Mon chien me rend heureuse.
Fabienne , 31 ans, Mulhouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je travaille auprès de personnes âgées Alzheimer et récemment, pendant un atelier de gym douce, j'ai réussi à faire participer et rire aux éclats une personne, qui d'habitude, est plutôt triste et passive. Et alors là, j'ai vécu un instant de bonheur et de satisfaction intense !
Fabienne , 49 ans, Chateauneuf-la-Foret (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes filles... la réussite dans mes études...
Fabienne , 48 ans, Madrid (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)Il y a une semaine, un ami m'a recontactée après 15 ans d'absence. Ce jour là, j'étais heureuse.
Fabienne , 26 ans, Bondy (France)Voyager, faire du sport et sortir. J’aime partager mes expériences.
Fabienne , 59 ans, Deuil-la-Barre (France)
Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)
Me sentir heureuse, c'est me sentir aimée, me sentir légère, sereine, épanouie...
Fabienne , 41 ans, Reims (France)Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un bon repas en compagnie agréable.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est mon petit neveu (sa présence suffit à me rendre heureuse) !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes parents contents d'apprendre mon passage de cadre, dans le milieu professionnel.
Fabienne , 43 ans, Paris (France)Simplement un sourire échange dans la rue avec une personne inconnue...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, faire la fête, danser et bien vivre.
Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux concerts de mes artistes préférés.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Hier, j'ai posé mes vacances, et de suite je me suis projetée dans un pays lointain avec des activités démentes ! Du Kayak au Groenland, un trek dans le désert ou tout simplement se ressourcer en Bretagne.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de relever les défis... et de les réussir !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.
Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)J'ai pris la décision de postuler à des emplois en grande banlieue c'est un premier pas vers la Province ! J'ai une grande envie de campagne, d'oiseaux qui chantent et de petits déj sur la terrasse au soleil, comme ce week-end, ça m'a rendue heureuse !
Fabienne , 35 ans, Charenton-le-pont (France)Ton doux bonjour, ta main sur la joue, tes yeux dans les miens... et ça tous les matins.
Fabienne , 35 ans, Paris (France)Il y a plein de choses dans la vie qui m'ont ou me rendent heureuse. La liste est non exhaustive... heureusement !
Fabienne , 46 ans, Lille (France)
C’était cet hiver, j’étais très heureuse de passer les fêtes de fin d’année avec ma famille.
Fabienne , 28 ans, Dunkerque (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.
Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)La naissance de ma deuxième fille m’a rendue heureuse.
Fabienne , 36 ans, Sainte-Marie-aux-Chenes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!
Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est juste l'idée de savoir que quelqu'un, quelque part, pense à moi (enfin, je l'espère).
Fabienne , 36 ans, Plaisir (France)Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.
Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)Un soir d'automne, j'ai quitté les cours en trombe à la sonnerie avec 3 de mes camarades, pris une voiture pour rejoindre le bout du bout du Finistère 25 km plus loin. Puis, après une course effrénée dans la dune, arriver au phare Saint Mathieu et contempler le coucher de soleil sur l'Océan, s'imprégner du bruit du ressac, des animaux marins et prendre une bonne bouffée d'air pur.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
L'amour, que j'éprouve envers les gens que j'apprécie et les services que je peux rendre me comblent d'allégresse.
Fabienne , 44 ans, Mont-de-Marsan (France)
Un rayon de soleil qui vient vous caresser le visage et un beau paysage au détour d'un chemin.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petites choses agréables et simples qui nous rendent heureuse. Peindre, manger, rire...
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'être amoureuse... Je sais, c'est un signe flagrant d'immaturité émotionnelle, comme dirait une de mes copines qui s'intéresse à la psychologie (autre que dans les magazines féminins)…
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma fille Anaïs soit en bonne santé et qu’elle sourit.
Fabienne , 42 ans, Lille (France)Mes enfants me rendent heureuse ! Après, des petits moments simples : le chocolat, un beau paysage, un amour partagé, des fous rires… la vie est remplie de mille petits bonheurs !
Fabienne , 35 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire des expos, des spectacles de danse, aller au cinoche, se promener dans Paris…
Fabienne , 45 ans, Paris (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini de monter mon nouveau bureau et de penser à tout ce que je vais pouvoir y mettre.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Regarder un ciel d'orage en écoutant de la musique, quel bonheur !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)
Ce sont des petits riens de la vie, tout simples, mais qui sont beaucoup pour moi, qui me rendent la plus heureuse, tels que mon fils, mon papa, mes amis, un SMS, une douce pensée, un coup de fil, une lettre, un bisou, un câlin… Parfois, derrière un sourire se cache des larmes mais mon sourire combattra mes larmes, j'aspire au bonheur comme tout le monde et dès que je peux rire ou ne pas me prendre au sérieux, je le fais.
Fabienne , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir belle dans les yeux de mon (futur) homme.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Le jour où tu m'as dis Oui, je ne pouvais imaginer que tu m'aimais autant. Merci pour toutes ces années de bonheur et pour les 3 magnifiques bambins que tu m'as donné. Je t'aime !
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un logement avec ma fille Anaïs et ne plus avoir de soucis.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
témoigne