Si je devais définir mon bonheur je dirais qu’il se trouve quelque part entre mes rêves et mes réalisations, et que chaque expérience, en son sens, me rend heureuse.
Mélodie , 17 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon bonheur, c'est Patrice !!! Loin de moi, mais un amour très fort nous lie, bientôt je serai dans ses bras. Le bonheur de ce matin, c'est d'avoir découvert un message plein de tendresse pour me souhaiter avec amour un heureux anniversaire.
Mélodie , 56 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le visage de l'homme que j'aime quand je suis avec lui ou quand je pense à lui.
Mélodie , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre crevée le soir et que mon chéri s'occupe de tout et qu'en plus il me regarde et m'assure que ça lui fait plaisir.
Mélodie , 20 ans, Gagny (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, bon et bien la première chose qui me vient à l’idée, c’est le premier ”je t’aime” que l’on m’a dit !
Mélodie , 16 ans, Cergy (France)
Ma mère me rend heureuse, elle m'a façonnée telle que je suis aujourd'hui.
Mélodie , 14 ans, Decines-Charpieu (France)Mon message heureux, samedi 11 octobre 2003, mon fils a terminé, sans encombre le Moto Tour de France, après 8 jours d'angoisse pour ma part et pour lui, que du bonheur, car bien classé pour le plus jeune engagé dans cette course... Ouf... !
Mélodie , 43 ans, Nice (France)Le moment où j'étais la plus heureuse, c'était quand mon père m'a amenée dans un spectacle de dauphins.
Mélodie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le visage de l’homme que j’aime quand je suis avec lui et quand je pense à lui.
Mélodie , 47 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, avant c’est mon ex, et aujourd’hui encore, mon ex !
Mélodie , 18 ans, Peronne (France)Ma première boîte de nuit, j'étais heureuse, le jour de mes 14 ans !
Mélodie , 14 ans, Decines-Charpieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma petite soeur heureuse !
Mélodie , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais m'épanouir, me marier, avoir des enfants et vieillir avec l'homme le plus merveilleux au monde... Alex, je t'aime !
Mélodie , 18 ans, Lille (France)témoigne