Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

je suis la femme la plus heureuse, du monde depuis que j'ai croisé mon italo-chouchou...

Krystel , 26 ans, Paris (France)

Mon fiancé et mes jumeaux.

Krystel , 19 ans, Colmar (France)

Alors moi, ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est l'amitié. Le fait que je sois en vacances change beaucoup les choses peut-être, car je sors plus et du coup, des liens forts se créent entre moi et mes ami(e)s, ainsi qu'avec des connaissances. Le soleil me fait sourire et l'amour aussi. Je pense que je suis en train de tomber amoureuse... Alors voilà...

Krystel , 16 ans, Clamart (France)

Moi, ce qui m’a rendue très très heureuse jusqu’à maintenant, c’est mon frère qui est devenu papa d’une superbe petite fille et en plus j'en suis marraine... Pour moi, c’est le plus beau cadeau qu’il a pu me faire car je ne peux pas avoir d’enfants à moi... Elle est mon tit ange adoré, je ferais tout pour elle.

Krystel , 31 ans, Bierville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de mon amoureux, et qu'il me murmure tendrement je t'aime à l'oreille... Stan, je t'Aime !!!

Krystel , 20 ans, Paris (France)

Quand je bosse, que je lève la tête et que je vois le regard de ma moitié d'homme croiser le mien. Je ressens tout l'amour qu'il a dans les yeux et ça me transporte.

Krystel , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a et me rend le plus heureuse, ce sont mes 3 enfants.

Krystel , 29 ans, Bazas (France)

D'avoir rencontré Mon amoureux. De me sentir aimée et l'aimer. Se lever et se coucher avec comme première et dernière pensée Lui. Avec lui c'est Loin des yeux mais très près du Coeur et chaque jour, chaque minute et seconde passés avec lui, sont des moments I-NOU-BLI-ABLE (rien que d'y penser... ça fait rêver). Alors Heureux(se) ?? réponse : GRAVE !!

Krystel , 20 ans, Paris (France)
Je
témoigne