Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma famille.
José , 47 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, ce sont mes loisirs : la moto et la plongée sous-marine entre copains.
José , 36 ans, Sezanne (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants et ma situation professionnelle.
José , 47 ans, Meaux (France)Ce matin mon fils a eut sa première dent, ça m'a rendu heureux... avant de partir travailler.
José , 29 ans, Saint-Ouen (France)Je suis actuellement en couple, ça me change, mais c’est plutôt heureux ! Là, je me prépare pour aller faire la "grande bouffe » avec gâteaux d´anniversaire. Le tout légèrement arrosé (Bon Plan !).
José , 48 ans, Oleiros (Espagne)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la pêche aux bigorneaux avec mon pépé Raoul.
José , 16 ans, Larmor-Plage (France)Ce qui me rend heureux, dans la vie c'est de regarder le ciel etoilé briller de milles feux en compagnie de la femme que j'aime.
José , 22 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a vraiment rendu heureux, c’est mon ex-femme que j’aimerais toujours.
José , 35 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me remplit de bonheur chaque jour, c'est lorsque je retrouve mes enfants après une dure journée de travail.
José , 32 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la femme, lorsqu’elle est la mienne. Au-delà de celles qui l’ont été, c’est la femme et l’état de complétude, d’illumination qu’elle procure. La femme est le soleil de l’homme. Alors, quand elle est là, chaque jour qui vient est un bonheur. La vie est grande, simple et douce. Quand elle est là, je me sens bon, ouvert, capable de donner. Le bonheur est là, en moi, en nous et autour de nous.
José , 40 ans, Paris (France)Qu’est ce qui me rend heureux ? Ma femme, mon fils, le soleil, les vacances, un bon plat de pâtes à la sauce tomate, une soirée entre amis, faire l’amour à devenir dingue...
José , 31 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, et sans problème, c'est mes enfants : deux filles de 16 et 13 ans.
José , 40 ans, Varennes-sur-Allier (France)Prendre mes enfants dans mes bras, les regarder avec l'amour que seulement un père peut avoir et voir dans leurs yeux qu'ils m'aiment parce qu'ils se sentent aimés. C'est à chaque fois un moment tellement heureux, que même le record du monde du bonheur n'arriverai jamais à remplacer !
José , 40 ans, Montluel (France)Ce qui me rend heureux, c'est la présence d'une fille pleine de vie à mes côtés.
José , 34 ans, Perpignan (France)témoigne