Le plaisir d'avoir paressé entre filles samedi dernier sur une terrasse à Sarrebruck, on se croyait en vacances, quel beau moment de partage !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Réveillée ce matin par un ami soucieux de mon devenir sentimental (avec une baguette de pain toute fraîche et un pot de confiture aux abricots... humm sympa d'être réveillée ainsi !)
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Avoir pu faire rire mes collègues et amies des anecdotes de ma vie passée.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'accueil de mon fils et sa femme, fiers de me montrer leur nouvel appartement, c'est vrai que leur cocooning est accueillant.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir régner la paix dans le monde.
Malika , 36 ans, Mohammédia (Maroc)La senteur de la fraise me fait me souvenir de l'époque où mes fils encore enfants et moi allions cueillir des fraises, nous avions les yeux plus gros que le ventre, mais quel délice que ces moments d'insouciances...
Malika , 46 ans, Forbach (France)M'endormir après un long poste de nuit sans avoir à m'inquiéter de quand je dois me réveiller.
Malika , 46 ans, Forbach (FRANCE)Rendre service à une femme croisée au sport et sentir que cela la touche.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Nettoyer ma maison avec un produit senteur fraise évoque en moi bien des choses...
Malika , 46 ans, Forbach (France)La grande joie d'avoir reçu mon fils, sa femme et sa maman pour le week-end.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le plaisr du visage de mon fils heureux de rentrer chez nous, acccompagné de sa belle-famille afin de leur faire découvrir notre région.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c 'est le plaisir que je prends à venir témoigner sur ce site et me rendre compte que j'ai une vie de privilègiée. Il semblerait que j'ai le don de cultiver l'amitié, c'est ma meilleure amie Martine qui m'en a fait la remarque hier, me disant : " Où qu'on aille, les gens qui te connaissent, t'accueillent avec le sourire, sinon les autres sont le plus souvent des c... ".
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce week-end, c'est la gourmandise qui nous a tous liés, aussi bien gustative qu'affective, c'est bon, tout cet amour.
Malika , 46 ans, Forbach (France)De la gratitude pour le créateur de ce site qui embellit ma vie au quotidien grâce à son initiative !!! Merci !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le fou-rire partagé avec ma collègue, malgré un poste de nuit éprouvant et ainsi lui avoir remonté le moral... Christiane, je t'aime comme si tu étais ma grande soeur...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Préparer une collation pour pouvoir la partager avec ma collègue/amie du soir.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans un lieu touristique et de voir des gens du monde entier venir voir les monuments, et entendre des langues différentes, donc des gens de pays différents en harmonie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la décision de ne plus "subir" les autres.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Commencer tout doucement à connaitre les habitués de la piscine, c'est agréable de croiser des sourires bienveillants quand on nage, cela rend les longueurs moins monotones.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir de boire un thé en zappant la TV avant de démarrer cool le ménage... Oups ! Attention, plus de linge de change !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est se rencontrer avec des amis.
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)Le plaisir de croiser d'anciens voisins et prendre un verre cet après-midi en terasse et nous remémorer le passé. Qu'il était bon de grandir en cité minière, nous étions tous égaux et insouciants.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le souvenir d'une sieste au parc Monceau par un bel après-midi de printemps.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Remercier mon fils via texto pour le merveilleux week-end passé ensemble.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Prendre un petit déjeuner imprévu avec des personnes souriantes et agréables après un poste de nuit difficile.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la soleil au réveil et prendre mon repas dans le jardin au calme sans bruit autour... humm
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)
Se remémorer entre amies les activités et les bourdes qui ont été faites.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me fait toujours plaisir, c'est de marcher et me poser au Jardin des Tuileries, je trouve ce lieu apaisant et beau.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vue que j'ai de la baie vitrée de ma cuisine. Elle est côté jardin, un sapin y trône couvrant le vis-à-vis, ansi que deux lilas.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Pas facile à dire ! Cet homme qui m’a rendue heureuse voir ce désir dans ses yeux, de me sentir en sécurité quand j’étais avec lui !
Malika , 38 ans, Valenton (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me prélasser sur ma terrasse et sentir le vent tiède caresser mon corps.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Relire mes témoignages et me rendre compte des nombreuses fautes d'orthographe, oups !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Un inconnu vient sonner à ma porte pour me convier à prendre un café en sa compagnie... Dommage ! Journée trop chargée...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être titulaire d'un permis de conduire et d'avoir une belle voiture !
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)
Prendre un café sur la terrasse de mon amie par un beau soleil et apprécier ce moment de partage.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir d'avoir essayé une belle robe noire originale mais élégante et de m'être sentie sublimement féminine.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quand je suis bien, cela se répercute sur mon entourage.
Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour d'un homme et également ma grossesse.
Malika , 35 ans, Chessy (France)Voir la fraîcheur et la joie des jeunes filles en fleur fêtant la majorité de leur amie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui à embellit ma vie, c'est de rayer de ma vie les personnes toxiques.
Malika , 46 ans, Forbach (France)De retour de l'apéro, invitée à faire enfin du vélo, il était temps, cela fait trois ans que j'ai acheté mon vélo, il y avait encore accroché au guidon le livret d'explication !! Tant pis pour le ménage, cela attendra ! Ouff ! Sauvée de la corvée... Mon petit doigt me dit que se sera encore à faire à mon retour !!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le souvenir de mon séjour dans le Périgord, tout le monde était bienveillant, le paysage magnifique, la cuisine hummm divine !!! Et mon amie est depuis devenue une bonne amie, car nous nous sommes redécouvertes. Sonja, je t'aime !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Avoir un toit sur ma tête et pouvoir y vivre en toute quiétude... merci la vie !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon optimisme naturel malgré la réalité de la vie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir appris tardivement à nager et grâce à cela, profiter des bienfait de l'eau sur mon corp et mon esprit.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le souvenir d'une rencontre autour d'un café avec une star du football sur une terasse à Nîmes.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Quand rien ne va plus, moi je pense à tous ces gens qui souffrent dans un pays en guerre, qui ne mangent pas à leur faim, à tous ceux qui n'ont pas de lit où dormir le soir, un toit pour se protéger. Mais ce qui me fait froid dans le dos, c'est tous ces gens qui n'ont personne au monde, ni père ni mère ni frère soeur ni amis, on ne sait pas d'où on vient ni même où l'on va, ne serait-ce que ça, moi, ça me rend si heureuse d'avoir une famille, des amis...
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)Avoir dîné ce soir chez ma soeur et dégusté les plats préparés par ma charmante nièce.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Être invitée pour le lendemain au restau (ouff pas besoin de cuisiner !!!)
Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a toujours rendue heureuse, c'est de savoir que depuis que j'ai commencé à tomber malade et que je ne marchais pas pendant plusieurs mois, d'avoir gardé toute ma tête et la force de pouvoir rêver à un tas de choses, comme un jour, de pouvoir refaire un footing et refaire toutes ces choses de la vie qui peuvent parfois sembler tellement évidentes quand la santé va bien. Prenez soin de votre plus grande richesse : La Santé, c'est ça, votre plus grand bonheur !
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)témoigne