Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon fils, d'être mère...

Irène , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)

Marcher sur les bords de Marne et à Roscoff.

Irène , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie !

Irène , 39 ans, Herblay (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, d’aller sur la trace de mes ancêtres polonais et de reconstituer mon arbre généalogique.

Irène , 60 ans, Jeumont (France)

Pour moi, c'est la santé de mon fils et sa réussite.

Irène , 47 ans, Paris (France)

Un sourire. Un baiser. Ambre et Victoria. La vie.

Irène , 35 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre intensément avec tous mes sens grands ouverts et recevoir.

Irène , 32 ans, Gouda (Pays-Bas)

L'amour et le respect.

Irène , 27 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les éclats de rire sincères, et les regards qui en disent long.

Irène , 44 ans, Toulon (France)

Etre en bonne santé, le bonheur ce n'est pas compliqué ! C'est être réceptif aux autres.

Irène , 40 ans, Gagny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu exercer mon métier de communicante dans des conditions extrêmement favorables à mes débuts.

Irène , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je vais me marier.

Irène , 21 ans, Lyon (France)

Grâce à Happython, je vois qu'il y a encore des poètes. Et c'est du bonheur ! Merci à Sylvain, qui voyage, qui a laissé sur Happython son empreinte de 23 ans…

Irène , 48 ans, Mende (France)

Manger un bout de chocolat noir à 72 % , écouter Berry et Camélia Jordana.

Irène , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de respirer.

Irène , 45 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Là, ce qui me rend heureuse, tout de suite, ce sont mes enfants.

Irène , 32 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un chat hier soir par exemple, ou le dîner de ce soir avec des amis. Mais je peux remonter plus loin... J'essaie de sélectionner... quelque chose d'un peu original. Ce qui me rend heureuse en général, c'est simple, me sentir en phase avec les gens et mon environnement.

Irène , 30 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Le fait d'avoir pu faire trois mois de stage dans l'une des grandes compagnies aériennes de mon pays m'a procuré énormement de bien.

Irène , 21 ans, Douala (Cameroun)

Le plaisir d’écrire et un homme que j'ai beaucoup aimé.

Irène , 42 ans, Paris (France)

La musique, faire du sport et faire la cuisine. Sortir avec mes amies et chanter.

Irène , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse a été l'arrivée au monde de mon petit neveu.

Irène , 30 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse.

Irène , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un dimanche au mois de juillet 2005, où nous sommes allées avec ma soeur dans un village qui s'appelle Montréal.

Irène , 55 ans, Montceau-les-Mines (France)

Tous les jours !! Vivre en Europe, en France, pays où nous sommes libres !!!

Irène , 40 ans, Gagny (France)

Regarder la série Dix pour cent, les films Aurore et Sage-femme.

Irène , 42 ans, Paris (France)
Je
témoigne