Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir réussi à placer quelques mots d'anglais pour joindre ma fille en Angleterre. Merci Margaret.

Francis , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les colonies de vacances avec Thierry et Jean Eudes.

Francis , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendu heureux, dans ma vie, ce sont mes enfants !

Francis , 39 ans, Marignane (France)

J'ai une grande écoute et une disponibilité dans le cadre de mon travail de soins. J'ai reçu en retour beaucoup de gratitude de la part de mes patients.

Francis , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec les bons et les mauvais côtés.

Francis , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en plein milieu de l'atlantique, les baleines et les dauphins au petit matin.

Francis , 25 ans, Chabeuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire de longues randonnées quand je pars en montagne.

Francis , 65 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au travail tous les jours.

Francis , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le jour où la fille que j'aimais m'a donné son adresse lorsqu'elle a dû partir ailleurs, c'est peu de choses, mais comme je ne rêvais que d'elle, c'est un des plus beaux jours de ma vie !

Francis , 24 ans, Lille (France)

La rencontre de cette femme, à prés de 6000 kms, que du bonheur auprés d'elle, que de satisfactions, que de gentillesses, que d'amour...

Francis , 50 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une musique rythmée, l'art.

Francis , 43 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens autour de moi être épanouis dans leur vie de tous les jours.

Francis , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir rendu heureuse ma première femme (décédée) et savoir qu'il en existe une seconde quelque part, qui me rendra heureux.

Francis , 47 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est une femme.

Francis , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un visage de femme, un visage d'enfant.

Francis , 43 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je peins et quand j’organise une exposition de mes oeuvres.

Francis , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec les bons et les mauvais côtés.

Francis , 38 ans, Mons-En-Baroeul (France)

La naissance de mes fils.

Francis , 35 ans, Carolles (France)

Cela fait quatre semaines que je suis en vacances et que mes amis prennent mes cours. Cela me rend super heureux, de me reposer en pensant que d'autres travaillent.

Francis , 22 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureux, d'avoir dans ma vie contribué à créer plus de 200 emplois, je suis heureux, d'essayer de faire vivre des jeunes en campagne, dans un environnement préservé. Le bonheur, ça se partage ! Chaque instant qui est plaisir quand on a la sensation d'exister ! Victor Hugo a écrit ce splendide vers : Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent... Ceux-là vivent, les autres je les plains ! Alors, notre bonheur, c'est de laisser une terre vivable aux générations futures et nous devons nous y employer sans sectarisme, sans exclusion, avec la joie d'exister.

Francis , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon fils Batistin !

Francis , 43 ans, Lagny-le-Sec (France)

Pour moi, personnellement, ce qui me rend heureux, tout d’abord, c’est que ma famille et moi avons trouvé un logement pour habiter. Même si je ne travaille pas encore, je me sens déjà à l’aise parce que c’est mieux d’avoir un abri.

Francis , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder Joséphine ange gardien avec ma soeur.

Francis , 38 ans, Paris (France)
Je
témoigne