Quand la sonnerie du lycée retentit. On laisse de côté les heures de maths qui viennent de défiler et les pages d'exos qui nous attendent en rentrant, pour souffler un peu tous les deux. On rentre main dans la main, et parfois une jonquille dans l'autre, j'escalade le banc pour le longer, on crache au pont et souvent, on coupe par le jardin public. Assis sur le toboggan, on papote longtemps, trop longtemps, la nuit tombe déjà et les parents nous harcelent sur le téléphone. C'est comme ça tous les jours mais je ne m'en lasse pas. C'est long, 4 jours sans toi... Reviens-moi vite !
Margaux , 16 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai froid aux pieds la nuit, et que mon chat vient me réchauffer les pieds, en plus il est tout mignon, et il a une toute petite voix qui fait que quand il miaule on a envie de lui faire plein de câlins !!!
Margaux , 23 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont ses regards... ! Je t'aime... Comment te le dire... ? Oh fais-moi un signe, un autre que tes regards... Daniel, je t'aime trop pour t'oublier quand tu quitteras ma ville... Nous sommes fais l'un pour l'autre je le sais, c'est la première fois que je n'ai aucun doute, et je sais que tu ressens la même chose... Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Margaux , 13 ans, Genève (Suisse)Lorsque je suis avec mes amis et ma famille autour d'un bon repas au soleil.
Margaux , 26 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est que le samedi, je fais de l'équitation.
Margaux , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ecouter l'album de Clarika : ça change les idées, ces paroles qui font pleurer de rire !
Margaux , 16 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je croyais avoir une mauvaise moyenne et que j'en ai eu une bonne.
Margaux , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ma jeunesse, les rencontres que je fais, mon premier appart, mes vacances, mes diplômes, mes enfants... j'en ai plein d'autres !
Margaux , 31 ans, Paris (France)
témoigne