Vivre un jour après l'autre, mon fils, mon chat.
Laurène , 48 ans, Creteil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le dernier truc qui m’a rendue heureuse, c’est de fêter les 30 ans de mariage de mes parents avec toute ma famille...
Laurène , 22 ans, Marseille (France)Du haut de mes petits vingt ans, je n'ai pas encore pu tout découvrir tout ce que la vie a à m'apporter, mais l'année dernière, elle m'a déjà fait un très beau cadeau. Une rencontre magnifique, pleine de complicité, de tendresse, d'amour. L'amour, le vrai. Celui qui nous transporte, qui nous révèle. Celui où un simple sourire suffit à apaiser le plus douloureux des chagrins. Celui qui nous fait nous sentir complet uniquement lorsque l'autre est là. Celui qui nous permet de nous surpasser. Merci Loïc, pour cette magnifique histoire, ma plus belle histoire.
Laurène , 20 ans, Nice (France)Jouer au théâtre sur scène avec des centaines de personnes devant moi est un vrai plaisir.
Laurène , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma famille autour de moi !
Laurène , 20 ans, Beziers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter Kyo. Cette musique souffle dans mes oreilles comme un vent de folie et de rire, après une journée de travail. Cela détend.
Laurène , 26 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse : mes enfants, les 25 ans de mariage avec mon mari disparu depuis 14 mois, la venue de mes 5 petits enfants et depuis 48 heures, la petite fille que j’ai adoptée en toute légalité et qui me fait déborder de bonheur.
Laurène , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager avec des personnes que j'apprécie, de partager de bons moments avec mes amis et ma famille, offrir des cadeaux, faire l'amour et faire du cheval.
Laurène , 25 ans, Jeumont (France)Heu... Beh c’est un peu égoïste mais c’est d’avoir passé un casting et de l’avoir réussi !
Laurène , 22 ans, Marseille (France)
Avoir rencontré un homme qui est très sincère avec moi, au moment où je m'y attendais le moins, alors que j'étais désespérée de ne pas avoir connu l'amour de toute mon adolescence (qui est la période la plus importante pour moi dans la vie d'un humain) !
Laurène , 20 ans, Dakar (Sénégal)témoigne