Ce qui m’a rendue heureuse ?... Vivre longtemps dans un pays où je vais à la plage à pied.
Lucy , 41 ans, Nantes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ?? Pour moi, être près de la nature, comme la plage, la mer, la forêt, respirer, observer et respecter tout ça. Voilà, mais il y a plein d'autres petites choses de tous les jours, comme prend un ti café, dans un ti café sympa avec un bon reggae !!
Lucy , 40 ans, Nantes (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir rencontré la personne avec qui je vis pendant 7 ans et qui m'a sortie d'une sacrée galère.
Lucy , 33 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est l'insouciance, l'imprévu, et les histoires imaginaires de mes enfants, à tel point que j'éteins l'autoradio pour les écouter se raconter des histoires de méchants tiquettes qui attaquent la terre mais heureusement l'armée des pinous est là ! Bref, la fantaisie, comme beaucoup, je suis un peu fatiguée par la routine et le quotidien... et la grisaille !
Lucy , 38 ans, Albert (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma boîte aux lettres électronique et de voir que mes copines m'ont envoyée plein de mails avec les derniers potins.
Lucy , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand ma petite sœur a fait ses premiers pas.
Lucy , 11 ans, Paris (France)témoigne