Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris le temps de louer un camion pour ramener du gravier dans ma cour.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, mes enfants, le second amour de ma vie et aussi mon métier : instit en maternelle.
Juliette , 54 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Je suis heureuse, lorsque le soir mon chéri me serre fort dans ses bras et que les poils de son torse me chatouillent les narines... trop câlin !!!
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de déménager dans un très bel appartement sans changer de village.
Juliette , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes animaux m'aiment, même s'ils sont parfois pot de colle...
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les couleurs du lever et du coucher de soleil…Vraiment ça me donne le sourire de voir ces nuances de rose, violet, orange et autres teintes d’une douceur et d’une chaleur incroyable.
Juliette , 25 ans, Paris (France)En écoutant un vieux cd d'Higelin dans la voiture, entendre mon fils de 8 ans me dire qu'il trouvait belle une des chansons qu'il entendait pour la première fois et que j'adore depuis 25 ans. C'était "Comme un aviateur dans un ascenseur..."
Juliette , 49 ans, Creteil (France)Je suis heureuse d'avoir trouvé un joli pot pour rempoter le coco que j'ai remporté de Guadeloupe.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire et la fierté de mes parents envers moi.
Juliette , 19 ans, Lyon (France)Heu...Michaël,et aussi Raphaël,et Julien et Bruno et Guillaume et Mounzer et François et Benoît et aussi David et Cédric et Ludwig et Niki et puis Laurent, Adrien, Johann, Mathieu, et aussi Alexis, Bertrand et Patrick puis, heu, plein encore, comme Arnaud, Pascal, Sylvain, et moi, moi, surtout moi.
Juliette , 23 ans, Paris (France)
C'est de passer des soirées dehors sous la pluie, sous le vent tout l'hiver avec la même bande de potes tous les soirs.
Juliette , 19 ans, Dijon (France)Pouvoir compter sur mes enfants et ne pas me sentir seule quand j’ai besoin d’aide.
Juliette , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)Bon, je vois que tout le monde est heureux, je suis heureuse aussi alors.
Juliette , 22 ans, Raincy (France)Je suis heureuse, de ma vie de couple... 8 ans qu'on s'aime et que l'on partage les hauts et les bas de la vie ensemble... en s'aimant tout simplement...
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Je suis heureuse, quand la nuit,dans un demi sommeil, mon homme me serre dans ses bras.
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Avoir eu l'idée de manger ma soupe avec des graines germées ce qui s'est avéré être délicieux...
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Je suis heureuse, ma mère s'est remise a peindre et avec encore plus d'idées et de talent !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'utiliser quotidiennement mon vélo.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse : arriver à atteindre mes objectifs en travaillant avec ténacité, rencontrer des vraies amies avec qui j'ai une vraie relation profonde et complice.
Juliette , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils d'un an regarde en souriant son père et du bout des lèvres lui dit : pa-pa !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Je suis heureuse, car j'ai recontacté une ancienne amie du lycée avec qui j'étais fâchée… Il fallait bien qu'une de nous face un pas en avant et je l'ai fait… Huit ans avaient passé et je me suis dit que c'était le moment… Quand on a été amis, en général, c'est pour la vie.
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Avoir un acheté un petit pull noir qui va aller à ravir à ma copine Marta.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Je suis tellement contente de voir que les Enfoirés aient repris et continué de se battre pour les Restos du coeur... Coluche pourrait être fier !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)J'suis heureuse, quand l'amalgame des petits rien, forme un tout béatifiant, ça va être de sentir mes pieds nus sur le sol, chauffé, par le soleil, de boire un cappuccino et fumer une cigarette, de voir le coucher de soleil et d'oublier qu'un moustique me pique à cet instant-là.
Juliette , 25 ans, Lyon (France)
Avoir plongé à 10 mètres sans bouteille, ce que je ne croyais plus être capable de faire.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)
D'avoir réussi un entretien d'embauche dernièrement, d'arriver à la fin de l'hiver, de sortir avec mes copines, de partir en voyage, de faire rigoler les gens autour de moi... par exemple.
Juliette , 25 ans, Moisselles (France)Je suis heureuse de participer à un stage de guérison des mémoires du passé, ce soir.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Je suis heureuse que mon fils soit en vacances avec son père, comme ça, j'ai du temps pour moi.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)C'est mon amoureux qui me dit qu'il m'aime dans une toute petite voix.
Juliette , 25 ans, Lyon (France)Ya pas longtemps, j’ai emmené une copine en boîte pour qu’elle s’éclate un peu elle, qu’elle déstresse. On a passé une super soirée, et ça m’a fait trop plaisir qu’elle vienne, déjà d’une, mais surtout qu’elle se sente bien ! Ce qui me rend heureuse aussi, c’est de voir les autres heureux.
Juliette , 21 ans, Chateau-Thierry (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir le visage de ma fille lorsqu’elle est née.
Juliette , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un jour je partagerai les rires de mes enfants avec les deux hommes de ma vie: mon père et mon amoureux...
Juliette , 20 ans, Paris (France)
Après un échec difficile à surmonter, ma meilleure amie est de nouveau enceinte... Quel bonheur quand elle me l'a dit... J'ai pleuré de joie... Mais elle a peur, alors je voudrais que tout ceux qui liront ce message pense très fort à elle et que dans huit mois elle et son mari découvrent ce qu'est la magie d'une naissance, un pur instant de bonheur !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les beaux paysages, l'observation et l'approche des animaux (des plus petits aux plus grands), le partage des tâches avec des gens aimés (je ne parle pas spécialement du sentiment amoureux), des traversées en bateau (quand ça se passe bien…).
Juliette , 42 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, dans la vie c'est de savoir que j'habite près de la plus belle ville du monde, que je peux arpenter la rive gauche, comme la droite, tous les jours, quand je souhaite. Paris, ville magique me fait vibrer, et briller de mille feux grâce à ses bars et ses boîtes de nuit... et quand je vois tous ces étrangers qui se pressent dans les musées, les parcs... Je souris, prends mon temps, et respire...
Juliette , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon cours de dessin.
Juliette , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Voir mes deux chats qui jouent ou qui sont enlacés et se font des papouilles-léchouilles.
Juliette , 45 ans, Creteil (France)J'aime quand le matin, très loin dans mon sommeil, j'entends la voix de mon fils de 15 mois qui chahute dans son lit... C'est le moment de se lever pour une nouvelle belle journée.
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Chaque année je donne mes vêtements que je ne mets plus mais qui sont en bon état à ceux qui en ont besoin : associations, école ou mon entourage. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que même si ce n'était qu'un grain de sable dans notre monde, il y a au moins une personne qui a chaud dans mon manteau et un enfant qui joue avec une de mes peluches (!)
Juliette , 26 ans, Paris (France)Quel délice de plonger dans la chaleur du lit et de me glisser aux côtés de mon mari, le soir... Se laisser aller auprès de l'être adoré, c'est le meilleur moment de la journée !
Juliette , 31 ans, Villiers-Saint-Frederic (France)Une chose qui me rend profondément heureuse, c'est voir le jour se lever. Voir le ciel s'éclaircir, la nature s'éveiller. L’impression d'assister à la naissance du monde. C'est peut-être un peu cucul mais l'effet de bien-être que cela me procure est vraiment unique.
Juliette , 30 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit bout faire ses premiers pas !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Voyager, découvrir d'autres cultures, en van ou dans un bel hôtel !
Juliette , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, découvrir de nouveaux lieux, pays et également les choses simples et sincères.
Juliette , 39 ans, Grenoble (France)Lorsque j'ai de ses nouvelles, que je sais qu'il pense à moi et qu'il me montre que je resterai toujours une personne très spéciale dans son coeur, comme il l'est dans le mien!
Juliette , 18 ans, Paris (France)Je suis heureuse plusieurs fois par jour, la lecture d'un livre, l'écoute d'un disque et le visionnage d'un film par exemple.
Juliette , 42 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Le sourire et l’émerveillement de mon meilleur ami devant la place de la seigneurie à Florence un après-midi de décembre.
Juliette , 49 ans, Aix-les-Bains (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu ma nouvelle copine Raphaelle.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Je suis heureuse de chaque instant passé avec mon fils. (Il a 15 ans).
Juliette , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est simple : le sourire de mes enfants tous les matins !
Juliette , 39 ans, Lille (France)Je suis heureuse d'avoir trouvé des petits coussins sympas au marché.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)La route des vacances... La musique a fond... Mon chouchou au volant, le bébé dans le siège auto, le chien à l'arrière... le soleil devant et tout ces paysages qui défilent... quel bonheur... j'adore !!!
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer. J'aime mon homme, mon fils, ma mère, mes amis, et tellement d'autres...
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la venue au monde mon fils, pouvoir chanter, faire partager ça sur scène avec des amis forts, trouver du boulot presque du premier coup après 2 ans de chômage.
Juliette , 34 ans, Paris (France)
Sincèrement, il y a plein de choses qui peuvent rendre heureux me concernant : ça passe par le sourire d'un enfant croisé dans la rue, un ciel bleu au réveil, un diner agréable avec des proches, absolument tout ce qui peut être perçu comme agréable peut rendre heureux.
Juliette , 32 ans, Courbevoie (France)témoigne