Ce qui me rend heureux, c'est de voir grandir mes enfants.
Mickaël , 30 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire.
Mickaël , 27 ans, Annemasse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un travail et avoir des enfants.
Mickaël , 36 ans, Jeumont (France)Deux personnes qui s'embrassent dans la rue, dans un parc, dans le métro, le plus simple n'est-il pas le plus beau ?
Mickaël , 24 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres rire pour les mêmes choses que moi, pleurer pour les mêmes choses et découvrir chaque jour des sentiments universels !
Mickaël , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est la pratique du sport en général et plus particulièrement la course à pied : la volonté de se surpasser, oubli du stress, faire «parler» son corps et communiquer avec ce dernier.
Mickaël , 36 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendu heureux, être autonome financièrement.
Mickaël , 22 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est d'avoir créé notre site internet et d'y mettre à jours toutes les semaines les photos, les délires de notre groupe ZZB ZZB à la fac !
Mickaël , 21 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, bah, c'est un ensemble de choses : il y a mon PC qui contribue à mon bonheur, puis ma mobylette, mais aussi et surtout mes amis... !
Mickaël , 15 ans, Epinay-sur-Orge (France)
J'ai été heureux, de trouver un site de ce type, c'est si rare de voir des gens qui font appel aux valeurs.
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)Voilà déjà un an que nous sommes mariés... Que du bonheur avec ma femme ou devrais-je dire ma micocotte. Je l'aime très fort, voire à la folie quand elle est gentille avec moi. Non je rigole elle est très gentille. Ma mimicocotte je t'aime fort.
Mickaël , 37 ans, Paris (France)Ce qui nous remplit de bonheur, c'est d'arriver le matin à la fac, de lire le journal (horoscope, recettes,..) et de faire les mots fléchés de Nestor tous ensemble. Un bon moyen pour être réuni et pour se mettre en forme avant d'aller en cours !
Mickaël , 21 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend le plus heureux, dans ma vie c'est d'être avec ma voisine que je déteste, adorer Marie-Charlotte. Elle ne le sait pas, mais c'est la personne la plus importante de ma vie.
Mickaël , 24 ans, Lyon (France)Ma fiancée est un agent du bonheur, elle m'a demandé Qu'est-ce qui te rend le plus heureux ? Et je lui ai tout simplement répondu Toi !
Mickaël , 19 ans, Bussy-Saint-Georges (France)
Ce qui me rend heureux, c'est l'idée que Dieu existe et qu'il veille sur nous et qu'il reviendra nous chercher comme il l'a promis au travers de Jésus.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est les moments passés avec mon chien.
Mickaël , 34 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de penser à nos meilleurs souvenirs et de travailler à l’école.
Mickaël , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma soeur m'aide à faire mes devoirs.
Mickaël , 14 ans, Pont-a-Marcq (France)J'ai été heureux, de mettre fin à une relation qui devenait vide de sens.
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je me lève le matin pour aller travailler et que je prends le temps de m'amuser avec mes enfants.
Mickaël , 29 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire plein de bisous à mon kichon d'onde
Mickaël , 17 ans, Sevres (France)Alors que partout on entend parler de guerre, c'est si beau de voir des amoureux s'embrasser au coin d'une rue ou dans une gare, avec la simplicité et l'insouciance du lendemain.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand l'US-Créteil-Lusitanos remporte un match. Je me dis que c'est un pas de plus pour le maintien en Ligue 2.
Mickaël , 18 ans, Sevres (France)Moi, ce qui me rend heureux tous les jours, c'est quand je découvre les idées du moi dans les grilles de Nestor.
Mickaël , 60 ans, Paris (France)Les autres : le contact humain, un regard, un sourire, un mot ou deux, un compliment, un rêve partagé, un bon moment à deux ou entre amis, des rires, échanger avec d'autres cultures, partager les moments un peu plus difficiles aussi. Tout ce qui ne s'achète pas, ne se décrit que vaguement que sous le terme d'émotions.
Mickaël , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, la naissance d’un enfant, un exploit sportif, une intervention (je suis pompier).
Mickaël , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, deux grands yeux noirs qui me dévorent, faire le clown pour une petite fille, Zineddine Zidane...
Mickaël , 29 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux : plein de trucs mais je ne peux pas tous te les énumérer, mais ça peut être des petits moments passés à rigoler, simplement...
Mickaël , 25 ans, Paris (France)
À chaque fois qu'elle me regarde avec son si beau sourire, j'ai l'impression d'être l'homme le plus heureux du monde. Je t'aime DS !
Mickaël , 24 ans, Viry-Chatillon (France)Que chaque jour en me levant le matin je vois le soleil briller et les oiseaux chanter, alors je me dis Dieu merci je suis en vie.
Mickaël , 22 ans, Viry-Chatillon (France)
D'avoir un travail, de pouvoir me rendre à des spectacles, être à mon amie, plein de petits bonheurs !
Mickaël , 24 ans, Roubaix (France)Chaque fois que je suis triste, il me suffit de voir son sourire pour retrouver le mien, car je l'aime cette fille, et ce pour toujours.
Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est le printemps et voir la nature s'éveiller.
Mickaël , 21 ans, Boussois (France)témoigne