Ce qui me rend heureux ? Ma petite !
Jean-François , 33 ans, BRY-SUR-MARNE (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux c'est de sortir mon kayak sur le lac Saint-Jean quand l'eau est comme un miroir. On entend juste le bruit de la pagaie qui entre dans l'eau et le cri d'un huart au loin, c'est ma thérapie gratuite.
Jean-François , 45 ans, Alma (Canada)
Ce qui me rend heureux, c'est mes bonnes relations avec ma famille.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Croiser un jour un ange blond et me poser à ses côtés quelques années.
Jean-François , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le matin, quand au petit déjeuner mon petit grillé ne tombe pas dans mon bol et ne me tâche pas !!
Jean-François , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sortir mon télescope dans le jardin à Laval quand le ciel est bien dégagé. Voir les anneaux de Saturne, ça remet toutes mes petites angoisses en perspective.
Jean-François , 53 ans, Laval (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est l'espoir de rencontrer une femme merveilleuse un jour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)
Ce qui me rend heureux, c'est mes bonnes relations avec ma famille.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la première fois que j'ai fait l'amour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'espoir de rencontrer une femme merveilleuse un jour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas voir le temps passer avec mes amis.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureux, c'est la première fois que j'ai fait l'amour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)La vie tout simplement !!! La vie est génialement belle. L'amour que j'ai vers ma puce, le soleil qui brille, mon travail… Dans le monde, il y a du mouvement et dans tout ça, il y a un petit coin de bonheur qui ne demande juste qu'à être écouté et à être pris… vivez votre vie… La vie est belle et cela me rend très très heureux !
Jean-François , 25 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir au détour d'une rue ou d'une allée, une odeur familière depuis les croissants chauds jusqu'à la pluie sur le goudron trop chaud l'été ou encore l'herbe coupée...
Jean-François , 20 ans, Suresnes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une jolie femme dans mes bras.
Jean-François , 44 ans, Palavas-les-Flots (France)Le plaisir des moments de tendresse avec ma femme et ma fille.
Jean-François , 44 ans, Saint-Bonnet-le-Courreau (France)
Pour que je sois heureux, un rien suffit : un petit sourire, une preuve d'amour. Bref toutes les choses simples qui font vraiment plaisir !
Jean-François , 15 ans, Saint-Laurent-du-Cros (France)Mon grand bonheur, mon mariage, la naissance de mes cinq enfants et neuf petits-enfants.
Jean-François , 69 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé et du travail.
Jean-François , 40 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureux, c'est un câlin avec mon chat.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)L'alcool renforçait mon mal-vivre, j'ai arrêté. Je vis mal mais heureux.
Jean-François , 47 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas voir le temps passer avec mes amis.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)témoigne