Mon plus grand bonheur, c'est quand mes parents étaient ensemble et qu'on formait une famille.
Justine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse ? Attirer l'attention des gens ! Quand on me regarde, je suis heureuse.
Justine , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman, ma grande soeur et les vacances.
Justine , 6 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'école pour apprendre.
Justine , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma soeur est gentille avec moi. D'être avec la famille.
Justine , 7 ans, Chatenois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’ai des 20 sur 20.
Justine , 10 ans, Faverges-de-la-Tour (France)Ce qui m’a rendue heureuse,ma réponse est toute simple : mes enfants, surtout !
Justine , 45 ans, Saint-Malo (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de mon copain et réaliser à quel point j'ai de la chance de vivre.
Justine , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)Comment propager le virus du bonheur ? Tout simplement en souriant à tout le monde ! Un petit sourire, ce n'est pas grand-chose, et ça réchauffe tellement le coeur... Pensez-y !
Justine , 17 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)
Ce qui me rend heureuse ? De savoir que j'ai eu la chance et le bonheur de venir au monde, d'être en bonne santé, de recevoir de l'amour tous les jours, de pouvoir rire (ou mieux : avoir des fous rires), d'être libre, de savoir qu'après la pluie, il y aura du soleil, de voir les gens que j'aime sourire... On dit que le bonheur est invisible, mais moi, je le vois bien !
Justine , 17 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.
Justine , 37 ans, Fort-de-France (France)Aujourd'hui après 11 mois d'échanges, la petite puce que je garde s'en va vers l'école... Elle a grandi, elle est devenue une petite jeune fille incroyablement attentive, heureuse, brillante, joyeuse, bref elle a toutes les cartes en main pour se construire une belle vie ! Et c'est un peu grâce à moi...
Justine , 28 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les gens comme je peux.
Justine , 45 ans, Antsiranana (République de Madagascar)

Voilà ce qui me rend heureuse : c'est de vivre, de profiter à fond de ma jeunesse, de pouvoir m'épanouir comme une fleur, de suivre des études que j'ai choisies et surtout d'avoir plein d'amis(es), de pouvoir aimer, et surtout d'être aimer, et de voir tous les gens autour de moi heureux et de les voir sourire.
Justine , 17 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que là-haut il y a quelqu’un qui prend soin de moi, malgré tout !
Justine , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)C'est quand je joue avec ma poupée, à l'ordinateur et lorsque l'on me prend en photo.
Justine , 5 ans, Jeumont (France)Heureuse parce que je ne comprendrai jamais les garçons et c'est nettement mieux comme ça.
Justine , 15 ans, Anet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de tremper des biscuits au chocolat dans un grand verre de lait.
Justine , 16 ans, Marcq-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la piscine et mon anniversaire.
Justine , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse parce que finalement, malgré les doutes, les frustrations, les tracasseries qui tiendraient pour certains au caprice, et la flamme qui parfois s'éteint pour mieux se raviver le lendemain, je me dis que... ma vie est belle.
Justine , 27 ans, Saint-Etienne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à travers ce site qu'il y a encore du bonheur dans la vie des gens.
Justine , 18 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est de voir qu'en ces périodes troublées tant d'inconnus m'ont envoyés de si gentils et même parfois poétiques messages, à l'occasion de mon anniversaire, on peut donc encore croire en l'humanité ?
Justine , 48 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est de m’allonger dans la neige et de former un ange.
Justine , 13 ans, Marcq-en-Baroeul (France)
J'aime bien toute ma famille, ma marraine et à tous, je leur fais de gros bisous.
Justine , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne