Lire le Happython chaque jour et me dire que plein de gens sont heureux !
Jo , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Travailler avec des handicapés est un bonheur.. Ils ont tant de joie à partager...
Jo , 23 ans, Nantes (France)
Être depuis 9 ans la meilleure amie de la plus merveilleuse meilleure amie au monde. Savoir qu'on sera toujours là l'une pour l'autre.
Jo , 20 ans, Paris (France)En priorité : la naissance de ma fille, j’en ai eu les larmes aux yeux tellement elle était belle.
Jo , 30 ans, Paris (France)Le sourire d'une personne inconnue. Les cris de joie des enfants dans la cour de l'école. Mais, le bonheur, n'est ce pas tout simplement la vie ?
Jo , 55 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir les témoignages des agents du bonheur dans ma messagerie.
Jo , 41 ans, Saint-Genis-Laval (France)Ce qui me rend heureuse? C'est qu'après tant d'années difficiles, l'espoir s'est enfin concrétisé. A savoir que ma fille ira passer une journée à Paris avec son frère, pour moi ça, c'est le bonheur d'une maman.
Jo , 53 ans, Magnanville (France)Ce qui me rend heureux, rencontrer des gens sincères et aller bronzer à la playa, être avec une femme à mes yeux jolie, sous le soleil au bord de l’eau, où le temps ne compte plus, seul le plaisir et le bien-être à l’écoute du va-et-viens des vagues sur les rochers.
Jo , 38 ans, Sete (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les discussions de tout et de rien que j'ai avec mon ami Gil.
Jo , 40 ans, Lyon (France)
Faire la folle, laisser exploser ma joie sans me soucier de ce que les gens vont penser de moi. Être moi !
Jo , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre sa voix terriblement chaude et agréable au téléphone, de le voir de temps en temps, ce sont des moments privilégiés pour moi, lui rien que lui...
Jo , 53 ans, Magnanville (France)Voir un bébé dans le bus et sourire à sa mère pour lui dire implicitement oui, votre bébé est le plus beau du monde.
Jo , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le romantisme et la grande sensibilité de mon ami !
Jo , 48 ans, Armentieres (France)témoigne