De voir les élèves d'un Lycée d'Enseignement professionnel se mobiliser depuis 13 ans pour offrir des vacances en montagne à des enfants souffrant de leucémie ou d'autres cancers : une fois par an, leur école fait place aux artistes pour aider.
Lucette , 66 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et petits-enfants.
Lucette , 52 ans, Bousignies-sur-Roc (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire merci à mes parents d'avoir reçu une bonne éducation.
Lucette , 66 ans, Jeumont (France)En premier la naissance de mes gosses, c’est pas original, et puis d'avoir connu des gens hyper sympas sur un tchat d’internet.
Lucette , 43 ans, Chazelles-sur-Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de la naissance de mon fils.
Lucette , 70 ans, Madeleine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit bout. 3 mois et demi que je vis sur un nuage, débordant d'amour et le cœur toujours prêt à exploser de bonheur. On m'avait dit que c'était merveilleux, je n'imaginais pas que ça l'était autant.
Lucette , 37 ans, Besancon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes trois enfants et mes petits-enfants.
Lucette , 56 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le baptême de ma petite fille dimanche.
Lucette , 66 ans, Jeumont (France)
De voir les élèves d'un lycée d'enseignement professionnel se mobiliser depuis 13 ans pour offrir des vacances à la montagne à des enfants souffrant de leucémie ou d'autres cancers. Une fois par an, leur école fait place aux artistes : les classes deviennent salles d'exposition, professeurs et élèves se chargent du restaurant et du bar, et c'est une grande fête de 2 jours dont les bénéfices sont versés à une association qui s'occupe des vacances des enfants malades.
Lucette , 66 ans, Bruxelles (Belgique)témoigne