Aujourd'hui, ce qui m'a rendu heureux, c'est quand Ludo a dit : bôônnnn !!
Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Hier, ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand Alexandre a firmé ses deals.
Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je retrouve ma campagne, aprés une semaine passée dans la foule parisienne.
LoÏc , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mon pirate que j'irai attendre demain à la Gare du Nord.
Loïc , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime. C'est voir le monde changer, être plus tolérant. Ce qui me rend heureux, c'est que chaque jour, des mains se tendent un peu partout, ce sont des gens qui parlent entre eux et qui ne se connaissaient pas il y a quelques instants. Ce qui me rend heureux, c'est que vous soyez là !!!
Loïc , 45 ans, Paris (France)Commencer à bosser lundi chez ma marque de voiture préférée, j'ai une chance inouïe !
Loïc , 20 ans, Wissous (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout d'abord ma vie et c'est ensuite mes amis, ma famille ; la vie est belle, pourquoi ne pas en profiter ?
Loïc , 17 ans, Nolay (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais à Watissart et quand je joue au foot.
Loïc , 9 ans, Jeumont (France)
Être champion de France de patinage, une belle compétition, une envie, un stress, dépassement de soi, y croire, de l'adrénaline, une attente, un résultat, une immense joie.
Loïc , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un resto qui fait exactement le même sandwich que celui de mon lycée. Ça m’a retourné.
Loïc , 40 ans, Brest (France)Ce qui m'a rendu heureux mais super heureux : mes parents ont divorcé quand j'avais 10 ans et se sont remariés quand j'en ai eu 15.
Loïc , 20 ans, Wissous (France)Le claquement sec des boules de billard en ivoire qui s'entrechoquent sur le tapis vert de la salle du fond du café.
Loïc , 27 ans, Bruges (Belgique)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir la planète Mars le plus proche possible de la Terre depuis plus de 60 000 ans. Elle était belle, brillante et orangée.
Loïc , 23 ans, Calais (France)Rien ne peut rendre plus heureux, qu'un bon moment passé entre amis...
Loïc , 18 ans, Paris (France)
Être sous la couette et entendre le bruit de la pluie sur le velux de ma chambre.
Loïc , 20 ans, Wissous (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec Alicia car je me sens bien avec elle.
Loïc , 19 ans, Merlerault (France)Aujourd'hui ce qui me rend heureux, c'est de revoir mes fesses à Capri en vidéo !
Loïc , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger mon regard dans les yeux de mon dernier né en étant dans une révérence et une appréciation infinies de ce nouvel être si précieux et si unique qui est venu dans ma vie.
Loïc , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon cassage de cochon-tirelire il y a quelques jours après 1 an sans clopes. Bien rempli le cochon, et moi, très fier de moi…
Loïc , 34 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un resto qui sert encore des frites à 16h.
Loïc , 44 ans, Brest (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir retrouvé la famille de ma maman.
Loïc , 11 ans, Jeumont (France)
Être allé voir le grand prix de Formule 1 à Magny Court au mois de juillet.
Loïc , 20 ans, Wissous (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon nouveau job qui correspond mieux à mes études.
Loïc , 20 ans, Wissous (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai pris des agneaux dans mes bras et quand j'ai caressé des brebis et des béliers.
Loïc , 9 ans, Jeumont (France)Je suis éducateur sportif et ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire qu'ont les jeunes lors des matchs de volley !
Loïc , 32 ans, Antony (france)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon poisson rouge, à la naissance de mon petit frère Maël et quand je pars en vacances à la mer tous les ans.
Loïc , 9 ans, Jeumont (France)
Mon plus grand bonheur a été mon expérience de travail avec les enfants. C'était leur offrir l'occasion d'être eux-mêmes heureux...
Loïc , 30 ans, Toulouse (France)
témoigne