Quelle bonne initiative ça, la récolte des bonheurs ! En ce qui me concerne c'est l'amour avec mon ami rencontré sur un site internet et ses délicates attentions qui me réjouissent, et puis tous les bonheurs à venir et à donner m'enthousiasment. Je vais travailler dur pour donner du rayonnement et transférer un peu de sagesse pour encore en gagner moi-même.
Maryse , 44 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon petit bonheur de la pause déjeuner : un café allongé à ma terrasse préférée, mon roman du moment, le soleil et les gens...
Maryse , 41 ans, Rouen (France)
La garde de Tabata, la chienne de mon amie. Elle me fait une fête extraordinaire à chaque fois.
Maryse , 54 ans, Beaumont (France)Des choses toutes simples, me balader dans Paris sous la neige tombante, avec quelqu’un de sympa, avoir froid et prendre un chocolat chaud dans un bar, en bavardant...
Maryse , 49 ans, Thiais (France)Planter la tente devant un post magnifique et être toute la journée dehors... En profiter pour m'amuser, danser, chanter, jouer, me balader, faire des rencontres, prendre l'apéro avec les voisins du camping.
Maryse , 45 ans, Romilly-sur-Andelle (France)Toutes les merveilleuses randos que je fais actuellement en Haute-Savoie me rendent heureuse !!!
Maryse , 39 ans, Tremblay-en-France (France)Pour répondre à la question, ce qui me rend, m'a rendu heureuse est incontestablement mon fils de 12 ans, il est la source de mes bonheurs, son sourire, ses rires me font exploser le cœur de tendresse...
Maryse , 41 ans, Rouen (France)Un récent commentaire m’a rendue heureuse, je cite : « Ouais vas-y madame comment t'es trop belle ! ». Je kiffe !!!
Maryse , 41 ans, Rouen (France)Aujourd'hui... Repos ! Farniente et ciné au programme... ça c'est agréable !
Maryse , 50 ans, Noisy-le-Sec (France)
Une famille ! Je suis celle qui fortifie l'amour du prochain, et ma famille est au premier plan, car mon bonheur, c'est mes cinq frères qui font de moi la femme la plus heureuse, chaque jour que tu fais, ils me donnent le maximun d'affection, d'attention et des moments de bonheurs, et pour moi, une famille doit être liée par le sang mais par ce sentiment d'amour!
Maryse , 27 ans, Bitam (Gabon)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des sorties et du shopping avec mes enfants.
Maryse , 45 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir faire des loisirs et me dire que ce n'est pas donné à tout le monde.
Maryse , 41 ans, Mans (France)Ce qui m'a rendue heureuse, vivre et... aimer ! Il y a un soleil qui est venu rayonner dans une savane qui ne vit que de la pluie et quand ce soleil est apparut, les oiseaux se sont mis à chanter, les animaux sont sortis de leurs tanières et le sol a séché, alors imagine comment peut être cet instant pour moi, tu as fait mon bonheur...
Maryse , 27 ans, Libreville (Gabon)

Revoir les personnes de ma famille, que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans. A l'occasion d'une fête de famille, un cousin a lancé l'idée de se revoir et tout le monde à dit oui, c'était trop super !
Maryse , 52 ans, Cugnaux (France)Je suis heureuse, quand je partage des instants avec mon copain et mon petit frère.
Maryse , 14 ans, Agen (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est de pouvoir tout simplement reprendre une vie normale, de pouvoir profiter des joies simples de la vie, un repas au resto, une balade en forêt avec le chien. Tu vois, il y a un an, lors d'une visite médicale de routine, on m'annonce que j'ai une tumeur, que je dois subir une opération, une chimio, les rayons. Aujourd'hui tout cela est terminé. Je peux profiter à 220 à l'heure de la vie. Ce qui avant était un petit plaisir est devenu un vrai moment de bonheur. Les gens que j'aime et les choses ont pris leurs vraies valeurs.
Maryse , 53 ans, Waterloo (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et retrouver ma liberté puisque je divorce le 21 février !
Maryse , 45 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
J'ai eu une période de deux mois, août et septembre, d'extrême intensité de facilité de vie, de rencontres extras et de plus d'avoir trouvé du travail, tout arrivait très facilement et tout s'enchaînait à merveille, pour moi période très faste, ce fut un bonheur tout en sachant que cela n'allait pas durer, je l'ai donc vécu très intensément.
Maryse , 44 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est : l'Accord que nous avons eu pour la Construction d'un Pôle Médical à 2 Maisons (Roisel et Epehy), c'est une Véritable Joie, quoi de plus Formidable pour un Elu durant son mandat que d'apporter la Santé à sa population (c'est un dossier que j'ai défendu avec Ardeur, Ferveur, Enthousiasme). Heureuse aussi que nous vivions le démarrage de la Campagne Betteravière différemment car il ne pleut pas, les routes sont donc sèches, donc moins dangereuses pour nos habitants, nos enfants, les transports scolaires, et pour la propreté de nos maisons. Heureuse du Projet du Siècle : Le Canal Seine Nord Europe qui va créer de l'emploi pour nos jeunes, tout le monde doit y croire pour faire avancer les choses. Heureuse aussi que notre Communauté de Communes soit subventionnée à 80% pour l'achat des terres le long de la voie ferrée qui deviendront les chemins de Randonnées, voies vertes, qui démarreront chez nous pour relier le baie de Somme, Formidable ! Par ailleurs nous avons enfin trouvé un maçon par le biais de la Communauté de Communes pour reconstruire le mur d'enceinte du Presbytère ! Oui, il faut se tourner vers le positif afin d'avancer !
Maryse , 53 ans, Vraignes-en-Vermandois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être indépendante et en faire qu’à ma tête !
Maryse , 41 ans, Mans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire de la musique avec mon groupe.
Maryse , 53 ans, Toulouse (France)La chose qui m'a rendue heureuse est mon homme car il est là pour me soutenir dans les moments difficiles.
Maryse , 16 ans, Evreux (France)témoigne