Ce qui me fait plaisir, c'est d'être tranquillou à zapper devant la TV sans que personne ne vienne me déranger, le célibat à parfois du bon !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Avoir préparé un bon dîner adapté aux goûts de mon amie et l'avoir partagé avec elle.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le plaisir de savoir que mon fils vient passer avec sa femme le week-end à la maison.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sentir les variations de la chaleur des rayons de soleil selon la sensibilité des différentes zones du corps.
Malika , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)C'est les enfants auprès desquels je travaille. Heureuse d'être une bonne maman avec deux enfants de 24 et 3 ans. C'est beaucoup de joie !
Malika , 47 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse ? D'être formatrice en couture, et j'aime ça.
Malika , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me faire réveiller par les rayons de soleil.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir d'avoir enfin compris le fonctionnement du métro parisien !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quand je suis bien, cela se répercute sur mon entourage.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Flâner dans les rayons de sport et faire des amplettes avec ma meilleure amie et la conseiller.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être titulaire d'un permis de conduire et d'avoir une belle voiture !
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans un lieu touristique et de voir des gens du monde entier venir voir les monuments, et entendre des langues différentes, donc des gens de pays différents en harmonie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je suis heureuse de cette belle journée tout en soleil et cela au sens large du terme, je me sens belle et conquérante, voire conquise par tout ce bonheur reçu, merci la vie, merci mes amis, et connaissances !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retouver mon chez moi après un voyage plus ou moins long, home sweet home !
Malika , 46 ans, Forbach (France)La senteur de la fraise me fait me souvenir de l'époque où mes fils encore enfants et moi allions cueillir des fraises, nous avions les yeux plus gros que le ventre, mais quel délice que ces moments d'insouciances...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Pas facile à dire ! Cet homme qui m’a rendue heureuse voir ce désir dans ses yeux, de me sentir en sécurité quand j’étais avec lui !
Malika , 38 ans, Valenton (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre dans une parfumerie et que je sens de bons parfums... hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le souvenir des pâtes aux fruits de mer dégustés en bord de mer Adriatique tout en regardant la mer...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Faire mon heure de sport sur sur super musique et la salle presque rien que pour moi !! Quel luxe !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le souvenir de la senteur de la violette, j'aime ce parfum hummm !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Nettoyer ma maison avec un produit senteur fraise évoque en moi bien des choses...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Regarder Sandra Bullock à la TV, j'aime cette actrice ! Quel charisme !!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Prendre l'apéro dans un pub bordé de monde à majorité masculine (que c'est bon de mater) !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Avoir pu faire rire mes collègues et amies des anecdotes de ma vie passée.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
L'appel téléphonique d'une amie s'inquiétant de n'avoir plus de mes nouvelles.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Envie de manger une glace avec des fraises et une tonne de Chantilly !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que j'embrasse ma mère, sa peau est si douce... Maman, je t'aime...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Savoir que je vais travailler avec une collègue que je considère en amie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse en ce jour, c'est le nombre de personnes qui, d'année en année, n’oublient pas de me souhaiter mon anniversaire.
Malika , 46 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureuse, c'est se rencontrer avec des amis.
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)Le plaisir d'avoir paressé entre filles samedi dernier sur une terrasse à Sarrebruck, on se croyait en vacances, quel beau moment de partage !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toutes ces personnes que j'ai prises en charge et que j'ai pu au moins un peu soulager.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Boire une tasse de café avec une part de gâteau sans culpabiliser.
Malika , 46 ans, Forbach (France)

La rencontre d'une personne que j'ai aimée et que je pensais ne jamais revoir !
Malika , 34 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être invitée dans la belle famille et d'avoir partagé des rires et des anecdotes autour d'un bon plat de couscous... hummm... j'aime la convivialité !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je suis heureuse d'être passée au boulot voir mon planning et d'avoir été accueillie par le sourire joyeux de mes collègues.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de pouvoir de temps à autre ne rien faire, même pas répondre au téléphone et ainsi prendre le temps de me remettre en question.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage avec mon mari, la naissance des enfants et la vie de tous les jours.
Malika , 51 ans, Rousies (France)Ce qui m'a toujours rendue heureuse, c'est de savoir que depuis que j'ai commencé à tomber malade et que je ne marchais pas pendant plusieurs mois, d'avoir gardé toute ma tête et la force de pouvoir rêver à un tas de choses, comme un jour, de pouvoir refaire un footing et refaire toutes ces choses de la vie qui peuvent parfois sembler tellement évidentes quand la santé va bien. Prenez soin de votre plus grande richesse : La Santé, c'est ça, votre plus grand bonheur !
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'accueil de mon fils et sa femme, fiers de me montrer leur nouvel appartement, c'est vrai que leur cocooning est accueillant.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le souvenir de vacances avec ma collègue de boulot qui est devenue depuis une véritable amie que j'admire énormément.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Préparer une collation pour pouvoir la partager avec ma collègue/amie du soir.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Commencer tout doucement à connaitre les habitués de la piscine, c'est agréable de croiser des sourires bienveillants quand on nage, cela rend les longueurs moins monotones.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me prélasser sur ma terrasse et sentir le vent tiède caresser mon corps.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Regarder un reportage sur les singes et leur comportement si proche du nôtre...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Hummm la place du Tertre à Paris et son histoire... y être allée et partagé ce moment de bonheur avec des gens du monde entier !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les témoignages des autres, si différents et pourtant visant les mêmes résultats : plaisir et bonheur !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Rendre service à une femme croisée au sport et sentir que cela la touche.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour d'un homme et également ma grossesse.
Malika , 35 ans, Chessy (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes magnifiques enfants, les voir en bonne santé !
Malika , 46 ans, Draveil (France)Appeler mes amies du standard pour leur dire que je leur ai apporté un petit souvenir de Paris et que je l'ai aimé.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Voir les yeux rieurs d'une des résidentes où je travaille, elle n'a cessé de me remercier pour lui avoir apporté ses courses.
Malika , 46 ans, Forbach (France)

Hourra 7 jours de repos la semaine prochaine, après avoir travaillé six nuits sur sept !! Ouffff !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir de croiser d'anciens voisins et prendre un verre cet après-midi en terasse et nous remémorer le passé. Qu'il était bon de grandir en cité minière, nous étions tous égaux et insouciants.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Boire de l'eau bien fraîche pour satisfaire ma soif... pur bonheur... Je me rends compte du privilège de ce geste.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Un inconnu vient sonner à ma porte pour me convier à prendre un café en sa compagnie... Dommage ! Journée trop chargée...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Quand rien ne va plus, moi je pense à tous ces gens qui souffrent dans un pays en guerre, qui ne mangent pas à leur faim, à tous ceux qui n'ont pas de lit où dormir le soir, un toit pour se protéger. Mais ce qui me fait froid dans le dos, c'est tous ces gens qui n'ont personne au monde, ni père ni mère ni frère soeur ni amis, on ne sait pas d'où on vient ni même où l'on va, ne serait-ce que ça, moi, ça me rend si heureuse d'avoir une famille, des amis...
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)Pendant la période du ramadan, une collègue de travail avait amené une soupe de chorba, qui est un plat de circonstance. Une résidente avait faim, s'est invitée et nous étions contentes, car c'est aussi la coutume de partager. Non seulement, elle a tout mangé, mais elle en a repris deux fois et grâce à sa mémoire olfactive, elle a parlé des souvenirs qu'elle avait vécus dans la cité minière de Merlebach. Cela lui avait rappelé les souvenirs de partage, et elle parlait en allemand, en français, c'était très émouvant.
Malika , 46 ans, Forbach (France)J'ai été heureuse de la fête de mariage de mon fils, c'était un moment féerique.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Je suis heureuse de m'être promenée dans deux parcs différents et avoir pris le temps d'admirer la diversité et la beauté des différents arbres.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…
Malika , 41 ans, Paris (France)
témoigne