Ce qui me rend heureux, c'est les initiatives pour des valeurs fondamentales, comme le Téléthon, le Happython, les Restos du coeur, Mets tes baskets...
Gaël , 18 ans, Gardanne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Une jolie fille, un sourire, l'odeur du soir qui tombe, trois notes de jazz et une bouteille de caractère... rouge, bien entendu...
Gaël , 25 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être entouré d'ami(e)s et puis tout simplement de vivre dans un pays où il n'y a pas la guerre.
Gaël , 23 ans, Dijon (France)Quand je la serre dans mes bras et que je peux librement me sentir égoïste parce que dans ces moments-là elle n'est qu'à moi. Quand elle m'embrasse, quand elle me parle, quand on rigole, à chaque fois qu'elle est là.
Gaël , 17 ans, Ulis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de dire bonjour en souriant aux gens le matin, et que ceux-ci me répondent de la même manière !
Gaël , 18 ans, Gardanne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur le saxophone, être comme un poisson dans l'eau, assister à un beau coucher de soleil, les grands virages dans la neige, le chant des oiseaux.
Gaël , 26 ans, Nice (France)témoigne