Les belles vagues de l'Océan qui me saluent quand je traverse le bord de mer d'un si beau bleu. L'air pur me fait du bien! Quelques gouttes d'eau, des vagues caressent sur mon visage. Je suis très heureuse en inspirant profondément.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, l'amour en général : de ma famille, de mes amis, de mon chéri, l’amour des gens envers les autres.
Naïma , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est vers midi, j'ai communiqué par e-mail avec une personne. Je trouve qu'il est cool et marrant ! Quelques mots d'humour et la communication continue...
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la deuxième fois que j'étais en moto avec mon ex-ami. J'étais libre et je regardais les merveilleux paysages qui défilaient, des coquelicots, plein de coquelicots qui me regardaient. Cela me rend très très heureuse de voir la nature, des fleurs, sauvages tout cela est très charmant et beau !!
Naïma , 40 ans, Paris (France)Retrouver ma famille, manger ensemble des bons repas avec simplicité, cela me rend très heureuse !
Naïma , 40 ans, Paris (France)Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai lu l'e-mail de mon neveu. Il a déjà 9 ans. Avec grand plaisir, il m'a parlé de ses petites nouvelles. Il est très content de fêter le carnaval. Il va se déguiser en Pharaon.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)En étant très contente, je voyais les belles photos qu'avait prises mon neveu. Beau pays de l'Afrique du Nord-Est ! Mon neveu me raconte qu'il a pêché 100 petits poissons. Il veut me montrer qu'il a réussi à pêcher. Cela me rend très très heureuse qu'il apprenne à pêcher avec son papa.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est aujourd'hui. Je suis très surprise de recevoir un coup de fil que je n'attendais pas. J'ai gardé de bons souvenirs du Pays Basque et une amie vient de m'appeler pour me dire d'aller chez elle. Je verrai bien.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)
En m'allongeant sur la pelouse avec beaucoup de marguerites, j'ai lu le petit livre "Le petit Zen du Bonheur". Toutes ces jolies phrases courtes sont très belles et très agréables, cela me rend très très heureuse et ce petit livre me plaît. Je ne regrette pas de l'avoir l'acheté. C'est mon petit cadeau personnel !
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin avec la grâce de Dieu et me dire que j'ai un toit au-dessus de la tête, que je mange à ma faim et que je peux me soigner, et surtout que j'ai l'amour de ma famille et des amis.
Naïma , 27 ans, Saint-Ouen (France)
Le bonheur est magique. C'est un parfum, une senteur, un frisson d'un instant d' une vie. Le bonheur, c'est papa, c'est maman qui vous offrent toute leur vie. Le bonheur c' est vous, nous, toi et moi. Une énergie, une passion, un amour. C'est tout simplement ces petits riens qui deviennent un tout. Et que les larmes de bonheur puissent nourrir la terre entière !
Naïma , 45 ans, Anglet (France)Je suis très surprise de recevoir des photos de mes anciennes stagiaires de La Réunion. Je ne m'y attendais pas et c'est avec bonheur que je vois ces belles photos, alors que je n'avais rien demandé. Les visages de mes anciennes anciens stagiaires sont lumière et joie. Sur les photos, je vois des palmiers de noix de coco, de petites bananes, de fleurs flamboyantes, deux endroits connus, la mer, certains magasins. Cela me fait bien plaisir ! J'ai quelques bons flashs (l'odeur du parfum de vanille, du carry poulet avec riz, de cannettes, de samousans, du rhum avec fruits). Je suis émue en lisant ces gentils mots très affectueux! Cela me rend vraiment heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)J'adore les tulipes en couleurs ! On m'en a offert. Cela me rend très heureuse de les sentir.
Naïma , 40 ans, Paris (France)En m'allongeant sur la pelouse toute verte, je regardais vers le ciel si bleu. Ça tombe bien, je vois très très bien un joli petit nuage en forme de coeur. Je le photographie sans hésiter. C'est une belle image qui me rend très heureuse. C'est une bonne chose que je médite...
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu un long e-mail de mon neveu. Il m'a raconté une longue histoire aujourd'hui. Je suis contente qu'il ait assisté au concert de musique classique avec sa maman. Il est très content d'avoir reçu une carte d'invitation du chef d'orchestre et de plus, c'était la première fois qu'il recevait une invitation !!! Super, je suis contente pour lui.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Avec grand plaisir, justement j'ai reçu un sms de mon amie de Perpignan. Cela me rend très heureuse que leurs enfants aillent très bien.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Mon grand frère m'avait offert un joli stylo avec un bouchon en forme de hibou, il m'appelle la sagesse. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)L'espace du bonheur est très sympathique !! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : lorsque je m'assois sur la terrasse, deux oiseaux le long d'un fil électrique, quelques rayons de soleil me font un petit massage sur les bras et mon visage. J'ai été inspirée profondément.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la surprise de recevoir des sms de mon ex-ami.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'abord, d’être en vie, avoir la santé pour me déplacer, tout ça dans le but de voyager, découvrir les autres, des paysages, des architectures, des modes de vie, découvrir nourriture des autres. Mon bonheur est dans la découverte et l'apprentissage...
Naïma , 34 ans, Paris (France)Mes proches trouvent que je suis comme une fleur qui s'épanouit dans le quotidien. J'adore la mer, le soleil, des livres de poèmes, de l'artistique, mes amies et mes amis, etc. Cela me rend très très heureuse d'aimer la vie simple.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Beaucoup d'étoiles que je regardais au ciel sont très jolies et brillantes. J'ai été inspirée. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ma main touche mon coeur. Mon neveu m'a apporté des mini-croissants et des mini-chocolats. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est mon départ sur Cannes demain pour y passer mes vacances !
Naïma , 36 ans, Rabat (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir des choses sur ma religion de m’instruire car je suis musulmane.
Naïma , 21 ans, Lille (France)
Mes deux mains sur mes yeux. Mon neveu m'a offert une petite boîte en bois pour mes bijoux. J'ai été très surprise de son travail manuel et de son oeuvre, il est très talentueux. Cela me rend très très heureuse !
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon neveu faire un gâteau en suivant la recette. Il apprend à faire une pâte à la main, à peler des poires et à cuire. Il invite le petit goût à mes proches et à moi. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ça tombe bien que je découvre des jolis dessins de mes anciennes élèves de primaire. Quelques élèves dessinaient bien mon portrait. Cela me faisait rire car eux observaient très bien que je portais souvent quelques colliers en perles de couleurs, mes cheveux et ma lèvre sourire. Cela me fait beaucoup d'émotion. Ces beaux dessins sont charmants !! Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Lire un bon livre et être emportée par la magie de la lecture, regarder les flammes danser dans la cheminée...
Naïma , 49 ans, ROCHETTE (France)En m'asseyant sur le hamac en tissu écru, je lisais un livre de fondation de Nicolas Hulot. Ça tombe bien : quelques papillons s'amusent autour de mon hamac. Ils sont si heureux que je respecte la nature. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Un de mes proches m'a appelée en me disant avec un sourire quelqu'un t'attend, il est devant la porte d'entrée. A ce moment-là, je prenais mon petit déjeuner. Je ne répondais pas, car je ne savais pas qui était ce quelqu'un. Et soudain, mon Dieu, je ne pouvais pas en croire mes yeux !! C'était mon ex-ami que je n'avais pas vu depuis 15 ans. Comment m'avait-il trouvée ? C'était une vraie surprise. J'ai été très heureuse d'écouter et d'échanger quelques mots. Ce fut un grand moment heureux.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Sincèrement, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver plusieurs messages dans ma boîte de la part des personnes que je ne connais même pas, et qui m'ont écrit pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
Naïma , 32 ans, Alger (Algérie)
La recette cuisine que je lis me plaît donc je vais essayer de faire le cake aux olives. Rien que d'y penser cela me donne envie, un cake aux olives bien chaud. Mmm. J'adore !!! Cela me rend très heureuse de savoir que je vais le partager avec mes proches. Je suis très contente !
Naïma , 40 ans, Paris (France)Pendant que je conduisais sur la route, je conduisais. Naturellement, je regardais des nuages. Ah, quelques nuages que je trouve formaient un visage avec deux yeux et une lèvre mais je ne sais pas : un homme ou une femme ?? Une autre nuage forme une flèche. Au bord de la route, je m'arrêtais, je photographiais. Je vois que les nuages dansent avec joie !! C'est un poème d'amour ?? Cela me rend très heureuse que je puisse photographier quelque chose d'artistique.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Les câlins de mon ex-ami étaient charmants et doux. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est de partager avec mes amis et ma famille. Ça me fait toujours très plaisir ! Et ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon boulot, de passer la journée avec les gens, d'établir le contact !
Naïma , 58 ans, Paris (France)Actuellement je suis en Arachon, j'ai fait une longue marche à pied au bord de la mer si belle. J'aime sentir l'air agréable. Le vent qui me caresse est très doux. Le vent soufle dans mes cheveux. Quelques mouettes dansaient autour de moi en volant. Je vois qu'elles sont très heureuses en chantant !!! Je ne comprends pas leur langage ! En riant, je bavardais avec mes proches. Une belle journée agréable. Vraiment, cela me rend très très heureuse. Je continue encore à me promener avec mes autres proches.
Naïma , 40 ans, Paris (France)L'asthme guérit très bien, cela me rend très heureuse que je puisse bien respirer l'air pur !
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Mes deux mains sur mes jambes pliées, j'étais en train de discuter avec mes proches. Surprise, une petite coccinelle monte sur ma main. Cela me rend très heureuse que je puisse méditer simplement.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Hier matin tôt, je faisais du vélo (rouge) en traversant un village de vacances. Je lisais les vendeuses de quelques petites boutiques. Quelques mains me saluaient. Cela m'a rendue très heureuse car je connaissais quelques personnes.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Sur le site du Happython, je vois que les chiffres des témoignages progressent de plus en plus. J'imagine 37 320 coquelicots !!! Et... Ca porte bonheur !
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)C'est d'être devenue maman et aussi de rendre les personnes heureuses grâce à mon métier de coiffeuse. Elles se sentent belles et ça, ça me rend heureuse!
Naïma , 36 ans, Bourg-la-Reine (france)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai reçu trois jolies photos de mon neveu par e-mail. Mon neveu s'est bien déguisé pour le carnaval. Avec grand plaisir, il m'a raconté des petites histoires dans lesquelles il me disait qu'il était très heureux de participer à la fête, avec ses camarades de classe. Le soleil brille, je suis émue de voir le joli sourire de mon neveu.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)C'est le regard de mon fils, la première fois que je l'ai tenu dans mes bras, en salle de réveil après ma césarienne !
Naïma , 23 ans, Paris (France)Le joli bracelet en argent de la cheville que mon ancienne stagiaire Indienne m'avait offert, lorsque j'étais sa formatrice. C'est exceptionnel que je le mette aux cheville. Je m'amuse à toucher les petits cloches sur le bracelet. C'est très très beau !!! Cela me rend très heureuse
Naïma , 40 ans, Paris (France)En Arachon, je me promène beaucoup à pied sans compter des heures, ni les minutes, ni les secondes. J'inspire en me détendant très bien. J'oublie le travail ! Avec quelques proches, nous sommes montés sur la dune. Je caresse le sable. Je m'allonge en regardant le ciel qui est presque tout bleu. Quelques nuages que je regarde dansent lentement. Je lis de beaux paysages en couleurs : quelques maisons ont de volets bleus, verts et bordeaux. Au fond de la mer, le soleil commence à se coucher. Quelques vagues aiment rire ou chanter ou danser. L'air commence à se rafraîchir. Le temps passe très vite. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Le grand plaisir de goûter des repas issus de la cuisine indienne, cela me rend très heureuse et j'aime bien les recettes du monde entier !
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Aujourd'hui, le temps est très agrèable. Le soleil nous fait un beau clin d'oeil. Les rayons du soleil se promènent au salon, au coin du bureau, à la cuisine et dans les chambres. Un petit oiseau s'est posé sur la selle du VTT. Il me fait rire car il est trop petit pour faire du VTT. Sa petite tête bouge, ses pattes sont minuscules, ses plumes sont rouge/orange et noires. Des fois, il se pose sur le portail, quand je pars en voiture. Il me regarde avec sagesse. Il est adorable. Son petit regard est comme nous. Il est drôle et me rend heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Je suis surprise de recevoir un couple de Paris. Eux sont venus me saluer sans me prévenir. Ils m'avaient offert une boîte de chocolats. Avec grand plaisir, je goûtais des parfums différents de chocolat. Mmm... C'est très délicieux. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Entre la pluie et le soleil, je faisais une belle balade à pied, quelques gouttes de pluie caressaient mon visage et mes épaules. J'adore cet état et je riais avec mes amis. J'aime l'odeur de la pelouse toute verte ! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est passé il y a quelques jours : on m'a dit je t'aime !
Naïma , 19 ans, paris (France)Dès que je te vois, je sais à quoi ressemble le bonheur ! Merci pour ton attention, ta tendresse et tout le bonheur que tu m'apportes !
Naïma , 23 ans, Lille (France)Manger des fraises que j'aime beaucoup, elles sont très délicieuses. Je les adore !!! Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)A côté de la petite maisonnette en bois de mon neveu, le petit carré du jardin que mon neveu apprenait à labourer, semer, et arroser les graines de fleurs et de légumes. Quelques cerises de tomates qu'il avait cueillies. Chaque été, il amenait des cerises de tomates, des plantes de la menthe, de persil et peu de roses. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)La patience de ma collègue qui a sacrifié son temps, c'est une personne du nord bien évidemment, c'est un réel soulagement de savoir que des personnes aussi gentilles existent encore.
Naïma , 22 ans, Paris (France)Le vent et des belles vagues de la belle mer soufflent sur moi. Ma bouche du silence, mon coeur parlé. Simplement, je lis toujours au beau paysage. Quelques mouettes s'asseyent sur quelques piquets en bois. Ils me saluent en regardant aussi le beau paysage. Cela me rend très heureuse. J'aime le silence en inspirant profondément. Mes proches trouvent que mon visage est lumineuse et rayonnant. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Des lèvres qui sourient avec plein de tendresse, j'adoreee !!! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)En rencontrant une vieille dame âgée, elle m'a fait une sourire. J'étais surprise de ce qu'elle me disait, ses mots me touchaient énornement. Le respect, la souriante et la tolérance lui plaît beaucoup. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? Le fait de garder un bon contact avec mon ex-ami, je l'aime beaucoup. Il m'a offert des mots avec beaucoup de tendresse, des bons moments passés ensemble. Je suis très heureuse. J'ai de bons souvenirs et je suis très émue.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon neveu était petit, je lui avais appris la natation à la piscine. Peu à peu, il a réussi à nager sans aide. Il était comme un petit dauphin qui nageait avec joie. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes études car je suis très fière de mon parcours universitaire.
Naïma , 18 ans, Lens (France)J'aime les matins très tôt. Personne dans la rue. J'aperçois une jolie boulangerie, j'entre et l'odeur du pain chaud me chatouille les narines se propage autour de moi. Cela me rend heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)L'amour me rend heureuse et surtout, je crois, avant tout, le soleil ! Il me rend heureuse comme beaucoup de gens. En fait plein de choses me rendent heureuse : mes enfants au quotidien, une agréable journée au boulot… avoir les pieds dans le sable me rend heureuse, tellement de choses aussi !
Naïma , 32 ans, Garges-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse : de faire de la photo que j'envoie par e-mail à ma soeur. Hier soir j'ai fini de peindre une grande toile (70x90). Ma soeur est très très contente, elle imagine prendre ces coquelicots qu'elle aime beaucoup. Le coquelicot est une des fleurs qu'elle préfère. Je suis très surprise que ma soeur me propose de faire une exposition des toiles que j'ai peintes cet été. Je n'ose pas le faire ! La persévérance est importante pour moi. Pour l'instant je peins pour ma famille et mes proches. Cela suffit à me rendre heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Naturellement, chaque instant, le bonheur arrive. J'aime bien une petite surprise ou une belle surprise ou une grande surprise. Cela me rend bien, je suis heureuse. C'est très beau, les petites choses simples.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les histoires que me racontait ma famille quand j'étais petite jusqu'à l'adolescence et je garde encore de beaux souvenirs de leurs récits.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Le temps passe vite. J'apprends beaucoup du sens de la vie. La vie est belle et douce. J'aime bien la douceur, la paix, la tolérance, l'écologie, aider ma famille, mes amies et amis ainsi que les animaux. Je n'oublie jamais d'avoir une pensée pour le monde entier. Au fond de mon coeur, j'aimerais bien que les gens des pays s'acceptent dans la paix. Je transmets du bonheur à tout le monde et aux animaux. La paix s'agrandira bien !
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)
Quand je passe de bons moments, j'aime beaucoup noter sur mon petit cahier avec un tissu avec des tulipes. Vraiment, je veux garder des bons souvenirs avec des petites et grandes joies. Cela me rend très heureuse, juste avant d'aller me coucher, de lire mon petit cahier de joies.
Naïma , 40 ans, Paris (France)témoigne