L'amour me rend heureuse, c’est-à-dire, aimer.
Judith , 41 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les petits pains que m'a apportée mon amoureux de matin.
Judith , 19 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)Ce week-end, ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir acheté une jupe-short, de la porter et de ne pas me sentir mal à l’aise dedans, chose qui ne m’était pas arrivée depuis longtemps.
Judith , 29 ans, Mureaux (France)Le fait de discuter avec d’autres par la grâce de la technologie, bénie de l'intelligence du Très Haut.
Judith , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque que je me réveille et que j'entends : Debout mon coeur, ce que tu es belle ce matin ! Et ça, tous les matins.
Judith , 26 ans, Paris (France)C’est la lueur de bonheur dans les yeux de mes enfants qui me rend heureuse.
Judith , 44 ans, Montpellier (France)Me faire des nouveaux amis, nouer des relations amicales me rend heureuse.
Judith , 44 ans, BONDY (France)Ce qui est génial, c’est qu'avec mon compagnon, nous venons de trouver un moyen fabuleux de faire un grand pas pour rehausser nos finances. Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les possibilités pour que mon rêve et ceux des autres deviennent réalité.
Judith , 47 ans, Bamberg (Allemagne)Des vacances inoubliables en Israël avec tous mes cousins lorsque j'avais 6 ans.
Judith , 44 ans, BONDY (France)J'aime observer les gens dans le métro. Ils ont l'air tristes et fatigués. Alors je lis et des fois, je me mets à exploser de rire toute seule. Ce qui est drôle c'est qu'ils lèvent la tête tous en même temps et tu vois plein de sourires ! Curieux mais kiffant !
Judith , 38 ans, Melun (France)Le bonheur, c'est d'avoir la présence des gens que l'on aime près de soi. Le bonheur de les voir sourire, de vous embrasser. Le bonheur est précieux, c'est un cadeau de la vie qu'il faut accepter avec sérénité.
Judith , 28 ans, Toulouse (France)Un moment qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rendu ma maman heureuse lorsque je lui ai fait la surprise de la mettre en business class. Elle rentre dans l'avion, regarde son numéro de siège, et j'ai vu toute la gratitude et la joie dans ses yeux.
Judith , 30 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils il y a quinze ans de cela, et m'occuper de lui, prendre soin de lui.
Judith , 44 ans, BONDY (France)De voir les gens que j’aime heureux. Cela irradie leur visage et m’emplit de bonheur.
Judith , 29 ans, Mureaux (France)Ce qui me rend heureuse, le plus gros trip (en version perso) : le concert des Pink Floyd !
Judith , 34 ans, Nancy (France)témoigne