Ce qui me rend heureux, c'est de voir grandir mes enfants.
Mickaël , 30 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui nous remplit de bonheur, c'est d'arriver le matin à la fac, de lire le journal (horoscope, recettes,..) et de faire les mots fléchés de Nestor tous ensemble. Un bon moyen pour être réuni et pour se mettre en forme avant d'aller en cours !
Mickaël , 21 ans, Bordeaux (France)
Deux personnes qui s'embrassent dans la rue, dans un parc, dans le métro, le plus simple n'est-il pas le plus beau ?
Mickaël , 24 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui m'a rendu heureux, être autonome financièrement.
Mickaël , 22 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Que chaque jour en me levant le matin je vois le soleil briller et les oiseaux chanter, alors je me dis Dieu merci je suis en vie.
Mickaël , 22 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureux : plein de trucs mais je ne peux pas tous te les énumérer, mais ça peut être des petits moments passés à rigoler, simplement...
Mickaël , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a une lumière au bout du tunnel.
Mickaël , 18 ans, Helsinki (Finlande)Ce qui me rend heureux, c’est de penser à nos meilleurs souvenirs et de travailler à l’école.
Mickaël , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir revu ma mère que je n'avais pas vue depuis un an.
Mickaël , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée que Dieu existe et qu'il veille sur nous et qu'il reviendra nous chercher comme il l'a promis au travers de Jésus.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c’est la pratique du sport en général et plus particulièrement la course à pied : la volonté de se surpasser, oubli du stress, faire «parler» son corps et communiquer avec ce dernier.
Mickaël , 36 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend le plus heureux, dans ma vie c'est d'être avec ma voisine que je déteste, adorer Marie-Charlotte. Elle ne le sait pas, mais c'est la personne la plus importante de ma vie.
Mickaël , 24 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est les moments passés avec mon chien.
Mickaël , 34 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire.
Mickaël , 27 ans, Annemasse (France)Je suis heureux, à chaque victoire de mes petits (je suis entraineur de foot).
Mickaël , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une bonne bière après une heure de sport à en baver.
Mickaël , 23 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand l'US-Créteil-Lusitanos remporte un match. Je me dis que c'est un pas de plus pour le maintien en Ligue 2.
Mickaël , 18 ans, Sevres (France)Les autres : le contact humain, un regard, un sourire, un mot ou deux, un compliment, un rêve partagé, un bon moment à deux ou entre amis, des rires, échanger avec d'autres cultures, partager les moments un peu plus difficiles aussi. Tout ce qui ne s'achète pas, ne se décrit que vaguement que sous le terme d'émotions.
Mickaël , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est le printemps et voir la nature s'éveiller.
Mickaël , 21 ans, Boussois (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma tite femme que j'aime, mon ti coeur, je parle bien sûr de Céline. Je t'aime mon coeur. C'est toi qui me rend heureux !!!
Mickaël , 19 ans, Colombes (France)
Cette facilité de positiver : mon optimisme. Sourtout quand je me rends compte que j'ai un travail donc : argent donc voiture, donc ordi… donc liberté. Ce n'est pas suffisant ?
Mickaël , 26 ans, Saint-Etienne (France)J'ai été heureux, de mettre fin à une relation qui devenait vide de sens.
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)Chaque fois que je suis triste, il me suffit de voir son sourire pour retrouver le mien, car je l'aime cette fille, et ce pour toujours.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)Alors que partout on entend parler de guerre, c'est si beau de voir des amoureux s'embrasser au coin d'une rue ou dans une gare, avec la simplicité et l'insouciance du lendemain.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)
Voilà déjà un an que nous sommes mariés... Que du bonheur avec ma femme ou devrais-je dire ma micocotte. Je l'aime très fort, voire à la folie quand elle est gentille avec moi. Non je rigole elle est très gentille. Ma mimicocotte je t'aime fort.
Mickaël , 37 ans, Paris (France)J'ai été heureux d'apprendre la signification du mot kami, en japonais - il se trouve que c'est le verlan de mon diminutif, quand même ! (Micka) - Alors que je feuilletais un livre sur l'origami. Les japonais, en découvrant le papier, lui atribuèrent la notion de pureté et de beauté, valeurs réservées jusqu'alors aux divinités ! Kami a le sens de papier, et aussi de divinité... Mhhh ! Voilà le genre de choses qui sont agréables à apprendre !
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que malgré tous les malheurs de la Terre, des gens continuent à s'aimer quand même.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'avoir créé notre site internet et d'y mettre à jours toutes les semaines les photos, les délires de notre groupe ZZB ZZB à la fac !
Mickaël , 21 ans, Bordeaux (France)J'ai été heureux, de trouver un site de ce type, c'est si rare de voir des gens qui font appel aux valeurs.
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, la naissance d’un enfant, un exploit sportif, une intervention (je suis pompier).
Mickaël , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma soeur m'aide à faire mes devoirs.
Mickaël , 14 ans, Pont-a-Marcq (France)témoigne