Ce qui me me rend heureuse ? Je viens d'acheter un châton il y a une semaine et pour la première fois, ce matin, je n'avais pas de pipi sur la couette à mon réveil.
Johanna , 28 ans, Parmain (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'ai été très heureuse, la semaine dernière quand je suis allée voir mon amour qui vit à l'autre bout de la France et qu'il a accepté de monter sur des patins à glace alors qu'il ne savait pas patiner, juste parce que c'était mon anniversaire ! (mais j'ai été désolée qu'il soit tombé et qu'il se soit fait mal au pied... !). Et puis cette année, j'ai été très heureuse, que tous mes meilleurs amis aient pensé à m'envoyer un petit mot pour mon anniversaire et sans que je le leur rappelle, en plus! Merci à tous si vous me lisez et gros bisous !
Johanna , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend super heureuse, c'est de voir un concert de Florent Pagny et Jean Jacques Goldman à Paris, assise au premier rang !!!
Johanna , 46 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement ma passion pour la musique ! Je ne peux pas m'en passer ! C'est ma dose de bonheur quotidienne !
Johanna , 16 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le sms de ma maman que j'ai vu au réveil qui me souhaitait un joyeux anniversaire.
Johanna , 22 ans, Paris (France)Je crois que je suis heureuse quand je sais que je suis dans le coeur de quelqu’un.
Johanna , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement une grasse mâtinée avec mon doudou !
Johanna , 24 ans, Reims (France)Mon plus grand bonheur, c'est de me rendre compte de tout l'amour que je donne et reçois.
Johanna , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je croise un enfant dans la rue qui me fait un sourire et me dit bonjour.
Johanna , 23 ans, Paris (France)La dernière fois que j'ai été vraiment heureuse, c'est peut-être quand je lis le bonheur dans les yeux de ceux que j'aime, même si je n'y suis pour rien, mais encore plus, si c'est grâce à moi, bien sûr...
Johanna , 33 ans, Paris (France)
Mon plus grand moment de bonheur a été la naissance de ma filleule, je désirais tant être marraine, pouvoir donner l’amour qu’il faut à un enfant sans que ce soit le mien ! Car à mon âge je trouve que c’est un peu tôt ! Maintenant je passe de grands moments avec ma filleule !
Johanna , 18 ans, Fourmies (France)La naissance de ma fille et la chance de vivre auprès d'elle chaque jour me rend heureuse.
Johanna , 29 ans, Paris (France)
Me réveiller tous les matins à côté de la personne que j'aime le plus au monde, et qui m'aime.
Johanna , 19 ans, Paris (France)
témoigne