Le bonheur arrive quand on s'y attend le moins.
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Respirer l'air de la mer, respirer l'air de la montagne, bref, respirer l'air tout court !
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)C'est beau de se réveiller le matin et voir que les rayons du soleil traversent le rideau de sa chambre.
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon arrivée en France et la joie de retrouver mes parents.
Marilyne , 27 ans, Argenteuil (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais jolie au naturel !
Marilyne , 34 ans, Riom (France)
Je suis heureuse, d'avoir pris un bon et vrai petit déjeuner en amoureux ce matin.
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)
D’avoir mis au monde mes enfants et de les voir grandir aujourd'hui !!! Ça c’est du bonheur pour moi !!!
Marilyne , 50 ans, Romainville (France)La chose qui m'a rendue la plus heureuse, c'est mon mariage et la naissance de mes 4 belles poupées !
Marilyne , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et des vacances en Espagne.
Marilyne , 42 ans, Erquelinnes (Belgique)témoigne