Quand la paix se fait entre êtres humains.
Michelle , 50 ans, Matane (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes 49 années de mariage avec mon mari, même s'il y a eu des bas, il y a eu beaucoup de hauts.
Michelle , 83 ans, Soissons (France)Il y a plein de choses qui m'ont rendue heureuse !! Mais être aimée d'un homme attentionné, c’est pas mal... se sentir aimée par les siens aussi, d'une manière générale. Enfin moi ça me rend légère même si j'ai des problèmes comme tout le monde et aussi un coucher de soleil, une soirée avec mes vrais amis...
Michelle , 42 ans, Versailles (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage et la naissance de ma fille.
Michelle , 30 ans, Neuf-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le jour se lever tous les matins.
Michelle , 40 ans, Urepel (France)Ce qui me rend heureuse : avoir des projets qui m’enthousiasment, seule et avec les autres.
Michelle , 52 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que je ne suis pas une femme qui garde rancune et je suis toujours souriante.
Michelle , 48 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher bien au chaud sous la couette et écouter le son de la pluie sur le toit.
Michelle , 37 ans, Gueugnon (France)C'est le physique et la beauté d’un homme que j’ai vu qui me rend heureuse, et de sentir que le dialogue sera agréable.
Michelle , 31 ans, Cotonou (Bénin)La naissance de mes enfants, la première fois que je suis montée sur scène, les applaudissements.
Michelle , 52 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse en tant que maman, c'est d'entendre ma fille rire aux éclats, et ce qui m'a rendue heureuse en tant que femme, c'est l'histoire que je viens de vivre.
Michelle , 36 ans, Arbresle (France)Jouir me rend heureuse, la naissance de mes nièces a été un moment magique qui est gravé en moi.
Michelle , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que je peux me faire confiance.
Michelle , 38 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque les gens s'entendent bien, qu'ils n'attachent de l'importance qu'à ce qui en a vraiment. C'est également lorsque je vois quelqu'un qui est bien dans ce qu'il fait, hé oui il y en a ! Et ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que demain est un autre jour !
Michelle , 47 ans, Fermanville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre les oiseaux chanter quand j'ouvre mes volets le matin.
Michelle , 36 ans, Acheres (France)Ce qui me rend heureuse : être attentive à tout ce qui rend la vie belle et agréable (la beauté de la nature, la musique, la lecture, le cinéma, le théâtre, la danse, etc...) et vivre dans le présent.
Michelle , 52 ans, Paris (France)La naissance de ma fille m’a rendue heureuse, et ma vie me rend heureuse !
Michelle , 18 ans, Libreville (Gabon)Ce qui m’a rendue heureuse, et qui me rendra toujours heureuse, c’est la franchise.
Michelle , 22 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse : découvrir et apprendre, les voyages extérieurs, les voyages intérieurs pour développer mes capacités à améliorer ma vie.
Michelle , 52 ans, Paris (France)
Mon accouchement, enfin mon bébé, quand je le regarde, c'est la plus belle chose que j'ai faite dans toute ma vie et c'est le jour où j'ai été heureuse.
Michelle , 31 ans, Mirabel (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est le jour du mariage de mon fils et aussi la naissance de mes deux petits-enfants, Alexandre et Charles.
Michelle , 56 ans, Lyon (France)témoigne