Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Lalie , 28 ans, Paris (France)

Chaque jour est un moment de bonheur pour moi, une bonne soirée entre amis ou en famille, une balade imprévue, quelques instants en amoureux...

Lalie , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mes joies sont très communes, malgré ma boulimie, les prises de têtes, ma lunaticité... malgré tout ça ? Je suis heureuse d’être en bonne santé, d’avoir mes 2 jambes, mes 2 bras, de réfléchir, d’être optimiste etc. Voilà c'est ce qui me rend heureuse surtout. Ensuite, le bonheur familial, d’avoir mes proches à côté de moi. Il y a autre chose qui me rend heureuse, c’est d’avoir une amie béton que je connais depuis 20 ans (alors que j’en ai 23) et qui me connaît par coeur...et ça c’est cool !!! Cela fait du bien de savoir que l'on peut compter sur quelqu’un.

Lalie , 23 ans, Sartrouville (France)
Je
témoigne