La mer me rend heureuse.
Karima , 53 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand je vois ma mère sourire, je revis ! Elle est très dépressive et ses sourires sont rares. C'est la personne la plus importante pour moi et j'attends son bonheur tous les jours. Quand elle va bien, je vais bien.
Karima , 30 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec mes parents, ma famille ressentir leur tendresse, passer des moments de joies avec mes amies, réaliser mes rêves, des défis, et ce qui me rend la plus heureuse, c’est quand je ressens que Dieu me guide et me protège.
Karima , 27 ans, VINCENNES (France)J’ai un enfant de 9 ans, et ça fait 9 ans que je suis heureuse avec lui.
Karima , 44 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’énergie de mes enfants et aussi tomber amoureuse, follement et éperdument.
Karima , 38 ans, Creteil (France)Ben là, je nage dans le bonheur, je viens de rencontrer un homme du nom de Bruno, entre nous ce fut un gros coup de foudre réciproque le 31 décembre !
Karima , 36 ans, Paris (France)Sincèrement ce qui me rend le plus heureuse, c’est l’amour.. Aimer et être aimée...
Karima , 26 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue et me rend heureuse, c'est l'homme de ma vie qui était mon mari, notre complicité, nos affinités, sa confiance, ses qualités comme ses enfants et à la suite, nos deux enfants, que nous adorons l'un et l'autre.
Karima , 39 ans, Colombes (France)
Regarder ma mère rire aux éclats malgré sa maladie, quelle belle leçon de vie !
Karima , 44 ans, Villeurbanne (France)J'ai trouvé l'homme de ma vie cet été au Maroc et je serai bientôt fiançée avec lui.
Karima , 18 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, ce mois sacré, c'est de voir le Ramadan pratiqué par tous mes fréres et soeurs de religion ! Être une musulmane me rend heureuse, grâce à Dieu !
Karima , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est tout simplement de vivre, respirer...
Karima , 25 ans, Romainville (France)Revoir ma famille que je n’avais pas vue depuis 7 ans, me rend heureuse.
Karima , 19 ans, Aubervilliers (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mon travail, ma vie familiale.
Karima , 35 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de me réveiller le matin en forme, prendre ma douche et me sentir propre.
Karima , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et le fait de leur avoir acheté une maison !
Karima , 39 ans, Ferriere-la-Grande (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être achetée un manteau qui me plaît bien !
Karima , 27 ans, VINCENNES (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai vu les larmes de ma mère heureuse, de joie quand j’ai obtenu mon BTS !
Karima , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma nièce... donc être tata pour la première fois.
Karima , 30 ans, Villejuif (France)
Malgré les quatre mois de différence, je suis bien avec lui. Je passe de trés bons moments en sa compagnie. Je prie Dieu chaque jour de nous unir à vie et de vivre heureux. Je ferai tout mon possible pour le rendre heureux.
Karima , 25 ans, Paris (France)La petite flamme qui illumine ma vie en ce moment, c'est la douceur du regard de celui que je vais prendre dans mes bras, de celui qui illumine mes heures quand il est près de moi...
Karima , 26 ans, Paris (France)
Ce qui m’a touché, ce sont ceux qui m’ont dit que j’avais une place dans leur cœur.
Karima , 26 ans, PARIS (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand la petite fille que je garde m'a fait un dessin.
Karima , 18 ans, Paris (France)Le fait d'avoir un bébé m'a rendue heureuse et quand je suis seule avec mon appareil photo.
Karima , 31 ans, Bretigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse ? Je le suis toujours, je suis une personne qui sourit et rit beaucoup !!
Karima , 39 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer des gens tout simplement !
Karima , 21 ans, Champs-sur-Marne (France)
Mes enfants, mes grossesses, leurs naissances, leurs sourires, leurs yeux, leurs bouches, leurs premiers pas, leurs premiers mots et tout et tout.
Karima , 33 ans, Bordeaux (France)
Les moments les plus heureux, pour moi, c'est quand je me retrouve avec ma famille, dont mes tatas, cousins, cousines, et qu'on part dans des délires de ouf !
Karima , 20 ans, Pre-Saint-Gervais (France)
témoigne