Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse... C'est de voir le petit regard de ma fille, ma princesse Illyana quand elle va rencontrer son nouveau chiwawa Cooky. Ces 2 là personne ne pourra les séparer.

Hassima , 36 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, s'est le sourire de ma fille quand nous marchons côte à côte, bras dessus bras dessous! Elle est toute ma vie ! Illyana je t'aime, ma princesse.

Hassima , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma fille, quand nous marchons côte-à-côte, bras-dessus, bras-dessous ! Elle est toute ma vie ! Illyana je t'aime, ma princesse.

Hassima , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Fin 2002 aura été le début d’une carrière artistique pour moi et j’espère que 2003 et les autres années seront encore meilleures pour l’avenir !

Hassima , 22 ans, Villeparisis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'ouvre les yeux le matin et que je souris à la vie!

Hassima , 30 ans, Toulouse (France)

Je suis en vacances, j'ai eu ma voiture, donc je passe de bonnes vacances.

Hassima , 19 ans, Givors (France)

Je suis heureuse quand, dans les yeux de ma princesse, je vois briller une étoile ! Je l'aime ! Elle est ma vie !

Hassima , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir des gens, même que l'on ne connait pas, vous sourire et vous souhaiter de passer une bonne journée. Le sourire n'est-il pas le reflet du bonheur ? Simple, il est pourtant source de positivisme, de plus, d'après une étude il a été défini que lorsque l'on sourit, on fait travailler moins de muscles que lorsque l'on fait la tête, alors à quoi bon se fatiguer... Souriez à la vie et elle vous le rendra bien ! Ps: passez une excellente journée !

Hassima , 20 ans, Annecy (France)
Je
témoigne