Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir partagé déjà 13 ans de bonheur avec la femme que j'aime.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer à la maison à midi ou le soir et de profiter d'une balade avec mon chien. Ces instants de détente dans la nature sont tellement bénéfiques, et j'aime voir son regard rempli d'amour.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)
Ce qui me rend heureux, c’est de prendre une douche après une longue course.
Jean-Philippe , 39 ans, Annecy (France)Je suis heureux simplement parce que la vie est belle, parce que j'ai trouvé la paix et parce que j'écris à une jolie femme...
Jean-Philippe , 45 ans, Cergy (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est une randonnée que j’ai organisée pour des amis. J’ai eu l’impression de créer quelque chose pour eux, pour leur faire plaisir. D’avoir été capable de planifier et de le partager m’a fait plaisir. Ce n’était pas très loin de chez moi, avec la nature, les arbres, c’était fantastique. Au moins une fois dans ma vie, j’ai fait une chose pour rendre les autres heureux. Si tout le monde faisait ça, le monde deviendrait meilleur.
Jean-Philippe , 37 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’augmenter ma collection de sous-vêtements.
Jean-Philippe , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est toutes ces petites attentions de mes proches qui rendent mon existence plus agréable.
Jean-Philippe , 17 ans, Cachan (France)
Toi, ma fille, le soleil, la pluie, les arbres, les oiseaux, les animaux, le vent, la montagne, la mer, les feuilles, les étoiles, la constellation...
Jean-Philippe , 35 ans, Brest (France)
De voir la plus belle femme existante tous les jours à mes côtés !
Jean-Philippe , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois une belle demoiselle.
Jean-Philippe , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, avec eux la tristesse n'a pas sa place parmi nous, parmi tous ces moments de plaisir.
Jean-Philippe , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir revu mon amie au Canada lors de notre dernier voyage. Malgré la distance et les années que nous sommes restés sans nous voir, notre amitié est restée forte et sincère, merci à toi mon amie pour ta fidélité.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je sors de chez moi pour aller au métro, dans une rue plutôt fraîche le matin, voir la tache d'un rayon de soleil qui passe entre des immeubles, passer dessus, et sentir le chaud !
Jean-Philippe , 35 ans, Paris (France)témoigne