La mer me rend heureuse.
Karima , 53 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la découverte de mes racines (le pays de mes parents), l'expression de mes émotions grâce à l'expression artistique, le partage avec d'autres personnes de confiance et authentiques, la quête de soi aussi, me permettent de mieux me connaître.
Karima , 32 ans, Sannois (France)
Ce qui m’a touché, ce sont ceux qui m’ont dit que j’avais une place dans leur cœur.
Karima , 26 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma nièce... donc être tata pour la première fois.
Karima , 30 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de me réveiller le matin en forme, prendre ma douche et me sentir propre.
Karima , 32 ans, Paris (France)
Les moments les plus heureux, pour moi, c'est quand je me retrouve avec ma famille, dont mes tatas, cousins, cousines, et qu'on part dans des délires de ouf !
Karima , 20 ans, Pre-Saint-Gervais (France)
La petite flamme qui illumine ma vie en ce moment, c'est la douceur du regard de celui que je vais prendre dans mes bras, de celui qui illumine mes heures quand il est près de moi...
Karima , 26 ans, Paris (France)Revoir ma famille que je n’avais pas vue depuis 7 ans, me rend heureuse.
Karima , 19 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être achetée un manteau qui me plaît bien !
Karima , 27 ans, VINCENNES (France)Mes enfants, mes grossesses, leurs naissances, leurs sourires, leurs yeux, leurs bouches, leurs premiers pas, leurs premiers mots et tout et tout.
Karima , 33 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et le fait de leur avoir acheté une maison !
Karima , 39 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Sincèrement ce qui me rend le plus heureuse, c’est l’amour.. Aimer et être aimée...
Karima , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’énergie de mes enfants et aussi tomber amoureuse, follement et éperdument.
Karima , 38 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureux, c’est tout simplement de vivre, respirer...
Karima , 25 ans, Romainville (France)
Ben là, je nage dans le bonheur, je viens de rencontrer un homme du nom de Bruno, entre nous ce fut un gros coup de foudre réciproque le 31 décembre !
Karima , 36 ans, Paris (France)
Pour moi, passer des moments avec des proches que j’aime, ce sont déjà des heureux moments.
Karima , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mon travail, ma vie familiale.
Karima , 35 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse ? Une question à mille réponses. Il y a 5 ans, j'ai quitté mon pays pour une vie meilleure. À moi Paris, jeune et pleine d'esprit, beaucoup de responsabilité, loin de ma famille, je respire l'air de liberté. Faire ses études et travailler sans connaître le repos, ce n'est pas facile, mais le fait d'appeler chez moi, de savoir que ma mère est fière de moi, que mes petites soeurs sont heureuses par les cadeaux que je leur envoie, je suis la plus heureuse des jeunes filles. Encore plus heureuse de me réveiller chaque matin dans un pays de liberté, et des droits de la femme, malgré le fait que je travaille très dur, mais j'ai connu pire que ça. J'ai toujours le sourire qui me rend heureuse.
Karima , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer des gens tout simplement !
Karima , 21 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir plein d'amour autour de moi, du bonheur, de l'amitié et de ne manquer de rien !
Karima , 16 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ? Je le suis toujours, je suis une personne qui sourit et rit beaucoup !!
Karima , 39 ans, Roubaix (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai vu les larmes de ma mère heureuse, de joie quand j’ai obtenu mon BTS !
Karima , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce mois sacré, c'est de voir le Ramadan pratiqué par tous mes fréres et soeurs de religion ! Être une musulmane me rend heureuse, grâce à Dieu !
Karima , 18 ans, Marseille (France)Regarder ma mère rire aux éclats malgré sa maladie, quelle belle leçon de vie !
Karima , 44 ans, Villeurbanne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand la petite fille que je garde m'a fait un dessin.
Karima , 18 ans, Paris (France)J'ai trouvé l'homme de ma vie cet été au Maroc et je serai bientôt fiançée avec lui.
Karima , 18 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
témoigne