Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma chérie et mes chevaux. De plus, ma chérie va devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire (surtout le meilleur... !) et ça, c'est le bonheur.
Ludovic , 27 ans, aixe-sur-vienne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, est de courir. Plus je cours plus je suis heureux.
Ludovic , 17 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, à mon avis tout simplement l'amour ! Quand on aime, tout rayonne et ça me rend heureux.
Ludovic , 19 ans, Grenoble (France)Le bonheur, c'est d'avoir de vrais amies sur qui compter quand on a des problèmes.
Ludovic , 23 ans, Nogent-le-Roi (France)Être on the stage au Stadium pendant que Mumuch déchire l'espace sonore par une avalanche de rythmes basses-percussions, sans oublier d'enivrer notre âme de mélodies discrètes et de sons pénétrants. Là, nous sommes tous plein d'amour et, pour quelques temps, immortels...
Ludovic , 29 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir retrouvé l'amour après la plus grosse déception de ma vie et en ayant perdu espoir.
Ludovic , 27 ans, Lyon (France)Je suis heureux, lorsque je suis sur un terrain de handball et que je cours pour gagner avec mon équipe, jusqu'à ce que mes muscles me demandent d'arrêter. Pour moi le bonheur, c'est le sport.
Ludovic , 17 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont les filles et mon scooter car il m’amène partout.
Ludovic , 16 ans, Hautmont (France)
Ce qui me rend heureux, c’est surtout quand je vois un beau rayon de soleil pénétrer dans mon bureau, ça fait du bien.
Ludovic , 29 ans, Paris (France)Je suis heureux quand je suis avec mes potes en train de danser, la danse c'est ma vie et ça passe avant tout !
Ludovic , 25 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir apprécié par les autres, et amoureux aussi !!!
Ludovic , 29 ans, Gujan-Mestras (France)Lorsque tu pars en rage un matin à 5h30 dans le froid, qu'à 10h mon portable sonne, et que j'entends ta voix douce, qu'à 18h Laetitia, mon amour, je sens ton corps chaud, las, qui s'appuie sur moi et tes petites lèvres au creux de mes oreilles, qui me disent des mots qui te rendent unique et qui rend le monde, en général, plein de beauté, splendide. Admirons le tous, ce monde, mes amis, mes frères dans un sourir emplit de saveurs quotidiennes et rares à partager.
Ludovic , 36 ans, Paris (France)témoigne