Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Tout ce qui est bien me rend heureuse.

Flore , 33 ans, Chevilly-Larue (France)

Le sourire.

Flore , 36 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Papillonner autour de Xavier me rend heureuse...

Flore , 24 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, ou alors, ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, dans ma tête, au calme en écoutant un air de musique classique.

Flore , 34 ans, Libreville (Gabon)

Voilà, je n'habite en France que depuis un an et demi, malgré que je sois française et que je sois née en france ! En effet je rentre au pays pour mes études et bien sûr j'ai dû quitter une bonne part de mes amis ! Et j'ai reçu un mail de ma meilleure amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps et cela m'a redonné le moral, c'est comme si j'éprouvais un amour passionnel pour aller alors que ce n'est pas le cas mais juste le fait d'avoir des nouvelles de ma vie d'avant... Voilà comme quoi un simple mail peut faire beaucoup...

Flore , 17 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Flore , 35 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon premier concours à cheval.

Flore , 14 ans, Noisy-sur-Ecole (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, la vie avec l'homme de ma vie bien sûr !

Flore , 17 ans, Amneville (France)

J'ai eu plein de petits bonheurs dans ma vie. Mais il y a un endroit qui me rend à chaque fois heureuse et auquel je pense quand je n'ai pas le moral, parce que la nature y est d'une beauté étonnante, parce qu'il est préservé, difficile d'accès, sauvage... Il est resté intact au fil des années. J'y allais enfant et cela me rassure de le retrouver tous les ans, de retrouver les souvenirs d'enfance. C'est comme un pèlerinage. J'y fais le bilan de l'année et tous les événements durs de ma vie ne sont rien face à ce lieu. J'en repars chargée d'énergie. J'y emmène mes enfants maintenant. Je sens que cet endroit aura la même signification pour eux. Voilà ! Le cycle de la vie ! C'est cela qui me rassure et me rend heureuse.

Flore , 40 ans, Levallois-Perret (France)

Mon entourage familial, mon boulot même si je suis en période de reconversion professionnelle.

Flore , 27 ans, Quincy-sous-Senart (France)

C'était quand j'avais gagné à une tombola. Je n'en revenais pas moi, parmi tant d'autres c'était en 94, mais je m'en souviens comme si c'était hier. On m'appelait et je n'arrivais pas à répondre.

Flore , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)
Je
témoigne