Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L'odeur de la pluie qui arrive sur le bitume brûlant du parking après une journée de canicule en banlieue.

Kévin , 26 ans, Argenteuil (France)

Le contact du métal froid de la barre de métro quand il y a la clim' en plein mois de juillet et qu'on crève de chaud dehors.

Kévin , 25 ans, Nanterre (France)

J’ai réussi à réparer ma machine à laver.

Kévin , 29 ans, Roubaix (France)

J'ai réussi à courir 5 kilomètres sans m'arrêter !! Pour quelqu'un qui détestait le sport à l'école et qui finissait toujours dernier au cross, c'est une victoire énorme.

Kévin , 29 ans, Clermont-Ferrand (France)

Le sifflement aigu des pneus sur le bitume mouillé quand le bus accélère sur la nationale.

Kévin , 25 ans, Argenteuil (France)
Je
témoigne