Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma petite soeur est arrivée.
Laura , 5 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un copain aussi merveilleux que Dimitri !
Laura , 17 ans, Montmedy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un des couples auxquels je tiens le plus (Lilie et fréro!) se soient réconciliés ! Cela peut paraître bizarre, mais ces deux-là, ils ne sont et ne peuvent être heureux qu'ensemble, et je tiens tellement aux deux (je leur souhaite que leur bonheur !) que ça me fait trop plaisir que tout aille de nouveau bien entre eux !!! Je vous aime !!
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon cousin et ma cousine. Et qu'on s'fend la gueule !!!
Laura , 18 ans, Auneau (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, le voyages, le théâtre, les concerts, le cinéma, les expositions...
Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Les soirées en amoureux avec l'homme que j'aime, des restos, des terrasses, des discussions interminables sur nos rêves et projets, de la concrétisation. Quelques macarons de qualité parfois aussi !
Laura , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le début de mon histoire avec toi... Cet après-midi passé tous les deux... L'idée de te revoir dans quelques jours... tous les moments passé à te parler... Le fait de me coucher en pensant à toi... de me lever en pensant toujours à toi... !! Enfin, tous les moments ayant un rapport avec toi... Tous les moments où je pense à toi et à nous... (c'est-à-dire tout le temps)... Je t'aime Aurélien !
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)
J'ai retrouvé de la famille que je ne connaissais pas, et cela me rend heureuse.
Laura , 23 ans, Paris (France)Passer du temps avec un petit garçon de 5 ans, que ma soeur a eu l'heureuse idée de mettre au monde. Ce n'est pas très original, mais tu vois quand je ne vais pas bien, je vais le voir et on joue. Le monde est toujours super quand on y vit avec un gamin.
Laura , 23 ans, Avallon (France)
Ce qui nous rend heureux, ce sont tous les petits bonheurs qu'on enfile comme pour faire un collier de pâquerettes. Et il faut toujours se souvenir de tous nos petits bonheur et se dire que le meilleur est toujours devant nous.
Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)Le chien qui vous saute dans les bras parce qu'il est content de vous voir.
Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'équitation, je me sens bien avec mes chevaux.
Laura , 11 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir le garçon le plus merveilleux au monde je t'aime, Dimitri !
Laura , 17 ans, Juvigny-sur-Loison (France)Quand mon petit chat m'escalade l'épaule pour venir se blottir dans mon cou, en ronronnant... Voilà un moment heureux !
Laura , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ce mois de Juillet 2003, passé avec des enfants, avec des adultes auxquels je me suis attachée, et surtout avec une personne particulière qui a réussi à me sortir de ma torpeur...
Laura , 19 ans, Marseille (France)De savoir que j'ai réussi mon examen ! Dès que je l'ai su, j'étais la plus heureuse. Voilà.
Laura , 18 ans, Epinal (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir encore et toujours foi en l'être humain.
Laura , 17 ans, Gonesse (France)Hhmmm... Rencontrer par hasard une personne que je n'avais pas vue depuis longtemps ou lire un bon bouquin.
Laura , 33 ans, Paris (France)
Ben moi, ce qui me rend heureuse, c'est toutes les personnes qui sont honnêtes et qui me respectent ! J'aime mes amis et ça me rend heureuse, quand ils sont près de moi !!!
Laura , 18 ans, Verdun (France)Ce qui me rend heureuse,, ce sont des moments tranquilles, des moments de partage avec la famille, les amis...
Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ma petite fille Juliette lorsqu'elle court vers moi en me tendant les bras. Penser que même la rivière la plus lasse finit par atteindre la mer. Penser qu'à Nöel, mes trois fils seront de nouveau à la maison.
Laura , 68 ans, Marseille (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'être au contact de la nature.
Laura , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer le week-end en province voir ma famille, dans mon vrai chez moi, retrouver mes amis, mes copines, l'océan, les pins et les dunes de sable fin. Mais c'est aussi de rentrer le dimanche soir en train, en essayant de prévoir tout ce dont je vais pouvoir profiter à Paris pendant la semaine, d'avoir tout à proximité, et à peu près à n'importe quelle heure, de rencontrer de nouvelles personnes, voir une expo, ou simplement flâner à Saint Germain des prés...
Laura , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire mes deux petits bouts de choux, avec leur air coquin !
Laura , 26 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mes deux petites filles...
Laura , 26 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'argent, l'amour, avoir quelqu'un qui m'aime.
Laura , 22 ans, Focsani (Roumanie)Faire du piano, du sport, la nature, les sorties ciné, le restau, la famille, et les amis.
Laura , 41 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des parents super géniaux, d'avoir un petit frère et d'avoir plein d'amies dont Assia et Célia.
Laura , 11 ans, Jeumont (France)
Mon fils, ma famille et mes amies, voilà ce qui me rend heureuse.
Laura , 31 ans, Plessis-Robinson (France)
Je suis heureuse quand je vois mon fils grandir un peu plus chaque jour.
Laura , 22 ans, Antibes (france)Ce qui me rend heureuse plus que tout, c'est de prendre soin de mes petits coeurs. Ne l'oubliez jamais, je ne vis que pour vous, dans l'unique but de vous rendre heureux. Et quand vient la nuit, seul l'espoir de la mission accomplie m'apaise...
Laura , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Aurélien mon tit chéri, qui, suite à une fin de soirée particulièrement heureuse (sur ma messagerie instantanée) m'a dit que je contribuais beaucoup à son bonheur et qu'il m'aimait ! Bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'on se disait de telle chose, mais ce soir-là, cela m'a particulièrement touchée et fait plaisir !!! Je t'aime !
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre chaque jour une émotion nouvelle et différente, qui m'aide et me guide sur les pas de la vie.
Laura , 17 ans, Paris (France)Je suis heureuse de profiter d'un aprés-midi de solitude pour me rendre au cinéma, ressentir, entendre, me rendre présente à moi même.
Laura , 17 ans, Paris (france)Je n'ai pas besoin forcément de quelque chose pour être heureuse J'aime le rire. Et le rire me rend heureuse.
Laura , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée à la plage et que j'ai ramassé des coquillages.
Laura , 7 ans, Bron (France)
De savoir que je suis aimée de Dieu, d'être parvenue à rendre le sourire à quelqu'un même d'inconnu.
Laura , 18 ans, Marseille (France)De me savoir aimée et d’aimer en retour, de me savoir en sécurité, protégée en sa présence.
Laura , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, un coup de fil de mon amoureux juste comme ça sans aucune raison particulière, l'amour et ses câlins et toute la joie de vivre qu'il apporte.
Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est la fenêtre ouverte le matin avec l'odeur de la rosée et les oiseaux qui connaissent par coeur et qui chaque jour invente une nouvelle chanson du bonheur !
Laura , 17 ans, Paris (France)
Je suis heureuse d'être éblouie par les rayons du soleil en plein hiver.
Laura , 17 ans, Paris (france)
Ce qui m'a rendue heureuse, hier soir... c'était la fin de ma soirée... ! Mes amis sont redevenus heureux, ce qui a fait être heureux mon chéri, et le tout m'a fait être super heureuse !!! Le bonheur des gens que j'aime est ce qu'il y a de plus important pour moi, et c'est le meilleur moyen de me rendre heureuse !!! Je vous aime Lilie, fréro et auré !!! Merci à vous trois d'exister !!! Vous pourrez toujours compter sur moi !!! Et comme l'a dit mon chéri Auré, cette soirée nous à bien prouvez que l'amour et l'amitié sont les principes du bonheur !!!
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c’est juste quelques choses simples de la vie, le bonheur et joie autour de moi me suffisent et m'imprègnent.
Laura , 35 ans, Osny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon futur chéri...(quoique pour moi il le soit déjà !) Je l'aime !!!
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, de voir un beau papillon, de voir beaucoup d'animaux chez le parrain de mon frère.
Laura , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)M’extasier devant le drapé d'une sculpture de Bellini ou d'une toile de Basquiat ou un rayon de soleil qui perce une canopée.
Laura , 50 ans, Pessac (France)
Vivre avec mon homme ! Pour tout : sortir ensemble, vivre ensemble, discuter, le sexe, bien sûr…
Laura , 40 ans, Lille (France)
Au soleil, près de la mer. Faire du sport, passer du temps avec mes enfants.
Laura , 42 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toujours des bonnes notes en multiplication.
Laura , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement l'amour que ma famille, mon copain et mes amis me donnent au quotidien !!!
Laura , 17 ans, Paris (France)J'ai tellement de chance d'être en bonne santé, d'avoir une famille en bonne santé et pleine d'amour.
Laura , 22 ans, Antibes (france)Un rayon de soleil, une tape affectueuse sur l'épaule, avoir réussi un gâteau... Les premiers pas d'un enfant, cela me rend heureuse.
Laura , 42 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, le voyages, le théâtre, les concerts, le cinéma, les expositions...
Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)La neige, tout simplement cette neige, dans mes Alpes natales, qui tombe la nuit, doucement, lentement, comme si le temps s'était arrété, une atmosphère de douceur, de chaleur, orangée, de gros flocons, qui s'éteignent, un à un, et rejoignent cet épais tapis en train de se former sous mes yeux, sous les yeux émerveillés de tous.
Laura , 18 ans, Marseille (France)
Le bonheur : recevoir un mail de lui, avoir des papillons dans l'ventre, rien qu'à l'idée de l'ouvrir, se sentir aimée en lisant ses quelques mots et être prête pour la journée, durant celle-ci y repenser et se dire qu'on peut continuer et marcher jusqu'au bout du monde.
Laura , 16 ans, Beynes (France)
témoigne