C'est de pouvoir apprécier de boire un verre d'eau quand je le bois.
Kamel , 29 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je distingue 2 types de bonheur qui me rendent heureux. Celui global : être avec ma famille, mes amis, ma petite amie. Celui plus instinctif et ponctuel, tel que la découverte de nouvelles personnes.
Kamel , 35 ans, Aubervilliers (FRANCE)
De revoir ma mère que je n'avais pas vue depuis 8 ans m’a rendu heureux.
Kamel , 26 ans, Evreux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d’avoir la santé, un bon boulot et que ma famille se porte bien.
Kamel , 37 ans, Paris (France)Quand j’ai été indépendant de mes parents, c'était mon plus beau jour !
Kamel , 38 ans, Alger (Algérie)Franchement, je suis du genre optimiste mais ce qui m'a rendu vraiment heureux, c'est mon job.
Kamel , 32 ans, Tizi Ouzou (Algérie)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est un copain qui est sorti du placard après 9 ans.
Kamel , 28 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureux, c'est que ma mère soit en bonne santé.
Kamel , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Mon bonheur, c'est la femme simple qui m'aime et qui me comprend et en me donnant de la tendresse et c'est réciproque. Une vie à deux pleine de bonheur et d'amour, c'est ça qui me rend heureux.
Kamel , 32 ans, Dammarie-les-Lys (France)Le meilleur des amours c'est celui auquel on s'accroche chaque jour qui passe. Le meilleur des amours c'est le mien, si soudain ! Il m'attendait au coin d'une rue, au téléphone. Depuis que je l'ai aperçu, je suis allé à sa rencontre et lui a couru à la mienne. Pourtant il me laisse si libre dans ma vie, ne m'impose rien et ne m'oblige à rien... Juste à vivre pour lui. Pourtant je l'aime cet amour !
Kamel , 27 ans, Paris (France)D'avoir trouvé une amie à qui me confier et qui a confiance en moi ; une personne unique.
Kamel , 29 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est être en bonne compagnie, savoir que mon entourage est heureux.
Kamel , 28 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire la cuisine et que les gens se régalent avec ce que j'ai cuisiné.
Kamel , 28 ans, Jeumont (France)Profiter de mon cabriolet par un dimanche ensoleillé me rend heureux.
Kamel , 31 ans, Rungis (France)Ce que me rend vraiment heureux, c'est de voir le soleil se lever sur Paris.
Kamel , 38 ans, Paris (France)Discuter avec quelqu'un de très cher qui marque ma vie et qui en fait partie malgré toutes les difficultés.
Kamel , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend le plus heureux, c'est de me sentir libre, et c'est mon côté spirituel qui m'aide beaucoup et faire le vide, comme si je n'avais aucun souci dans ma vie, il m'aide à éliminer toute l'énergie négative, comme si elle n'existait pas ! Et c'est vrai que les problèmes et les soucis ne sont que des illusions. Et chaque problème a sa solution, mais la seule solution qui pourra nous aider à résoudre nos problèmes et être heureux, c'est la patience, ignorer que cette énergie négative existe et continuer notre chemin !
Kamel , 28 ans, Marseille (France)
Un bon dimanche ensoleillé, où je vais retrouvé ma chérie me rend heureux.
Kamel , 31 ans, Rungis (France)Ce qui me rend heureux, c’est être avec celle qui me comprend, et moi pareil !
Kamel , 28 ans, Colombe (France)Quand nos deux corps fourbus de la journée se rejoignent pour se lover ensemble dans les bras de Morphée, telle est ma plus grande félicité !
Kamel , 25 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureux, c'est sa façon d'être généreux en amour, fort et puis ambitieux. Il est mature et solide en amour. Il sait tout donner quand il le veut et quand on le mérite vraiment. Je l'aime c'est tout...
Kamel , 27 ans, Sucy-en-brie (France)Le meilleur des amours c'est celui auquel on s'accroche chaque jour qui passe. Le meilleur des amours c'est le mien, si soudain ! Il m'attendait au coin d'une rue, au téléphone. Depuis que je l'ai aperçu, je suis allé à sa rencontre et lui a couru à la mienne. Pourtant il me laisse si libre dans ma vie, ne m'impose rien et ne m'oblige à rien... Juste à vivre pour lui. Pourtant je l'aime cet amour !
Kamel , 27 ans, Paris (France)témoigne