Plein de choses me rendent heureuse.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse en général, c'est l'amour, le respect, l'attention et l'affection que je lis dans le regard de celui qui m'accompagne.
Gabrielle , 38 ans, Paris (France)
Beaucoup de choses m’ont rendue heureuse dans ma vie, déjà mon mariage avec un homme gentil et travailleur, la naissance de mes 5 enfants et les mariages, et la venue de mes petits-enfants, de beaux voyages, et dernièrement une belle liaison avec un homme de 15 ans mon cadet, et c'est du bonheur, à mon âge, qu'une telle chose me soit arrivée et en plus réciproque ! Et bon, il y a des os dans la vie, mais faut en garder le positif.
Gabrielle , 58 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon Jim chéri et de me dire que mon Choupinet d'amour m'aime aussi !
Gabrielle , 19 ans, Paris (France)Le retour de la fée du logis à la maison ! Je ne retrouve plus mes affaires mais ça ne fait rien...
Gabrielle , 48 ans, Seclin (France)Les sorties entre amies. Tout ce qui est artistique, les festivals, les spectacles, les concerts, les expos… Et la mer…
Gabrielle , 44 ans, Marseille (France)
Mon petit-fils de deux ans qui me téléphone en me chantant joyeux anniversaire.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir et de me réveiller tous les jours à côté de mon chéri!!
Gabrielle , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en cours voir mes amis.
Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Bouger, aller boire un verre, mais aussi les balades en nature et les soirées cocooning.
Gabrielle , 47 ans, Erquelinnes (France)Quand je pense à tout l’amour que l’on m’a apporté et que l’on me porte encore...
Gabrielle , 18 ans, Anet (France)Waouh, ça c'est une question !! Bon, je réponds spontanément, on verra bien ce que ça donne... si j'y réfléchis un peu, il y a des tas de petites joies au quotidien qui me font plaisir, et qui contribuent à me rendre heureuse : un bon bouquin, un compliment, réussir ma tarte aux trois chocolats, sortir avec des amis, etc. mais si on parle de bonheur avec un grand B, le genre qui te submerge et te remplit le cœur, qui te donne l'impression de planer à 10 cm au-dessus du sol, alors je réponds sans hésiter : le bonheur de quelqu'un que j'aime. voir briller les yeux de mon frère, ou le visage de ma mère s'éclairer d'un sourire radieux, ça me rend tout de suite extatique.
Gabrielle , 31 ans, Nimes (France)Je me rends compte que j'ai un nouveau bonheur : avoir participé au Happython...
Gabrielle , 31 ans, Nimes (France)Le sourire d'une personne que j'ai aidée à ne pas devenir SDF.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Quand je rentre du boulot fatiguée et stressée, je sonne à la maison, j'entends mes deux pachas qui se jettent sur la porte en criant maman, puis qui se pendent à mon cou pour faire des énormes bisous, puis vient le bisou de mon cheri... ce n'est pas du bonheur, ça ?
Gabrielle , 32 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma grossesse et la naissance de mon fils et ce qui me rend heureuse, mon fils au quotidien.
Gabrielle , 26 ans, Sarreguemines (France)Etre honnête avec moi-même : arrêter de me mentir, c'est le plus court chemin pour me sentir heureux.
Gabrielle , 26 ans, Berlin (Allemagne)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à garder mon appartement.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Le bonheur, il suffit souvent de savoir le reconnaître.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Il y a des levers de soleil qui m'humidifient les yeux du plaisir de voir.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec ma famille.
Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens plein de bonheur.
Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Des choses qui m'ont rendue heureuse, il y en a des tas. Au décès de mon mari je me suis retrouvée seule avec mes trois enfants en bas âge, désespérée, mais même à cet instant il y avait une lumière de bonheur. J'avais ma famille mes frères et mes soeurs qui sont très proches de moi.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)témoigne