Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre le soir et que mon chat vient me chercher à la porte de mon appart et qu'il montre qu'il est heureux que je sois rentrée, voilà mon petit bonheur quotidien.
Hélène , 30 ans, Ville-du-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, d'aller chez ma copine Zaz aprés l'école quand elle m'a fait un gâteau et d'y retrouver mes copains.
Hélène , 20 ans, Toulouse (France)
Un grand bonheur chaque jour renouvelé, c'est de rentrer le soir après une dure journée de travail et de trouver plein de messages de mes amis sur ma boite e-mail. Merci à tous, continuez d'être heureux.
Hélène , 19 ans, Chelles (France)De redécouvrir régulièrement le pouvoir de l'amitié, décidément, Friendship is Magic !
Hélène , 17 ans, Gap (France)Des énormes fous rire avec mes amis, entendre dire que l'on m'aime...
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)Ce qui me rend heureuse, de sentir que je suis moi, de palper ma personnalité. Si l’être devenait complet, il n’est plus seulement ce que les parents ont fait de lui.
Hélène , 23 ans, Angers (France)D'avoir pris dans mes bras un Etre de Lumière et d'avoir eu une rencontre sacrée (Amour sacré) ! D'avoir suivi le parcours des Lumières, de savoir maintenant qui Je suis ! Grâce à Lui...
Hélène , 39 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que nous mourons tous un jour.
Hélène , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? C'est de contribuer à transformer les gens pour qu'ils soient plus heureux. C'est mon job.
Hélène , 47 ans, Paris (France)L’une des plus belles choses qui m’a rendue heureuse et dont je me souviens le mieux, c'est que ma soeur ait eu un enfant (après 9 ans de galère).
Hélène , 34 ans, Alfortville (France)
Un match, un verre, deux verres, une relation, une amitié, un échec, un amour !
Hélène , 45 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, me comble de bonheur... Je le trouve dans les joies les plus simples de la vie, les petits plaisirs que le quotidien nous donne ! Il faut simplement prendre le temps de s'attendrir sur ces délices.
Hélène , 25 ans, Paris (France)Etre posée à l'ombre sur une terrasse et regarder les gens qui passent.
Hélène , 28 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, d'entendre et de sentir mes filles à mes côtés, de les voir sourire, alors tout mon coeur est rempli d'une joie immense qui fait parfois couler les larmes.
Hélène , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tellement troublée par un homme que je renverse mon café sur lui...
Hélène , 23 ans, Lyon (France)Qu’est-ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, pas facile comme question... Être en vacances !
Hélène , 20 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Lire, relire, re-relire et encore lire une énième fois un livre de Marc Lévy.
Hélène , 19 ans, lille (France)Découvrir des œuvres artistiques quelles qu'elles soient. La musique et la danse me font vibrer, comme le théâtre ou le cinéma.
Hélène , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être libre, de pouvoir faire ce que je veux, de pouvoir penser ce que je veux, et de pouvoir le dire, sans que cela soit réprimé. C'est une grande chance !
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retomber en enfance quand je vois ma petite chienne et qu'elle me regarde avec ses grands yeux ébahis...
Hélène , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours aussi heureuse, ce sont mes enfants et mon petit-fils.
Hélène , 48 ans, Belley (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c`est de pouvoir dire à une multitude de personnes dans le monde... que je suis heureuse... sans conditions !!!
Hélène , 42 ans, Gracefield (Canada)
Ce qui me rend heureuse ? Admirer la mer de la côte d'Azur sous un grand ciel bleu et ne pas m'en lasser, entendre les cigales, cette belle provence... me sentir tout simplement chez moi et en harmonie avec ce qui m'entoure.
Hélène , 20 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et tout ce qui est lié à eux.
Hélène , 33 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie ou plutôt « mes meilleures amies » !
Hélène , 23 ans, Thiès (Sénégal)John Malkovich ne cessera jamais de me fasciner notamment dans Portrait de femmes de Jane Campion et Un cœur en hiver est un petit bijou où E. Béart, D. Auteuil et A. Dussolier nous présentent un feu d'artifice de séduction qui laisse des plus rêveurs.
Hélène , 25 ans, Paris (France)C’est l'homme de ma vie qui me rend la plus heureuse, tout simplement !
Hélène , 35 ans, Annecy (France)On m’a dit que mon sourire était un rayon de soleil, que j’étais rayonnante. Ça m’a touché.
Hélène , 36 ans, Sezanne (France)Ce qui me rend heureux ? Partager les moments avec mes amis. Être assise dans le sable et regarder l'océan.
Hélène , 28 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Quand je lève le matin et que je prends un bon petit déjeuner avec l'homme que j'aime devant la Grand'Place de Lille.
Hélène , 23 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de se battre pour vivre, pour ceux qui ne sont jamais malades, et de se battre également pour survivre car il y a ceux qui sont malades et qui ont plus de mal que les autres.
Hélène , 32 ans, Paris (France)Faire les boutiques avec ma sœur me rend heureuse !
Hélène , 42 ans, Saint-Etienne-de-Tinee (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de traverser les ponts de Paris à vélo. A toute heure et tout pont. D'ailleurs, j'ai un vague projet d'organiser un rallye ponts de Paris. Pour moi seule ou mieux avec qui souhaite m'accompagner. Donc la question du moment, c'est : combien cela fait de kilomètres d'aller d'un pont à l'autre d'Ouest en Est, et combien de temps cela fait ? Il faut avoir la longueur de chaque pont, la longueur de la distance entre chaque pont, et étudier le tracé en fonction des sens uniques.
Hélène , 48 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir su aider mon amie pour qu'elle retrouve un travail et un logement
Hélène , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est être devant une oeuvre qui me fait m'évader, qui m'apporte une sensation, de joie et de légèreté.
Hélène , 28 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans le train pour aller voir mon chéri à Angers et que le train va arriver, quand la porte du train s'ouvre et que je l’aperçois qui m’attend sur le quai et quand je lui saute dan les bras pour l’embrasser pendant des heures et ce qui me rend heureuse, c’est quand je me promène avec lui sans savoir où aller jusqu’à la tombée de la nuit et qu’on s’allonge tous les deux dans l’herbe pour contempler les étoiles... Ça me rend heureuse de l’aimer.
Hélène , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, et ce qui m'a rendue heureuse, c'est tous les moments où j'ai aimé et où je me suis sentie aimée en retour...
Hélène , 16 ans, Orleans (France)Chaque semaine, je prends celui que je considère comme mon petit frère de coeur dans mes bras et je lui fais un câlin, comme il est tout le temps triste, cela lui redonne un peu de baume au coeur...
Hélène , 18 ans, Nantes (France)Une histoire d’amour, un coup de foudre, je n’oublierai jamais : c’était le vrai bonheur !
Hélène , 46 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de rendre service aux autres, de les aider à avancer dans leurs projets. Quand je vois qu'une personne avance, ça me réjouit.
Hélène , 24 ans, Lille (France)
Ma soeur... Nos délires, notre complicité, nos moments rien qu'à nous, nos prises de têtes réglées 2 minutes plus tard finalement, tout ça me rend super heureuse !!!
Hélène , 19 ans, Templeuve (France)Je suis très heureuse, de ne pas avoir d'enfant et je ferai tout pour éviter d'en avoir. Enfin débarrassée de l'amour et de ses tracas, je vis enfin ! Quel calme ! Quelle paix !
Hélène , 35 ans, Paris (France)
Regarder ma soeur qui regarde "Plus belle la vie"... Elle est tellement dans l'histoire qu'elle réagit comme si elle le vivait... Remarquez, moi aussi...
Hélène , 19 ans, Templeuve (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les gens que j'aime heureux.
Hélène , 33 ans, Marines (France)Quand je fais de la randonnée, atteindre le sommet et contempler le paysage.
Hélène , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est recevoir un sourire lorsque je suis triste, car ce sourire me redonne l'espoir, illumine ma journée !
Hélène , 34 ans, Paris (France)Je suis très heureuse d'avoir une adorable petite fille, j’ai du boulot, la santé...
Hélène , 40 ans, Paris (France)La prise de conscience de sentir au plus profond de moi que je chemine doucement mais sûrement vers le meilleur de moi-même. Cette certitude m'aide beaucoup à continuer de grandir, à m'accepter avec ce que je suis aujourd'hui, même dans les moments pas faciles parce que je sais que je peux contribuer à être de plus en plus contagieuse de bonne santé pour moi mais aussi et surtout pour les autres.
Hélène , 49 ans, Saint-Paul-les-Dax (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de mon père, il y a plein de choses, mais pour l'instant, c'est une seule personne dont la vue me file immédiatement de la joie ainsi que le sourire.
Hélène , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas orchestrer ma vie : décider d'un week-end un mois à l'avance, savoir où je vais dîner et ce que je vais manger dès le matin, prévoir comment gérer en une journée les urgences qui ne peuvent plus attendre, préparer mes fringues...
Hélène , 25 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon métier, mon mariage, pouvoir faire des loisirs qui me plaisent et voyager.
Hélène , 32 ans, Elesmes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon filleul... il est tellement mignon que ça vous tue !!!
Hélène , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie que je mène avec tous les gens que j'aime par dessus tout.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)J'aime tellement me balader sur la plage lorsqu'il y a beaucoup de vent, et qu'il pleut.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que chaque jour mon ami et toute ma famille sont en bonne santé. Même si parfois on est éloigné les uns des autres, on sait que l'on est toujours là les uns pour les autres. C'est ça le plus important.
Hélène , 22 ans, Marcq-en-Baroeul (France)C'est de regarder un coucher de soleil depuis le hublot d'un avion avec des couleurs irréelles.
Hélène , 27 ans, Paris (France)C'est justement vivre au jour le jour et ne pas attendre qu'un jour ou l'autre le Bonheur arrive et se dire ça, je le ferai plus tard : non, c'est tout de suite qu'il faut le faire.
Hélène , 25 ans, Thiais (France)Quand la colo s'est finie, et qu'on a quitté les enfants, il y en avait pas mal qui pleuraient, je me suis dit que même s'ils avaient souvent râlé, ils avaient quand même passé des bonnes vacances… et au final, ils m'ont fait aussi pleurer…
Hélène , 19 ans, Lille (France)
Les choses simples : boire un thé, dévorer des livres, l'art, refaire le monde, partager un repas avec des amis, fumer un cigare, les vieilles pierres, le soleil, l'eau, découvrir d'autres univers et cultures ... et plus encore, j'aime la différence, elle enrichie.
Hélène , 52 ans, Toulouse (France)C'est de me lever chaque matin en bonne santé et de réveiller mes filles qui le sont aussi.
Hélène , 27 ans, Paris (France)
témoigne