La chose la plus belle que j'ai pu avoir dans ma vie c’est la naissance de mes 3 enfants.
Michèle , 41 ans, Bagneux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La plus belle chose qui me soit arrivée c’est la naissance de mes enfants, ce fut une douleur et une joie qu'aucun homme au monde ne pourra jamais découvrir.
Michèle , 40 ans, Bagneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé, s'épanouir.
Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le retour du printemps. Avec lui, vers la mi-avril, ils sont là, fidèles, et égayent le ciel de leurs cris stridents : les martinets... Alors, plus de doute, les beaux jours sont enfin revenus !
Michèle , 50 ans, Marseille (France)Le fait de savoir que Titou et ma belle-fille sont heureux est une vrai joie.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du foie gras avec un vin blanc doux.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Sourire seulement, à une personne que tu ne connais pas, c'est très agréable.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un élan de camaraderie et de solidarité devant de belles choses (humanitaires,…)
Michèle , 54 ans, Paris (France)
L’éclat de rire de ma petite fille quand je l’ai vue cette semaine...
Michèle , 53 ans, Orleans (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les échanges amicaux très sincères.
Michèle , 49 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bien faire mon travail.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la liberté de pouvoir m'assumer seule.
Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)Ma famille, mes amis, mon travail, les enfants, la vie...
Michèle , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse : parler, rire, vivre, sans l’aide d'une tierce personne.
Michèle , 57 ans, Pessac (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un état de sérénité quand je suis avec mes proches.
Michèle , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles, la mer, le ciel, les arbres, les fleurs...
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La plume de l'oiseau qui vient frôler ton visage lorsque tu dors.
Michèle , 54 ans, Louvres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir échanger un sourire avec quelqu'un sans le connaître.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)
Avoir déjoué les statistiques qui me donnaient perdante au bac scientifique, un pur moment de bonheur !!!
Michèle , 25 ans, Courbevoie (France)Le bonheur d'être à Plaisance, parmi des cousins et petits cousins super sympas !
Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un bon camembert avec un petit vin rouge.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'au fond de moi, je garderai le souvenir magnifique d'une passion avec cet homme que j'aime profondément et que j'ai quitté parce que la vie quelquefois, ce n'est pas facile. Qu'importe, je t'aime !!! C'est le plus important.
Michèle , 52 ans, Paris (France)Que Charlotte se sente bien avec Titou et ma belle-fille c'est du bonheur.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mon merveilleux mari disparu depuis 20 mois et de le remercier pour les 20 ans de bonheur et d'amour parfaits qu'il m'a donnés. Cela m'aide à survivre.
Michèle , 57 ans, Paris (France)Quand mon fils m’a dit, Maman je t’aime, en me tenant les mains !
Michèle , 53 ans, Orleans (France)
Je suis tous les jours heureuse tant qu’il y a la santé, ainsi que pour mes proches.
Michèle , 43 ans, Paris (France)C'est en début de soirée quand mes trois enfants sont rentrés du collège et du lycée et qu'ils vont bien, nous sommes heureux d'avoir la soirée devant nous.
Michèle , 47 ans, Janville-sur-Juine (France)

Alors, ce qui m'a rendue la plus heureuse, récemment c'est une invitation surprise de mon ami au resto-chic tout près de chez moi où j'avais envie d'aller depuis longtemps, mais pas les moyens !
Michèle , 45 ans, Montigny-le-Tilleul (Belgique)Mon meilleur souvenir, c’est lorsqu'on m'a mis mon fils à sa naissance dans mes bras. Au quotidien, les gens heureux souriants, le soleil, les choses simples de la vie.
Michèle , 38 ans, Garches (France)Aller vers quelqu'un qui a besoin de toi et voir un sourire s'épanouir sur son visage, c'est une vrai récompense.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)Je suis heureuse, aussi parce que je fais un régime et que ça commence à marcher !!!
Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)Ce qui me rend heureuse !! Les personnes qui partagent leur joie de vivre.
Michèle , 50 ans, Charleroi (Belgique)Quand mon copain a passé les mains dans mes cheveux, par-dessus la table en me secouant un peu la tête, dans le restaurant.
Michèle , 55 ans, Pre-Saint-Gervais (France)
Je suis heureuse, d'avoir encore ma famille (mes frères et ma soeur)... des fois, je pense même que je les mérite pas... ils sont géniaux !
Michèle , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de relire encore et encore le petit bout de papier sur lequel ma maman chérie m'a écrit qu'elle était fière de moi. Maman ze t'aime (!)
Michèle , 22 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager un repas, un spectacle, une émotion, un sentiment. Le bonheur est fait d'une infinité de moments précieux où l'on va à la rencontre des autres.
Michèle , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)C’est quand je récupère la consigne de 10 centimes en remettant le gobelet en plastique vide dans la machine. Je me sens plus riche et active dans la protection de l’environnement…. un petit effort pour moi, un grand pas pour l’environnement !
Michèle , 44 ans, Versailles (France)Être en vacances me rend heureuse : me reposer, changer de rythme, ne rien faire et découvrir d'autres choses.
Michèle , 55 ans, Landrecies (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir lire dans le gratuit du métro chaque matin, un petit journal qu’on trouve le plus souvent abandonné sur un siège, vite m’en saisir et m’en délecter du début jusqu’à la fin. C’est ensuite le reposer où je l’ai trouvé, non pas pour le jeter, mais pour rendre heureux un autre passager, bien content comme moi de lire son journal avant le boulot !
Michèle , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse c’est de reprendre ma liberté ! Dans quelques mois, je divorce. Vive la liberté !
Michèle , 43 ans, Nancy (France)
Etant très sensible, (poisson oblige) le ressenti d'une émotion me comble de bonheur telle qu'une ambiance piano bar avec pianiste qui saurait transmettre ses propres émotions à travers son art.
Michèle , 34 ans, Montlhery (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pour partenaires des alliés puissants et aimants avec lesquels ce qui est créé est supérieur à ce que chacun pourrait avoir fait séparément. Ces partenaires incluent non seulement mon compagnon de vie, mais également tous ceux qui travaillent ensemble pour créer une civilisation planétaire éclairée.
Michèle , 28 ans, Austin (Etats-Unis)
Il y a tellement de chose qui rendent heureuse, mais la naissance de mon petit-fils est un grand bonheur.
Michèle , 47 ans, Paris (France)Les plus tristes des choses, c’est la maladie, la paralysie, la faim et le manque d’amour, la solitude... Tout le reste, c’est du bonheur...
Michèle , 57 ans, Pessac (France)Un sourire d'un inconnu et pourquoi pas, plus tard, ses bras autour de mes épaules ?!
Michèle , 54 ans, Louvres (France)Recevoir des mails amusants ou autres, cela prouve que de temps en temps on pense à moi, donc je me sens moins seule et ça me fait plaisir.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)Je suis heureuse le vendredi soir lorsque je sors de la chorale à 22 h, je me dis que je suis en week-end et que je peux enfin changer de rythme et me ressourcer.
Michèle , 55 ans, Landrecies (France)
Bonjour partenaire du bonheur, ce qui a fait mon bonheur, en fin de semaine, est la mise à jour de mon site Internet où je vous présente mon petit dernier, le chat Filou réincarné. Je vous invite à venir le rencontrer. Mes salutations amicales à tous les agents de bonheur et à tous ceux et celles qui le deviendront.
Michèle , 43 ans, Québec (Canada)
témoigne