J'adore le bonheur de mes enfants.
Marie-Noëlle , 42 ans, Jonzac (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est une super formation avec Dom et Manou !
Marie-Noëlle , 45 ans, Nevers (France)
Les soirs d'été, regarder la nuit allumer ses étoiles une à une au-dessus de moi, allongée dans mon hamac pendant que les chats gambadent sur la pelouse...
Marie-Noëlle , 46 ans, Lusseray (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir initié un moment de retrouvailles de mes amis de "Borms", de mes 15 ans lorsque je suis arrivée à l'âge canonique de 50 ans. Cette re-création de liens a été magnifique. C'était facilité par le fait que j'avais grandi dans une ville de 50 000 habitants et qu'il était facile de retrouver ces liens. Et depuis, nous partageons nos joies, nos peines avec beaucoup de bonheur.
Marie-Noëlle , 51 ans, Narbonne (France)Me rendre compte que je fais du bien à un ami, moi qui m'appuie tant sur eux.
Marie-Noëlle , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)La construction de ma maison, dont j'avais dessiné les plans moi-même et que j'ai décorée à ma façon (mes amis disent qu'elle me ressemble), ma vie dans cette maison depuis 7 ans, avec mes chats (6 grands cœurs avec du poil autour), l'aménagement de mon jardin, plus beau chaque printemps !
Marie-Noëlle , 46 ans, Lusseray (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai déménagé et que j'ai eu une maison plus grande.
Marie-Noëlle , 48 ans, Denain (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'avoir eu des enfants... et d'avoir une famille unie.
Marie-Noëlle , 61 ans, Versailles (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants. Je ne me voyais pas ne pas avoir d'enfants dans ma vie.
Marie-Noëlle , 52 ans, Annemasse (France)
Quand mon fils de 3 ans 1/2 se fâche si quelqu'un veut écraser un insecte... ou quand il nous demande de nous taire pour ne pas faire peur à un oiseau !!!
Marie-Noëlle , 32 ans, Ham-sous-Varsberg (France)La pièce de théâtre du colloque, très riche en poésie et en messages.
Marie-Noëlle , 52 ans, Mouthe (France)
témoigne