Les voyages et plus particulièrement le dernier, l'Australie, qui est un pays fabuleux avec un sentiment de plénitude sur une plage au niveau de la barrière de corail avec en premier plan la mer et en arrière-plan, une montagne.
Marie-Anne , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fêté l'anniversaire de ma mère pour ses 80 ans, avec toute la famille !
Marie-Anne , 47 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est que je me suis achetée un meuble, il y a 15 jours.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mon mari, mes enfants, être aimé, les soldes, la santé.
Marie-Anne , 34 ans, Yerres (France)Ce qui m’a rendue heureuse : d’arrêter la maîtrise malgré l’opinion défavorable des autres.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse... C’est la première fois que je ressens l’arrivée de l’automne et j’imagine la sensation de froid qui arrive et le feu de cheminée.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les petits bonheurs du quotidien : la musique, la lecture, le cinéma mais aussi les soirées entre amis, les concerts, les spectacles…
Marie-Anne , 53 ans, Blagnac (France)
La naissance de mes trois enfants les trois plus beaux jours de ma vie ! J’ai donné la vie ! Ça, c’est le bonheur ultime et précieux !! Ça se vit qu’une fois !
Marie-Anne , 38 ans, Moulins (France)Ce qui m’a rendue heureuse : que les gens fassent des enfants et l’idée que j’en fasse un jour.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire et danser ! Je m'investis également dans le social et l'humanitaire. Ah oui aussi, je ne manque pas un match de rugby !
Marie-Anne , 53 ans, Blagnac (France)Ce qui m’a rendue heureuse : d’avoir réussi mon examen d’entrée.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse: qu’il y ait des couleurs et le futur, c’est important le futur...
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)
témoigne