Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis à côté de mon mari, au milieu de nos enfants et nos petits-enfants !
Monica , 76 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de la naissance de mon fils, ce moment où je l’ai tenu dans mes bras.
Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)La dernière chose qui m'a rendue particulièrement heureuse, une parenthèse dans ma vie... Je suis partie de février à mars dans un périple à travers le Brésil et Buenos-Aires… J'ai aimé ce grand voyage en solitaire où chaque jour j'ai rencontré, parlé, partagé, j’étais pleinement en vie...
Monica , 38 ans, Paris (France)Récemment, on m’a dit que j’avais le regard d’une battante, et ça m’a rendue heureuse.
Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui me rend la plus heureuse : le bonheur sur le visage de ceux que j'aime.
Monica , 27 ans, Hong Kong (Chine)C'est très simple : quand on est tous à table on discute de tout et de rien, en même temps j'adore voyager, les voyages pour moi, sont des moments paisibles, je suis toujours heureuse de rencontrer et de voir d'autres cultures.
Monica , 32 ans, Cergy (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand nous sommes ensemble que je me trouve au creux de ses bras, que je vois des étoiles briller dans ses yeux, que je vois un sourire sur ses lèvres, que je l'entends me dire je t'aime pour la vie.
Monica , 35 ans, Rueil-Malmaison (France)" Le bonheur ne vaut que s'il est partagé ". J'aime les petits bonheurs que la vie nous offre au quotidien (un beau ciel bleu, être avec les gens que j'aime, le rire d'un enfant, le sourire de ma mère...).
Monica , 37 ans, Corbeil-Essonnes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être auprès de la personne que j'aime.
Monica , 22 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, aller à la piscine, la marche, le cinéma.
Monica , 52 ans, Meudon (France)
Je profite du soleil et du site haut savoyard, ainsi que du lac et je peux dire que je suis royale... ! Habiter dans un endroit comme Annecy est (pour moi) un privilège comparativement aux habitants de très grandes villes comme Paris (par exemple). Je puise mon bonheur là-dedans et dans ma correspondance sur le Net, je me considère comme une privilégiée.
Monica , 53 ans, Annecy (France)témoigne