone attendu, une bonne nouvelle !
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Regarder un ciel d'orage en écoutant de la musique, quel bonheur !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
Mon ami m'a demandé de venir vivre avec lui et d'avoir un enfant. Je suis heureuse, et ce jour à été un instant de bonheur intense, c'est la première pierre à la construction de notre petit nid sur la planète de l'amour. Le bonheur, c'est de trouver notre âme soeur car la vie est beaucoup plus belle à deux. Que chaque être sur terre trouve le bonheur : sans distinction de races, de religions ou de couleurs. Non à la guerre et oui au respect les uns envers les autres.
Fabienne , 32 ans, Angers (France)Mon plus grand bonheur a été de l'apercevoir la première fois sur le quai de la gare alors que je le connaissais déjà si bien, je savais que je l'aimais déjà sans l'avoir vu, uniquement à travers ses mots, sa voix... Il restera à jamais mon plus grand bonheur...
Fabienne , 36 ans, Bruxelles (Belgique)Je travaille auprès de personnes âgées Alzheimer et récemment, pendant un atelier de gym douce, j'ai réussi à faire participer et rire aux éclats une personne, qui d'habitude, est plutôt triste et passive. Et alors là, j'ai vécu un instant de bonheur et de satisfaction intense !
Fabienne , 49 ans, Chateauneuf-la-Foret (France)Ce qui me rend heureuse... me réveiller de bonne humeur le matin avec un grand espoir de cette rencontre avec la vie !!
Fabienne , 48 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis et passer du temps en famille. Et j'adore voyager pour découvrir de nouveaux horizons.
Fabienne , 33 ans, Limoges (France)
Me réveiller chaque matin… Ma chance est d'être heureuse chaque jour, uniquement par l'air que je respire.
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.
Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes filles... la réussite dans mes études...
Fabienne , 48 ans, Madrid (Espagne)Y a plein de choses qui me rendent heureuse : ma famille proche, mes amis, mes animaux, le soleil, la chaleur, un paysage, les animaux... Une pensée...
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est discuter, rire et partager des moments entre amis, voir un concert, un bon film ou faire des randonnées, de la plongée...
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais adolescente au Club Jeunesse Ouvrière Chrétienne et toutes les rencontres que j'y ai faite.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)Pour ce qui m'a rendue heureuse, c'était hier j'ai reçu tant de marques d'affection et d'amitié, alors que je n'y croyais plus... C'était une très belle journée.
Fabienne , 40 ans, Nice (France)

Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre à exécution mes idées les plus farfelues comme faire un tableau avec un carton et une plaque d'immatriculation.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas en compagnie agréable.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!
Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Me sentir heureuse, c'est me sentir aimée, me sentir légère, sereine, épanouie...
Fabienne , 41 ans, Reims (France)C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'ait accompagnée pour l'achat de ma première moto.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)L'amour, au sens large du terme, avec l'acte et le sentiment, m'a rendue heureuse.
Fabienne , 34 ans, Paris (France)
Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureuse, par exemple, le soleil.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est vous, le sourire des gens, d’être bien avec soi.
Fabienne , 58 ans, Tours (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)De rire et échanger tout simplement... peut-être bâteau comme réponse, mais tellement vrai.
Fabienne , 39 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Il y a une semaine, un ami m'a recontactée après 15 ans d'absence. Ce jour là, j'étais heureuse.
Fabienne , 26 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
témoigne