Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L’éclat de rire de ma petite fille quand je l’ai vue cette semaine...

Michèle , 53 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le vent sur ma peau, sentir la chaleur du soleil.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Il y a tellement de chose qui rendent heureuse, mais la naissance de mon petit-fils est un grand bonheur.

Michèle , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir le merveilleux regard d'un enfant.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Enfin la paix, la retraite, plus de réveil, plus à préparer ses habits la veille sur une chaise, plus que 4 mois à attendre, je n'irai plus jamais au travail ! N'est-ce pas un vrai bonheur de préparer dans sa tête tant d'émotions ? C'est avec joie que je travaille car je sais que bientôt mon réveil ne me dira plus : Lève-toi, non non ne te rendors pas tu vas être en retard !

Michèle , 55 ans, Thionville (France)

J'ai décidé d'accepter Moussa. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de retrouver les valeurs rencontrées au Maroc à travers ce jeune ami de ma fille.

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Un bonheur devant un coucher de soleil ou le haut d’une montagne.

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Une attention...

Michèle , 33 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un bon camembert avec un petit vin rouge.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Dans les marais, lors de mes promenades, regarder la nature s'éveiller, les bourgeons éclater, sur le lac de Villeneuve, admirer les amours des cygnes, des oies bernaches, des colverts, des hérons, des aigrettes blanches, c'est magnifique !

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

La chose la plus belle que j'ai pu avoir dans ma vie c’est la naissance de mes 3 enfants.

Michèle , 41 ans, Bagneux (France)

Terminer ma semaine de travail et enfin changer de rythme !

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

Sentir la vie autour de moi.

Michèle , 50 ans, Beaufort (France)

Un rien me rend heureuse, un bon bain chaud avec la musique que j’aime, un enfant qui se réveille et me sourit, un gentil sms d’un gentil garçon, le bonheur se saisit à chaque instant !

Michèle , 26 ans, Mouscron (Belgique)

Aimer.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'asseoir près d'une fontaine.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Michèle , 49 ans, Bondues (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé !

Michèle , 37 ans, Montpellier (France)

Faire de la création, quelle qu'elle soit.

Michèle , 50 ans, Beaufort (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles, la mer, le ciel, les arbres, les fleurs...

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relire encore et encore le petit bout de papier sur lequel ma maman chérie m'a écrit qu'elle était fière de moi. Maman ze t'aime (!)

Michèle , 22 ans, Strasbourg (France)

Le soleil qui envoie ses rayons à travers une fenêtre.

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Le bonheur de lire parmi tous les bonheurs, ceux de ma soeurette qui sont également les miens quelquefois...

Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

Mon bonheur, c'est mon couple.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

Mon bonheur, c'est la complicité.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

La venue au monde de mes deux enfants m’a rendue heureuse.

Michèle , 38 ans, Banthelu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher, courir...

Michèle , 57 ans, Pessac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir échanger un sourire avec quelqu'un sans le connaître.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse tout simplement la présence et la compagnie de mon chien.

Michèle , 46 ans, Brest (France)

Le chat qui vient dire bonjour.

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Quand un de mes copains, chanteur, a annoncé sur scène : et maintenant je vais vous interpréter une chanson dont les paroles sont de... et là il a dit mon nom !

Michèle , 55 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Mon bonheur c’est une envolée de bulles de savons plus ou moins grandes, les petites bulles comme les petits riens de la vie, les plus grandes comme celles qui touchent à l’existence.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Mon bonheur, c'est la sérénité.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

Etant très sensible, (poisson oblige) le ressenti d'une émotion me comble de bonheur telle qu'une ambiance piano bar avec pianiste qui saurait transmettre ses propres émotions à travers son art.

Michèle , 34 ans, Montlhery (France)

Sourire seulement, à une personne que tu ne connais pas, c'est très agréable.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Le fait de savoir que Titou et ma belle-fille sont heureux est une vrai joie.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Quand mon copain a passé les mains dans mes cheveux, par-dessus la table en me secouant un peu la tête, dans le restaurant.

Michèle , 55 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Quand mon fils m’a dit, Maman je t’aime, en me tenant les mains !

Michèle , 53 ans, Orleans (France)

Les plus tristes des choses, c’est la maladie, la paralysie, la faim et le manque d’amour, la solitude... Tout le reste, c’est du bonheur...

Michèle , 57 ans, Pessac (France)

Mon bonheur, c'est la paix dans ma tête et dans mon corps.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

Et oui, de simples mots, un simple regard, quoi, un petit rien tous les jours me rend heureuse...

Michèle , 51 ans, Cavaillon (France)

Je suis heureuse, aussi parce que je fais un régime et que ça commence à marcher !!!

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Être en vacances me rend heureuse : me reposer, changer de rythme, ne rien faire et découvrir d'autres choses.

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

Je suis heureuse le vendredi soir lorsque je sors de la chorale à 22 h, je me dis que je suis en week-end et que je peux enfin changer de rythme et me ressourcer.

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire d’un inconnu au détour d’un chemin.

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Un sourire d'un inconnu et pourquoi pas, plus tard, ses bras autour de mes épaules ?!

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé, s'épanouir.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est simple, des petites choses de tous les jours : le sourire d'un enfant, ou d'une personne âgée (maintenant que je participe un peu au bénévolat, plutôt que de le penser, j'apprécie plus encore). Ce qui me rend heureuse, est avant tout de donner du bonheur autour de moi. Ensuite les rires, la bonne humeur me rendent heureuse. Le bien-être des personnes que j'aime aussi. Et également, un rayon de soleil, mais aussi l'odeur de l'herbe après la pluie. Les odeurs des gâteaux, bon petits plats, fleurs, parfum. Les baisers, les câlins des gens que j'aime. Beaucoup de choses me rendent heureuse et ça va dans le sens de mon tempérament (épicurienne) donc, le partage, le don, l'optimisme.

Michèle , 37 ans, Sannois (France)

Tout peut me rendre heureuse, le soleil, les oiseaux qui chantent...

Michèle , 57 ans, Pessac (France)

Ce qui me rend heureuse !! Les personnes qui partagent leur joie de vivre.

Michèle , 50 ans, Charleroi (Belgique)

Mon premier voyage en avion pour la Grèce m'a rendue heureuse, puis le train. Ensuite, la découverte du Pirée, des cyclades... Seule, c'était mon premier voyage.

Michèle , 41 ans, Carrieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le retour du printemps. Avec lui, vers la mi-avril, ils sont là, fidèles, et égayent le ciel de leurs cris stridents : les martinets... Alors, plus de doute, les beaux jours sont enfin revenus !

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu apporter quelque chose de positif à quelqu'un.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Le murmure de la neige qui tombe me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir lire dans le gratuit du métro chaque matin, un petit journal qu’on trouve le plus souvent abandonné sur un siège, vite m’en saisir et m’en délecter du début jusqu’à la fin. C’est ensuite le reposer où je l’ai trouvé, non pas pour le jeter, mais pour rendre heureux un autre passager, bien content comme moi de lire son journal avant le boulot !

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir autour de moi des gens heureux.

Michèle , 36 ans, Marseille (France)

Voir quelqu’un qui souffre prendre le chemin de la guérison.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'admirer un potager.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La visite surprise de mon amie, hier dimanche.

Michèle , 49 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est une fin de journée sur la plage déserte de l'Epine à Noirmoutier. Je lis en regardant l'homme de ma vie pêcher le bar. Plénitude!

Michèle , 41 ans, Clisson (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Je bavarde avec une amie dans un parc... En moi un frémissement léger, une vague... Mon premier enfant a bougé.

Michèle , 61 ans, Lille (France)

Le goût de la crème au chocolat de mon enfance me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Lire la joie dans les yeux de ceux qu’on aime. C’est léger, irisé, beau, transparent et éphémère...

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est tout, c’est rien.

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer Noël en famille.

Michèle , 66 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Le soleil me rend heureuse.

Michèle , 45 ans, Orsay (France)

Aller vers quelqu'un qui a besoin de toi et voir un sourire s'épanouir sur son visage, c'est une vrai récompense.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Avoir déjoué les statistiques qui me donnaient perdante au bac scientifique, un pur moment de bonheur !!!

Michèle , 25 ans, Courbevoie (France)

Sourire pour rien à un regard inconnu.

Michèle , 50 ans, Beaufort (France)

Le fait de n’avoir mal nulle part, me rend heureuse.

Michèle , 57 ans, Pessac (France)

Ce qui me rend heureuse : parler, rire, vivre, sans l’aide d'une tierce personne.

Michèle , 57 ans, Pessac (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les échanges amicaux très sincères.

Michèle , 49 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la liberté de pouvoir m'assumer seule.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Le regard de mes chats, lorsque je leur ramène un joujou ou le sourire sincère d’un enfant, une belle fleur, etc. Tout ce qui est beau, naturel et sincère et cette question m’a rendue heureuse aussi.

Michèle , 50 ans, Poissy (France)

La naissance de mes quatre enfants m’a rendue heureuse !

Michèle , 45 ans, Reims (France)

La comptemplation de mon arbre au lever du soleil en ce dimanche d'août.

Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

La réalisation de mon site Destination Bonheur.

Michèle , 43 ans, Québec (Canada)

Une fleur.

Michèle , 33 ans, Creteil (France)

Un sourire.

Michèle , 33 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un élan de camaraderie et de solidarité devant de belles choses (humanitaires,…)

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Quand l'homme de ma vie rit aux éclats !

Michèle , 24 ans, Paris (France)
Je
témoigne