En tant qu'étudiante, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver un studio qui me plaît à Paris à bon prix.
Jamila , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ? Une rencontre compatible peut faire que je sois heureuse, ou la remise des diplômes, ou encore voyager !
Jamila , 32 ans, Paris (France)Le soleil de ces derniers jours m’a motivée, j’étais super heureuse pour rien !
Jamila , 18 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le rire des mes enfants qui s'amusent ensemble.
Jamila , 38 ans, Teil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma naissance et la naissance de mon prince.
Jamila , 37 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin de me lever et de voir mes enfants.
Jamila , 39 ans, Rennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sentiment de liberté que j'ai ressenti dans un village au Maroc, un sentiment paisible, doux, il n’y avait que des ruisseaux, des montagnes et des gens adorables autour d'un feu... des histoires, des sourires, un partage... sans masque... la simplicité, c'est un mot souvent connoté négatif, mais pour moi, ça a un goût exquis !...
Jamila , 35 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une super amie sur qui je peux compter quelque soit les épreuves.
Jamila , 25 ans, Paris (France)La naissance de mes 3 enfants. Mehdi, et les jumelles Leila et Nejma bientôt 6 ans le 29 novembre. Voilà comment on construit une vraie famille avec un vrai bonheur.
Jamila , 41 ans, Marseille (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse et me rendent heureuse. En citer une serait réducteur. Par exemple, quand je voyage, je suis toujours émerveillée ! Ma mutation sur Paris il y a 2 ans... Être amoureuse, faire du shopping, être en famille ou avec mes amis. Des choses simples qu'il faut apprécier à leur juste valeur.
Jamila , 45 ans, Paris (France)Je suis presque toujours heureuse. Un rien me contente, je passe le plus clair de mon temps à me dire que la vie est belle.
Jamila , 39 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins le Happython, le bonheur des gens me faire sourire, et à mon tour, je le suis... heureuse !
Jamila , 21 ans, Toulouse (France)témoigne