Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mes amis pensent à moi !

Mado , 18 ans, Montrouge (France)

Découvrir la passion qui anime ma vie, par le biais d'une amie pétillante. Une vraie belle étoile qui brille dans l'immensité du ciel !

Mado , 17 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma petite soeur sourire, de lui faire un câlin, d'écouter ma mère me parler de sa teinture rousse. Ce qui me rend heureuse, c'est de serrer dans mes bras les gens que j'aime (les élu(e)s se reconnaitront), de les sentir si près de moi que je sens leur coeur battre. Ce qui me rend heureuse, c'est de dire bonjour aux gens dans la rue... et qu'ils me répondent le sourire aux lèvres. Ce qui me rendait heureuse, c'était de dormir avec l'être aimé, de me sentir en sécurité blotti dans sa chaleur, de pouvoir le réveiller et de le voir ronchonner. Le bonheur, c'est savoir saisir l'essence paticulière de chaque instant. Tout compte. Chaque geste, chaque mot. Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux m'endormir en sachant que j'ai fait du mieux que je pouvais avec mes faibles moyens dans ce monde bizarre.

Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère et ma soeur tous les jours... d'écouter mon chat ronronner. De dire bonjour aux gens dans la rue et qu'ils me répondent. De chanter sous ma douche. De dormir avec quelqu'un que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens qui m'entourent heureux avec les moyens du bord. Ce qui me rend heureuse, c'est de manger au japonais vendredi et encore plus de revoir la personne qui va m'accompagner.

Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être maman et amoureuse.

Mado , 36 ans, Paris (France)
Je
témoigne